Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Du nouveau chez les GDD

2 participants
AuteurMessage
Sedwick
Invité

Du nouveau chez les GDD Empty
MessageSujet: Du nouveau chez les GDD   Du nouveau chez les GDD EmptyVen 2 Juin - 18:24

Les allées de l'ambassade s'emplissent progressivement de monde… Dans un coin, deux personnages chuchotent… On peut reconnaître Bellia la Nécromante, ainsi que Lucinda l'élémentaliste, membres actifs des Dryades.

- Un peu plus a gauche... là oui c'est mieux, t'en pense quoi?
- Oui ça va la bannière est droite maintenant et en plus on est un peu a l'ombre
- T'es prête, ca va pas trop stressée?
- Non… Non ça va... Ya tout?
- Ecoute oui, tracks ok, alcool d'iris rouge ok, invitations ok, bonne humeur ok… oui oui je crois qu'on a tout.
- Bon alors c'est partie... "Vous vouliez des GDD chez vous... On est là..."

Les deux femmes se retournent face à leur auditoire et Lucinda prend la parole…

Bonjour à toutes et tous

Cette semaine a revêtu une couleur particulière au sein de la guilde des dryades. Suite à quelques discussions internes autour de bières de nain, la décision fût prise d'élire, non pas un seul ambassadeur, mais deux. Nous considérons en effet, au vu de l'expérience vécue par Bellia ce dernier mois, que deux personnes ne seront pas de trop pour assumer la charge de travail pour ce poste. Les urnes ont été vidées, la bière et l'alcool d'iris ont coulé, comme il est de bonne tradition chez nous vous le savez, et nous voici donc devant vous aujourd'hui pour vous annoncer que dorénavant, nous formerons le duo d'ambassadeurs de notre guilde. Je suis nouvelle dans cette tâche, mais je pense que l'expérience et les conseils de ma collaboratrice auront tôt fait de pallier à mes défauts de débutantes…

Elle se tait alors, laissant le temps aux applaudissements de fuser…

Une fois l'auditoire plus calme, Bellia prend la parole à son tour.

Cette présentation étant faite, nous pouvons donc passer au deuxième point.

Comme vous le savez, ou pas, nous avons commencé la petite tradition de faire une fête chaque mois pour l'anniversaire de notre guilde. Comme vous faites partie de nos amis, vous y êtes bien entendu tous conviés.
Vous trouverez des informations sur cet event sur les valves du portail de notre résidence et vous pourrez vous inscrire à cette célébration soit auprès de nous dans cette salle, soit auprès de votre ambassade réservée dans nos locaux. Nous espérons vous y trouvez nombreux et enjoués.

PS : Pour un contact Ingame, nos noms sont :

- Bellia : Bellia Poukram, Mia Ka, Shani Ka
- Sed : Lucinda/Elicia/Tessia/Tessula Chase (/= "ou", ne mettez pas tous d'un coup)

Voici le lien pour l'event sur notre forum :

http://guilde-des-dryades.actifforum.com/viewtopic.forum?p=2959#2959
Revenir en haut Aller en bas
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

MessageSujet: Re: Du nouveau chez les GDD   Du nouveau chez les GDD EmptySam 3 Juin - 1:11

Bienvenue à toi Sedwick,

Tu as reussis à trouver le chemin de notre hall alors nous te gardons à dormir Sleep

Sache que tu es ici également chez toi, et malgrès que vous ayez plaidé en faveur des Kurzick, et cela bien avant que nous soyons luxons, vous serez tous les bienvenue.

cheers

A ce propos, n'hésitez pas à vous inscrire sur notre Forum pour l'anniversaire et constituer des équipes (je rappel (Equipe de 4) 1 Leadeur et 3 autres membres). Vous pourvez faire ceci ici : https://lesneosdragons.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=540

Au plaisir et bonne nuit Sedwick Wink

king
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Sedwick
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau chez les GDD   Du nouveau chez les GDD EmptySam 3 Juin - 10:43

Un grand merci pour cet acceul et pour cette nuit chez vous Very Happy

En ce qui concerne l'inscription, je l'ai fait sur votre topic dans notre forum ce matin même. Je me suis en fait rendu bêtement compte que j'avais oublié de le faire et j'ai donc rattrappé le coup ce matin.
Bellia P
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau chez les GDD   Du nouveau chez les GDD EmptyMer 7 Juin - 15:06

Mais mais.. aucun GND ne s'est inscrit à notre EVENT.. non c pas possible...

Erf oui vous êtes en plein de vos préparatifs et je comprend.. ca doit pas etre facile d'organiser une journée complète d'anniversaire...

Je ne serai malheureusement pas des votres mais je vous enverai mon cadeau^^

Aller quoi venez nous rendre visite... ca serai bien de vous détendre un petit peu... et vous le savez c'est toujours un plaisir de vous recevoir...

Bon Lucinda et Moi on reste ICI TANT QU'IL LE FAUDRA!!!!!!

Bellia aimerai voir des GND a l'event.. et des fleurs flower
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl

Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi

MessageSujet: Re: Du nouveau chez les GDD   Du nouveau chez les GDD EmptyMer 7 Juin - 17:33

Arf, Bellia, mais entre la préparation de l'anniversaire, la mise en place de l'alliance et tout le reste, j'ai pas encore trouvé le temps de vous répondre

Sauf avis contraire, je serais là

Pour les étudiants et collégiens, c'est la période des examens alors comme je leur fait peur Wink, ils révisent

Mais non je plaisante, je leur ai rien dit, mais ils sont tous sérieux nos petits jeunes et en semaine, on ne les voit pas trop
Bellia P
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau chez les GDD   Du nouveau chez les GDD EmptyMer 14 Juin - 14:44

Bien le bonjours Amis,

Comme vous le savez lundi a eu lieu notre event mensuel.

Comme a l'acoutumé nous nous servons de notre forum pour transmettre les épreuve ainsi que les résultats.

Voilà pourquoi pour vous ravir je vous met le lien :
http://guilde-des-dryades.actifforum.com/viewtopic.forum?t=284

les résultat sont bien sur en image a la suite des posts.

Régalez vous.

Bellia co-Ambassadrice fleurit flower

PS : Merci a votre merveilleux chef et a son groupe d'avoir tenter l'aventure.
Pour ceux qui on préféré partir, nous comprennons, ce n'était pas un event évident pour tout le monde... en même temps c'était une soirée de jeu, pour jouer, notre prochain event sera encore différent et j'espère que vous viendrez voir tout de même.
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

MessageSujet: Re: Du nouveau chez les GDD   Du nouveau chez les GDD EmptyMer 14 Juin - 23:43

Je viens d'aller faire un tour sur votre Forum Bellia Wink

Vraiment très sympa ces histoires.

mais j'en prend de la graine Wink
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du nouveau chez les GDD   Du nouveau chez les GDD Empty

Du nouveau chez les GDD
Page 1 sur 1