| Une requête pour le forum | |
|
+6Paula Dmafoth Vladimir Kergan [TRIN] La Pretresse Des Be Mejai de Thessalie Sudden Arrow Espérenza Girl 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Sam 16 Sep - 3:02 | |
| Ne t'inquiete pô Vlad, Behemoth et Amon Amarth sont aussi parmis mes referrences Et en ce qui concerne Apocalyptica j'ai pour ma part tout particulierement aprécié leur version de refuse/resist, mais ma préférée reste Toreador | |
|
| |
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Sam 16 Sep - 3:17 | |
| Refuse/resist qui est une chanson de Sepultura, de l'album Chaos AD (Le seul que j'ai) | |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Sam 16 Sep - 19:17 | |
| Mes requetes zik 1/- Robert Miles -Children 2/- John Williams - Duel of the Fates 3/- Jeff Buckley - Halleluyah 4/- Richard Ashcroft - Now the Drugs don't work 5/- Metallica - Nothing Else Matters | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Sam 16 Sep - 19:17 | |
| et duj bleu et vert pour mes posts ou bleu et blanc | |
|
| |
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Sam 16 Sep - 20:05 | |
| Désolé Sud pour l'écrire je ne trouve pas. Il faut que tu le fasse toi meme quand tu poste ton message. Pour la musique, allez voir dan sle sujet preparé pour desormais . | |
|
| |
Darkems Dagusse Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Sam 16 Sep - 20:17 | |
| Pour moi sa seré : Mary de Black bomb A | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Sam 16 Sep - 22:39 | |
| deux votes pour Mary de Black Bomb A donc adopté! | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Mar 19 Sep - 17:43 | |
| Dis, chef, les petits boutons qui indiquent s'il y a des nouveaux messages, on peut les changer ?
Si oui, on peut mettre des coquillages vu qu'on est luxons ? | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Mar 19 Sep - 18:00 | |
| ou des petits kuna de différentes couleurs ! bah oui ! on est quand même les Néos Dragons avant tout ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Mar 19 Sep - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Mer 20 Sep - 13:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Mer 20 Sep - 13:24 | |
| OOOOOOhhhhhhh! Un smiley pour Paula! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Mer 20 Sep - 20:32 | |
| y a pas un Je suis un GROS boulet pour BE ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Mer 20 Sep - 21:09 | |
| ben non ! sinon on saurait pas a qui le donner! toi ou moi? surement toi! | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Mer 20 Sep - 23:50 | |
| Heun ? Quoi ? Pourquoi pour moi ? J'comprend pô | |
|
| |
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Mar 3 Oct - 15:04 | |
| Alors, encore une demande : peux-t-on activer le calendrier ?
Pour les sorties ce serait pas mal de voir vite fait ce qu'il y a de prévu à un seul endroit | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Mar 3 Oct - 15:16 | |
| Que de boulot ! mais que font les Admin ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Ven 6 Oct - 14:28 | |
| Alors, qui a des idées à proposer pour donner un look nouveau à notre forum sachant que les couleurs rouge et noir doivent rester. Peuvent être modifiés : - le fond - les boutons "répondre", "nouveau", .... - les icones A vos stylos, euh... à vos claviers, euh... vous vous débrouillez comme vous voulez, mais faut que ça bouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Ven 6 Oct - 14:58 | |
| pour les icones des messages, on a les petits coquillages!
faut juste que je bosse unpeu dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Ven 6 Oct - 15:42 | |
| Moi je VEUX les voir les coquillages et le Kuna aussi Non, tape pas Je sors | |
|
| |
Le Greffier Grand Maître des écrits
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Jeu 19 Oct - 16:37 | |
| Bonjour Messieurs les administrateurs,
Je souhaiterais que vous mettiez à ma disposition un espace où je puisse afficher toutes les règles qui régissent la vie de la guilde et du forum ainsi que les différentes informations demandées pour le recrutement.
Cet endroit pourrait être aussi utilisé par vous même pour les annonces sur les MAJ du forum et du site.
Je vous remercie par avance | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Lun 23 Oct - 16:00 | |
| | |
|
| |
Le Greffier Grand Maître des écrits
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Lun 23 Oct - 16:03 | |
| Heu oui excuse moi Pit, c'est vrai ... Et bien sache quand même que j'ai fini la plupart des régles de base, et à monter un tableau reprennant tous les membres de la Guilde et leurs postes. Hé hé sympa ça non Donc cette semaine si tu as le temps tu peux m'ouvrir ma pièce | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une requête pour le forum | |
| |
|
| |
| Une requête pour le forum | |
|