| Des excuses | |
|
+3Espérenza Girl Mejai de Thessalie La Pretresse Des Be 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Des excuses Ven 25 Aoû - 15:48 | |
| La Reputation de GND ^^ Guildes de Neos Dependant D'alcool | |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Des excuses Ven 25 Aoû - 15:49 | |
| c est lus du sang c est de l ethanol dans lequel flotte les Globules rouges | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Des excuses Ven 25 Aoû - 15:52 | |
| La biere de nains est tellemnt bonne | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Des excuses Ven 25 Aoû - 15:53 | |
| celle des hollandais est pas mal non plus
Quand aux nains hollandais .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des excuses Ven 25 Aoû - 16:01 | |
| C'est la meilleure !
Remarque pour quelqu'un qui s'achete que de la Koenigs toute autre biere est bonne ^^ | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Des excuses Ven 25 Aoû - 16:08 | |
| Meme l'admin du forum se met à flooder partout, c'est quoi ce bazar
Non, Vlad, Tape pas, mais va falloir faire le ménage.
Me semble que beaucoup de posts devraient déjà être dans les archives.
*Sort son agenda et note : Lundi, mettre les posts anciens dans les archives | |
|
| |
| Sujet: Re: Des excuses Ven 25 Aoû - 16:12 | |
| C'est vrai que je me laisse emporter par l'ivresse du flood, Je ferai le ménage Lundi c'est noté je vais pas etre dispo de demain matin a Lundi Matin... Donc voila Vous n'avez plus que 2 jours pour flooder mes amis Floodeur alors profitez s'en | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Des excuses Ven 25 Aoû - 16:17 | |
| Moi aussi je me suis laissé emporter et puis, voir Sud de nouveau ici nous a grisé
C'était pas un reproche, juste une constatation parce que j'aurai aussi pu le faire le ménage sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des excuses Ven 25 Aoû - 17:42 | |
| la gueule du "c est pas un reproche"
Mais vas y dis lui que c est une merde qui fait pas son taf !!!!!!!!!!
CHANGE LES COULEURS VLAD PLZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des excuses Ven 25 Aoû - 17:45 | |
| faudra que t'attende, il est parti en week end Et puis, moi, je les aime bien les couleurs du forum Et puis, il a pas pu le faire le ménage avant, il était en vacances | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Des excuses Ven 25 Aoû - 17:46 | |
| moi aussi j'aime bien les couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Des excuses Ven 25 Aoû - 17:47 | |
| Et alors JE VEUX ET J EXIGE UN CHANGEMENT DE COULEUR , sinon je repars bouder | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Des excuses Ven 25 Aoû - 18:05 | |
| ah bah non ! pas déjà !
Mais bon en rose ça irait pas ! et pis notre cape est rouge alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des excuses Ven 25 Aoû - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des excuses Ven 25 Aoû - 18:08 | |
| Et puis, enfin de compte, je m'en fout des couleurs du forum, même si j'ai voté "oui" pour faire raler Sud
Comme dit Paula, du monent qu'on continue à venir dessus, c'est le principal
* Pense : Y en a qui viennent jamais ici,, ils savent pas ce qu'ils perdent et ceux qui viennent rarement, bien fait pour eux, ils vont avoir plein de lecture | |
|
| |
| Sujet: Re: Des excuses Ven 25 Aoû - 18:13 | |
| aprés tout ce qu on a vécu ensemble espé tu me décois bcp^. | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Des excuses Ven 25 Aoû - 21:09 | |
| t'avais qu'a pas la laissé toute seule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des excuses Sam 26 Aoû - 0:49 | |
| je l ai pas laisser seule , je l ai laissé en mauvaise compagnie ( ndlr: la votre ) NUANCE | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Des excuses Sam 26 Aoû - 1:10 | |
| elle est en meilleure compagnie qu'avec toi... Et t'es fier de dire que tu l'as laissé en mauvaise compagnie....??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des excuses Sam 26 Aoû - 8:54 | |
| Je suis pas fier je défend a tes piques incessantes et de trés mauvais gout ! et qui te dit que je la contactai ou meme genre je lui tel , on bouffe ensemble .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des excuses Sam 26 Aoû - 13:27 | |
| de mauvais gout pas plus que certains.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des excuses Sam 26 Aoû - 13:28 | |
| Mouais défense style c est celui qui le dit qui l est Je m attendais pas a mieux de ta part | |
|
| |
| Sujet: Re: Des excuses Lun 28 Aoû - 10:13 | |
| Allez, c'est le grand ménage aujourd'hui
Je sais que c'est pas le printemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des excuses | |
| |
|
| |
| Des excuses | |
|