| Les Achats pour notre Hall de Guilde | |
|
+2La Pretresse Des Be Licorns Pit 6 participants |
Choisissez notre prochain "Pnj" | Vendeur de Matérieaux Rares (Valeur 100k) | | 17% | [ 1 ] | Vendeur de Matérieaux (Valeur 100k) | | 67% | [ 4 ] | Instructeur (Valeur 100k) | | 0% | [ 0 ] | Vendeur de Parchemins (Valeur 50k) | | 0% | [ 0 ] | Vendeur de Teintures (Valeur 50k) | | 0% | [ 0 ] | Prêtre de Balthazar (Valeur 10k) | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Les Achats pour notre Hall de Guilde Lun 8 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les Achats pour notre Hall de Guilde Lun 8 Mai - 19:51 | |
| Moi j'ai voter pout le vendeur de materiaux.... En effet car ces materiaux nous en revendons tous et nous en acheterons tout plus ou moins (sauf Espé peut etre!!! ) Sachant que les membres qui s'investissent dans la guilde donne leur matériaux rares je trouve pour l'instant dommage de prendre celui des matériaux rares!!! Et de plus je ne voit pas pourquoi on ferait un cadeau a ceux qui ne s'investissent pas dans la guilde!!! Voila tout est dit! Bon aussi je ferais un dons de sousous mais pour l'instant je ne sais pas encore combien car je ne sais pas tout a fait combien j'ai exactement! | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Les Achats pour notre Hall de Guilde Lun 8 Mai - 21:43 | |
| Comme Be, je pense que le marchand de matériaux est judicieux.
Mais si je vends des matériaux, enfin c'est Anita qui s'en charge, Espé servant de stockage d'améliorations pour toute la famille. | |
|
| |
Ulrick Fergessen Invité Important
Nombre de messages : 28 Localisation : Fournaise des Lamentations Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Les Achats pour notre Hall de Guilde Lun 8 Mai - 23:15 | |
| perso je trouve ces achas inutile il y a des marchands dans toutes les villes! | |
|
| |
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Les Achats pour notre Hall de Guilde Mar 9 Mai - 0:37 | |
| Je pense que le plus pratique serai le vendeur de matériaux, comme Ben et Espe ^__^ | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les Achats pour notre Hall de Guilde Mar 9 Mai - 6:51 | |
| Après une longue hésitation, je pense qu'en effet le choix du vendeur de matériaux se verra plus judicieux que celui des matériaux rares ! Pour mon cas je ne droppe pas suffisemment des matériaux rares pour les vendre ! je les garde et en fait cadeau au coffre de guilde.... Alors que les matériaux courrants, ça se reproduit à une vitesse fénoménale donc prochaine achat "vendeur de matériaux" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Achats pour notre Hall de Guilde Jeu 18 Mai - 15:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Achats pour notre Hall de Guilde | |
| |
|
| |
| Les Achats pour notre Hall de Guilde | |
|