| Les couleurs du forum | |
|
+4Sudden Arrow Vladimir Kergan [TRIN] Paula Dmafoth Mejai de Thessalie 8 participants |
Aimez vous les couleurs du forum ? | Oui | | 42% | [ 5 ] | Non | | 42% | [ 5 ] | M'enfou j'y viens jamais | | 8% | [ 1 ] | Moi J'aime si Obi Wan il aime !!! | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Les couleurs du forum Ven 25 Aoû - 17:50 | |
| Sud étant de retour, il fait la révolution, alors voilà vous qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Ven 25 Aoû - 17:59 | |
| AAAAAARGH !!!! encore une fois il manque Obi Wan Kenobi Et pis moi honnetement c'est po les couleurs qui m'importe mais les personnes que j'y retrouve, alors faites ce que vous voulez tant que vous y revenez ensuite | |
|
| |
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Ven 25 Aoû - 18:13 | |
| Ohoh... 3 voies pour 5 voie contres, je sais comment je vais le refaire... Tout Rose | |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Ven 25 Aoû - 18:17 | |
| R.Aschcroft " BREAK THE NIGHT WITH COLOR" | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Ven 25 Aoû - 21:07 | |
| Moi je m'en fout mais un peu de changement de tmeps en temps ne fait pas de mal... | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Sam 26 Aoû - 0:49 | |
| ALLEZ LE CHANGEMENT allé lé blé alllé les bleu | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Sam 26 Aoû - 1:11 | |
| du changement mais pas pour Sud...na! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Sam 26 Aoû - 8:53 | |
| Votez pour mon parti nan di diou
Sinon je ... je vous ... tous et je .. !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Sam 26 Aoû - 13:23 | |
| On vote pour qui qu'on veut d'abord | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Sam 26 Aoû - 13:23 | |
| oui tant que qui on veut c est moi ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Sam 26 Aoû - 13:25 | |
| pas d'accord... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Sam 26 Aoû - 13:25 | |
| Ce qui ne sont pas avec moi sont contre moi
Et a ceux la je leur coule les pieds dans des chaussons de béton et je leur offre une lecon de natation survivor style | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Sam 26 Aoû - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Sam 26 Aoû - 13:27 | |
| C est pas l originalité qui prime , c est l efficacité | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Lun 28 Aoû - 12:44 | |
| Et hop, dans la bonne case, le sondage, non mais, c'est quoi ce binz | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Lun 28 Aoû - 13:03 | |
| oui ! désolée c'est apres l'avoir posté que j'ai remarqué mettre trompé | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Mer 30 Aoû - 21:21 | |
| tu m en diras tant... juste un clic pour changer de couleur .. trop dur pour toi sophie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 31 Aoû - 14:50 | |
| CHANGEMENT DE COULEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 31 Aoû - 22:55 | |
| Sud a tu déja paramétré un forum ?
C'est assé long comme ca, je n'ai pas envie de recommencer ce que j'ai fait il y a presque un an ! | |
|
| |
Kahetra De Vanth Invité Spécial (Rang de Bronze)
Nombre de messages : 41 Localisation : Tête ; 2D6+3 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Jeu 31 Aoû - 23:14 | |
| Moi j'suis avec Vladou, et aussi parce que je suis un méchant conservateur qui a pas encore eu le temps de se lasser des couleurs... Na !
Kahetra serviteur de la Trinité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Dim 3 Sep - 19:24 | |
| tu te plieras a l avis de la majorité! Allez j offre un carambar au prochain oui et un coup de pied au cul au prochain NON | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Dim 3 Sep - 20:21 | |
| Désolé mais la majorité ne s'est pas prononcé, sujet fermé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couleurs du forum | |
| |
|
| |
| Les couleurs du forum | |
|