| {CANDIDATURE} de Bad Evilori | |
|
+4Darkems Dagusse Mejai de Thessalie Paula Dmafoth Bad Evilori 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bad Evilori Membre de la Guilde
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Belgique, et oui on y parle français :D Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: {CANDIDATURE} de Bad Evilori Sam 19 Aoû - 19:08 | |
|
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 14:37, édité 7 fois | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori Sam 19 Aoû - 22:38 | |
| Bienvenue dans notre humble demeure Bad Evilori Comme tu l'as peut etre constater si tu as fouillé un peu sur notre forum, nous sommes une ch'tite guilde sympa et pô prise de tête Je pense que suite a ce message notre officier recruteur, la charmante Mejai de Thessalie, prendra contact avec toi histoire de te rencontrer IG pour apprendre a te connaitre un peu plus (mais là c'est son domaine doc je vais pô m'avancer plus ) Nos priorités sont l'entre-aide et la bonne humeur, donc je pense que ça répondera a tes attentes, et pour ce qui est d'un quelconque classement c'est bien que cela ne t'importe pô parceque je sais même pô si on est classé . Mais en tout cas c'est bien si tu sais faire preuve de maturité et de recul a cet égart (après tout on est surtout là pour s'amuser) En attendant la suite des evenments je te souhaite bon jeu et te dis a pluche PS : N'hesite pô bien sur a repasser régulierement sur le forum, car comme le dit notre chef adoré, ici c'est la deuxieme vie de la guilde . Ah et pour information, je suis le fantôme qui hante le forum | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori Sam 19 Aoû - 23:37 | |
| Bonsoir Bad et bonsoir les amis ! Je suis en retard, vu que notre tres chère Paula est déjà passer avant moi, mais d'un autre côté j'ai déjà pris contact avec toi IG et fait une ch'ti sortie pour aller capturer ton élite ! La ballade c'est très bien passer ! (bien sur je passerai sur le fait que nous sommes mort à plusieurs reprise Je crois que la reprise est dur, après mon congé de maternité ) Bad nous a confié, à Ani et à Moi, qu'il n'arrivait pas à faire la coop du couvoir ! donc s'il y a des volontaires pour l'aider ! on se propose de la faire jeudi prochain (le 24 août) et que diriez vous de 20h - 20h30 ! Je compte sur vous les amis ! et n'hésitez pas à le contacter IG | |
|
| |
Darkems Dagusse Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori Sam 19 Aoû - 23:59 | |
| Moi je viendrais avec plaisir mesdemoiselles :p.....Faut bien un petit Guerrier pour protéger des femmes en detresse ! Darky. | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Belgique, et oui on y parle français :D Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori Dim 20 Aoû - 0:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori Dim 20 Aoû - 1:42 | |
| @Mejai : mais si je me trompe pô mourrir un maximum de fois est une tactique tres répendue (surtout chez les moines, je l'ai testé et approuvé a maintes reprises d'ailleurs ) @Bad : heureux (mais pô étonné ) qu'elles ont pu t'aider pour l'elite. Et j'en déduis que tu as aussi fait la connaissance de la chere et tendre Ani (si si, elle est tres tendre... avec ses bebettes, elle les cageole et en prends bien soin ). @Darky : je compte sur toi pour applatir quiconque s'en prendrait a elles, mais gaffe a pô t'emporter et aller courrir au loin | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori Dim 20 Aoû - 3:30 | |
| | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori Dim 20 Aoû - 13:22 | |
| @ Bad : Bienvenue dans notre autre demeure
@ Paula : t'es jalouse de mes bébétes maintenant, c'est nouveau. Elles te manquent tant que ça, mes bébétes ?
@ Mejai : c'est pas grave, mais ça fait du bien de ne pas toujours être aux aguets pour ne pas mourir
Sinon, toujours présente pour aider | |
|
| |
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori Dim 20 Aoû - 16:43 | |
| Salut a toi Bad ! Je n'est pas eu le plaisir de te rencontrer (breiz powa ) mais je compte bien y remerdier ! Donc si je reussi enfin a aller au couvoir, je serai des votre Necromant ou Moine @ peluche IG | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori Dim 20 Aoû - 19:15 | |
| /bow** Bad Evilori fait la révérence. ** Oui en vous remerciant encore de votre aide pour ma SALETE de coopérative que je n'arrive jamais à finir | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori Ven 25 Aoû - 10:40 | |
| Suite à un souci IRL (Mais non, je l'ai pas dit. Quoi ? Ani : "Il dormait et a oublié de se réveiller ") Je disait, donc, Bad s'est connecté très tardivement et après avoir accepté ses excuses, nous avons reprogrammé une sortie avec lui. Donc, la sortie se fera Mercredi 30 Août à 20h00 pour une petite fournaise. Nous avions décidé avant pour faire faire son baptême à cet endroit à notre ami Ennor des SRB (il n'y est jamais allé) et nous avons demandé à Bad s'il voulait se joindre à nous. La composition du groupe est la suivante : Mejai La Pretresse Anita Ennor Rodeur de son état Bad avec son En : Zou Pou Tou Rou N'allant pas là-bas pour faire que du drop, mais surtout pour tout faire visiter à Ennor, nous aurions besoin de monde pour compléter le groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori Ven 25 Aoû - 14:27 | |
| Voilà, ménage fais, j'espère ne pas avoir à y revenir | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori Jeu 31 Aoû - 19:19 | |
| Après cette petite sortie en fournaise, qui c'est très bien passé (malgré de regrettables err 7 ) le comité de recrutement s'est réuni pour se décider de ce qu'il allait advenir de Bad Evilori. Ta demande de recrutement à donc été accepter et sera officilisé lors d'une cérémonie qui aura lieu : Samedi 2 septembre vers 14h - 14h30 PS: si les date et heure ne te conviennent pas, merci de m'en informer au plus tôt | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori Jeu 31 Aoû - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori Jeu 31 Aoû - 21:30 | |
| Arf ! Et bien ce n'est pas grave, qu'à n'c'la tienne, je te propose donc : dimanche 3 septembre vers 14h - 14h30 [mode prière] Dis moi que c'est bon [/mode prière] | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori Jeu 31 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori Dim 3 Sep - 19:34 | |
| | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori Lun 4 Sep - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori Lun 4 Sep - 15:32 | |
| Cables de connections retirés par moman Impossible ! n'est ce pas chef ?! Aucun parent n'est assez cruel pour retirer les fils d'alimentation de la TV, de l'ordinateur, etc ... (liste non exhaustive) | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori Mar 5 Sep - 0:36 | |
| | |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori Mer 6 Sep - 9:25 | |
| Les FIlles ??? tell me more, serait ce ces jolies creatures je n en ai vu qu en photo jusqu a ce jour | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori Mer 6 Sep - 14:34 | |
| rien de tel que l'enthousiasme de la jeunesse qui n'a d'egale que son aveuglement Mais t'as bien raison de profiter au mieux de la rentrée Bad, faut bien compenser les autres aspects plus laborieux du moment | |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori Jeu 7 Sep - 1:35 | |
| et t as rentrée a toi ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} de Bad Evilori | |
| |
|
| |
| {CANDIDATURE} de Bad Evilori | |
|