| Un petit post pour un grand merci!!!! | |
|
+2Mejai de Thessalie Mey Sethru 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Sheena G Invité
| Sujet: Un petit post pour un grand merci!!!! Mar 6 Juin - 13:15 | |
| Merci Mey pour ton présent avec ce bâton ma moinette va faire des envieux et les naga et autres Kappa n’ont plus qu’a bien se tenir. Je profite de ma visite chez vous pour vous passer a tous un tit bonjour de toute la SRB Bon jeu et a bientôt |
|
| |
Mey Sethru Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Par çi, par là, ca dépend des fois, suffit de demander ;) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Un petit post pour un grand merci!!!! Mer 7 Juin - 1:43 | |
| C'était avec plaisir Sheena, et je ne doute pas que ta moinette en fasse bon usage au revoir, Mey | |
|
| |
Zed O Ry Invité
| Sujet: Re: Un petit post pour un grand merci!!!! Mer 7 Juin - 11:07 | |
| Et c'était un réel plaisir de vous accompagner dans votre vendetta contre cette vilaine bête !
C'est cool comme zone de drop ^^
Vivement qu'on remette ça ... là ou ailleurs ... |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Un petit post pour un grand merci!!!! Mer 7 Juin - 11:25 | |
| Absoluement ! Pour moi c'est quand vous voulez Même si je ne droppe rien je droppe toujours plus que la pretresse ^^ | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Un petit post pour un grand merci!!!! Mer 7 Juin - 12:45 | |
| Bien sur que c'est ou vous voulez, quand vous voulez
Vivement que l'alliance soit faite qu'on se retrouve plus facilement | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Un petit post pour un grand merci!!!! Mer 7 Juin - 13:31 | |
| Moi c'est ok pour y retourner mais sans Mey , sans Mejai, sans Ani , Sans Paula et sans Zed comme ca si ca droppe! C'est quand vous voulez! | |
|
| |
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Un petit post pour un grand merci!!!! Mer 7 Juin - 21:53 | |
| ok moi aussi je suis partant, sof que je c absolument pas de quoi vs parler | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Un petit post pour un grand merci!!!! Jeu 8 Juin - 11:11 | |
| Pfff, y a rien à comprendre Juste que Be est jaloux parce que : - Mey droppe tous les verts - Zed, Paula, Mejai et moi avons tous droppé du gold ou du violet et pas lui Donc, comme quand tu es là, il droppe plus, je te laisse deviner la suite | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Un petit post pour un grand merci!!!! Jeu 8 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit post pour un grand merci!!!! | |
| |
|
| |
| Un petit post pour un grand merci!!!! | |
|