| Une requête pour le forum | |
|
+6Paula Dmafoth Vladimir Kergan [TRIN] La Pretresse Des Be Mejai de Thessalie Sudden Arrow Espérenza Girl 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Une requête pour le forum Ven 15 Sep - 13:08 | |
| M. les admins, pourrai-t-on avoir de nouveaux smileys pour changer un peu ? Sinon, pouvez-vous faire comme les MMVI, à savoir, mettre des couleurs différentes pour les gens de la guilde et les autres | |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Ven 15 Sep - 13:19 | |
| Changer les couleurs, me donner les pouvoirs de tavernier en ma taverne mon antre | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Ven 15 Sep - 14:24 | |
| Nan, on n'a dit pas touche les couleurs Je veux juste des nouveaux smileys et différentes couleurs pour identifier les gens de la guilde et les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Ven 15 Sep - 14:30 | |
| des autres couleurs pour moi svp que pour mes posts | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Ven 15 Sep - 14:42 | |
| Pas de changement de couleur ! j'aime le rouge et l'noir ! En rouge et noir, j'exilerai ma peur ; J'irai plus haut que ces montagnes de douleur.... Mais oui ! pour les smileys et oui pour les couleurs des membres | |
|
| |
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Ven 15 Sep - 15:26 | |
| espece de chanteuse des années 80 va | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Ven 15 Sep - 15:40 | |
| oui ! et alors ?! J'assume sans aucun problème ! | |
|
| |
| Sujet: ZiKmU Ven 15 Sep - 17:42 | |
| on peut pas en mettre sur le forum 5-6 musik d ambiance au choix svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Ven 15 Sep - 17:45 | |
| Et puis, pourquoi t'as pas mis ça dans le post de requete, nan mais, je groupe les deux J'ai pas que ça à faire, quand même J'ai un peu de boulot aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Ven 15 Sep - 17:50 | |
| ca se saurait .. deuis le temps | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Ven 15 Sep - 17:53 | |
| Ca va pas la tête, si on mets de la musique, je vais faire comment au bureau
Mon chef va pas apprécier | |
|
| |
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Ven 15 Sep - 17:58 | |
| t en mets pas toi c tout option mute | |
|
| |
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Ven 15 Sep - 17:59 | |
| Moi ça me gêne pas ! on écoute déjà de la musique au bureau | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Ven 15 Sep - 18:12 | |
| Moi comme musique je propose Choix n°1: Mary de Black Bomb A Choix n°2: Blind de Korn Choix n°3: Know your enemy de Rage Against The Machine Comment ca j'en demande trop? | |
|
| |
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Ven 15 Sep - 20:30 | |
| Eheh pourquoi pas Demigod de Behemoth ? Ou meme To the Death's True de Marduk ? Ou encore Versus The World de Amon Amarth ? QUoi ? personne ne connais ? bouhouhouh | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Ven 15 Sep - 21:02 | |
| si si Marduk je connait! | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Ven 15 Sep - 22:32 | |
| Eh ben moi je propose : "Le petit bonhomme en mousse" | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Ven 15 Sep - 22:51 | |
| Ouaaiiis pour une fois que je parle pas chinois a tout le monde !!! Enfin Pretresse n'arrive que a déchiffrer que une partie de mon language métallique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Ven 15 Sep - 22:58 | |
| oui le reste je ne connait pas mais je sais quel genre c'est! | |
|
| |
Kahetra De Vanth Invité Spécial (Rang de Bronze)
Nombre de messages : 41 Localisation : Tête ; 2D6+3 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Ven 15 Sep - 23:00 | |
| Moi je veux Apocalyptica ou les Deserteurs!!!! Sinon bah un truc à Vladounet, parce qu'il y en a un que j'aime bien mais je sais plus lequel xD
Kahetra serviteur de la Trinité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Ven 15 Sep - 23:01 | |
| Apolyptica !!! c'est pas ceux qu'ont repris Master of puppets au violon basse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Ven 15 Sep - 23:37 | |
| Oui c'est bien eux, ils ont aussi repris pleins de chansons sur un de leurs albulms, je sais plus lequel par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Sam 16 Sep - 0:07 | |
| d'ailleurs je suis fan de cette chanson par apocalyptica!
choix n°4: Master of puppets de Apocalyptica | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une requête pour le forum | |
| |
|
| |
| Une requête pour le forum | |
|