| Router 1 - Paula 0 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Router 1 - Paula 0 Ven 25 Aoû - 0:56 | |
| Bon, suite au conseil d'Espe, j'ai telecharger le client guild wars et l'ai installé... je l'ait ensuite lancé et là... paf code=58 Ce qui veut dire qu'il faut que je configure mon router . En admettant que j'arrive a negocier ce genre de manip ardue et incertaine avec ma colloc et survivre a la discussion ... reste encore a savoir comment bidouiller correctement mon router ... J'ai fait un tour sur le site de GW pour voir ce qu'il conseillent et bon, ça m'a permis de realiser que l'einformatique est un autre pays (voir un autre univers ) et qu'il faut encore que je suive des cours du soir pour en apprendre la langue . | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Router 1 - Paula 0 Ven 25 Aoû - 1:02 | |
| Essaye de trouver les ports que GW utilise en UDP et TCP! et tu les ouvrent sur ton routeur! Ca devrait passer sans soucis apres!!!! Tu bosses pas dans une boite d'informatiques par hasard.....??? | |
|
| |
Zed O Ry Invité
| Sujet: Re: Router 1 - Paula 0 Ven 25 Aoû - 9:46 | |
| Même conseil pour moi ... et pour ta colloc j'en ai un autre ... Ouvrir d'autres ports sur le router ne changera pas sa vie, de plus rien ne te force à lui dire * sneak mode *, tu tape l'adresse IP du router dans ton browser et tu arrive à la page d'accueil du router ... Là, le hic ! c'est qu'un mot de passe te sera sûrement demandé ... pas de panique, il y a de fortes chances pour que le mot de passe Admin par défaut du router n'ait pas été changé ... Tu vas sur le Web site du fabricant et télécharge la doc en Pdf, là dans les premières pages, tu trouvera le Login et mot de passe Admin par défaut ... ça devrait donner un truc du genre ... (exmples : Log : admin Pass : admin ou Log : admin Pass : 1234) ... Goudeluque |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Router 1 - Paula 0 Ven 25 Aoû - 10:07 | |
| T es bien une blonde , donne un coup de pied dedans tu vas voir il va vite comprendre qui est le maitre | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Router 1 - Paula 0 Ven 25 Aoû - 10:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Router 1 - Paula 0 Ven 25 Aoû - 10:56 | |
| cherche pas , c est plus qu une questiond heure , tu tiendrais pas le rythme !
J ai bac +25 en floodage | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Router 1 - Paula 0 Ven 25 Aoû - 12:23 | |
| N'empeche qu'au decompte de messages Espe a pris de l'avance sur toi Sud Mais on va essayer de creer quelques nouveaux topic pour que tu puisse rattrapper (manquerais plus que le Retour de Ash et/ou de Tifa et le Forum sera submergé ) | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Router 1 - Paula 0 Ven 25 Aoû - 13:18 | |
| Wouahou si y'avait Ash Paula sud et Tifa ben moi je mis mets au floo à l'ecriture | |
|
| |
| Sujet: Re: Router 1 - Paula 0 Ven 25 Aoû - 13:19 | |
| BOn, si je retourne sur GW je vauis essayer de negocier un peu avec Ash des fois que... En plus ça me permettrais de le voir et de lui parler encore plus regulierement ce q1ui n'est pô pour me deplaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Router 1 - Paula 0 Ven 25 Aoû - 13:21 | |
| ouaiiiiiis AAAAAsssssshhhhhh!
Manquerais plus que Tifa.... (je suis pas pret de le convaincre de revenir...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Router 1 - Paula 0 Ven 25 Aoû - 13:22 | |
| Voui de ce que j'ai entendu ça risque d'etre difficile de le faire revenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Router 1 - Paula 0 Ven 25 Aoû - 13:37 | |
| tres difficile et meme impossible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Router 1 - Paula 0 Ven 25 Aoû - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Router 1 - Paula 0 Ven 25 Aoû - 13:48 | |
| Houla.... très très longue histoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Router 1 - Paula 0 Ven 25 Aoû - 13:50 | |
| Petites disputes au sein de la guilde a un moment difficile et je pense qu'il a du y avoir des parametres Irl aussi. Mais si tu fouille un peu dans les archives tu devrais pouvoir retrouver une partie du contexte, notament un roman photo publier par damien qui a declencher (mais po cree) tout ça La consequence a ete le depart de Damien, suivit par Tifa et aussi Ash vu que ces deux derniers avaient finit par se lasser pas mal du jeux , La Pretresse et moi avions aussi hesite mais on est finalement reste et pour ma part je le regrette pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Router 1 - Paula 0 Ven 25 Aoû - 13:51 | |
| g tout mon tps accouche ( mejai style ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Router 1 - Paula 0 Ven 25 Aoû - 14:10 | |
| fouille dans les archives et on te racontera ce qui te manques... | |
|
| |
| Sujet: Re: Router 1 - Paula 0 Ven 25 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Router 1 - Paula 0 Ven 25 Aoû - 14:20 | |
| Alors, le roman photo a été supprimé par Pit. Tu ne le trouveras pas. Le reste est dans le fouillis des archives. | |
|
| |
| Sujet: Re: Router 1 - Paula 0 Ven 25 Aoû - 14:21 | |
| voui mais comment orienter mes recherches | |
|
| |
| Sujet: Re: Router 1 - Paula 0 Ven 25 Aoû - 14:24 | |
| cherche les post de Tifa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Router 1 - Paula 0 Ven 25 Aoû - 14:30 | |
| G trouvé , y a pas les photos, ct koi kamasutra style ????
C est bcp de choses pour pas grand chose a mon humble avis enfin bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Router 1 - Paula 0 Ven 25 Aoû - 14:31 | |
| oui ca a pris des proportions démesurées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Router 1 - Paula 0 Ven 25 Aoû - 14:32 | |
| dommage il me manque le tif , qqn a de ces nouvelles ou c comment le joindre je pourrais p e lui parler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Router 1 - Paula 0 Ven 25 Aoû - 14:36 | |
| a la limite je peut te donner son adresse Msn mais il finit limite ermite...il parle plus a personne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Router 1 - Paula 0 | |
| |
|
| |
| Router 1 - Paula 0 | |
|