Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Bonne chance Lun 22 Mai - 12:21 | |
| La période des partiels et autres exams se rapproche donc je dis "merde" à tous ceux qui vont bientôt plancher.
PS : Je n'admets aucune remarque sur le terme que je viens d'employer | |
|
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Bonne chance Lun 22 Mai - 13:18 | |
| Moi aussi je dis "merde" a tous ceux qui vont flancher...... Oops pardon... Plancher!!!! Que la force soit avec vous! | |
|
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Bonne chance Mer 24 Mai - 12:14 | |
| bonne chance à tous ! et que Dwayna veille sur vous pendant ces épreuves | |
|
Zed O Ry Invité
| Sujet: Re: Bonne chance Mer 24 Mai - 16:01 | |
| Et surtout ne vous laissé pas tenter par Grenth ou son maudit frère cadet Antysaish ! |
|
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Bonne chance Ven 26 Mai - 5:32 | |
| Merci bien J'en ai déja passé une partie :p reste plus que les écrits... :s | |
|