| Je recherche (Licorns Pit) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Je recherche (Licorns Pit) Lun 10 Oct - 13:01 | |
| | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Je recherche (Licorns Pit) Jeu 13 Oct - 12:05 | |
| Pit, Je te remercie pour les teintures, pour l'instant j'ai ce qu'il me faut Quand tu croiseras Bere ou Espé, y a deux fragments dans le stock qu'on te cédera bien volontiers. (j'ai eu droit à 2, moi aussi) Espé | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche (Licorns Pit) Jeu 13 Oct - 12:09 | |
| | |
|
| |
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Je recherche (Licorns Pit) Ven 14 Oct - 20:46 | |
| cool pit a fini par m'ecouter... mé bon g encore le temps avant de voir un bo pitou tt neuf ! sinon moi g 2 fragment ossi mé je comptais les utiliser pr moi mé bon je les garde en attendant, je penserai a toi pit^^ voila et puis a demain pr a soirée GvG | |
|
| |
Xur Vinze Officier, Second Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 192 Localisation : Forêt de Loutrien Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Je recherche (Licorns Pit) Mer 26 Oct - 9:58 | |
| J'ai vu 1 gars avec une armure de la fissure ...
C'est sur ça donne pas mal ...
Je pense qu'il faut se tapper pas mal de soirée Fissure avant de pouvoir se la faire ....
A quand le jour ou toute la guilde aura son armure de la fissure ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Je recherche (Licorns Pit) Jeu 27 Oct - 18:11 | |
| ce jour est bien lointain a mon avis, pr pas dire inateignable ! | |
|
| |
| |
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Je recherche (Licorns Pit) Jeu 3 Nov - 15:15 | |
| Y a quelques épées qui trainent dans l'inventaire de Erenor. La prochaine fois qu'on se croise, je te fais voir s'il y en a qui t'interresse. Espé | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche (Licorns Pit) Jeu 3 Nov - 16:18 | |
| Toujours aussi attentionné ma Espé...
C'est super gentil, j'attend cette rencontre avec impateince.
Gros poutous. | |
|
| |
| |
| |
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Je recherche (Licorns Pit) Sam 5 Nov - 2:28 | |
| Dsl pit je n'ai plus les épées que tu m'avais données, je l'ai données a un autre membre de la guilde Sofia je sais plus quoi (charmant comme nom ... ). Au pire demande lui une des deux que je lui ai passé quand elle reviendra mais elle a dis que c'étais pas de suite, alors mon cher Pit, fais comme pour ton armure, attend un peu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche (Licorns Pit) Dim 6 Nov - 18:58 | |
| lol g un G maintenat et ben je suis sur qu'il mieux que le tien pit ^^ car il a sa derniere armure ! ha ha ha | |
|
| |
| |
| |
Xur Vinze Officier, Second Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 192 Localisation : Forêt de Loutrien Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Je recherche (Licorns Pit) Sam 12 Nov - 17:06 | |
| Pour ma part Pit, a chaque drop que je fait je te le montre ....
Meme si ça se conclut par un "ça m'interesse pas", tu as une vision de tout ce que j'ai pour G en stock =)
Si jamais querlqu'un d'autre est moins exigeant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche (Licorns Pit) Jeu 17 Nov - 10:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche (Licorns Pit) | |
| |
|
| |
| Je recherche (Licorns Pit) | |
|