Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Une grande nouvelle : agrandissement du stock Ven 30 Juin - 12:32 | |
| C'est nouveau, ca vient de sortir J'ai trouvé une info là à propos de l'agrandissement du stockage
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 13:31, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Une grande nouvelle : agrandissement du stock Dim 2 Juil - 0:29 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Une grande nouvelle : agrandissement du stock Dim 16 Juil - 20:22 | |
| Et voilà, c'est effectif depuis la dernière MAJ
Autre grande nouvelle pour la gestion du stock :
en maintenant la touche "MAJ" on peut faire des tas des différentes choses qu'on a en stock | |
|
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Une grande nouvelle : agrandissement du stock Dim 16 Juil - 21:51 | |
| T'as vu Pit ! sympa Anet ! ils ont pensé à toi quand ils ont fait cette mise à jour !... Maintenant tu vas pouvoir faire tes petits tas tout seul | |
|
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grande nouvelle : agrandissement du stock | |
| |
|