| Une requête pour le forum | |
|
+6Paula Dmafoth Vladimir Kergan [TRIN] La Pretresse Des Be Mejai de Thessalie Sudden Arrow Espérenza Girl 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Greffier Grand Maître des écrits
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Mar 24 Oct - 9:56 | |
| | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Mar 24 Oct - 11:02 | |
| Merci M. Le Greffier en l'honneur de Mejai
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Mar 24 Oct - 11:06 | |
| 10h du mat et deja en train de savourer une bière.... attention sinon c'est ca qui t'attend... | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Mar 24 Oct - 11:08 | |
| Oui, mais non Je voulais un café et comme il en propose pas, je me suis rabattue sur une bière Sinon, on peut avoir un échantilllon du nouveau papier peint qui va être mis sur les murs | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Mar 24 Oct - 11:13 | |
| c'est pas gentil de sur les absents ! mais bon je trique quand même en l'honneur du greffier et de tout ce beau travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Lun 6 Nov - 15:58 | |
| Je reviens à la charge : il est où le modèle du nouveau papier peint ? Je sais, je suis chiante mais un peu de changement serait le bienvenu | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Lun 6 Nov - 16:41 | |
| Bah oui ! c'est vrai ça ! y a du relachement... ça avait bien commencé et puis paf... plus rien ! Allez au boulot ! | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Lun 6 Nov - 18:41 | |
| Le papier peint! Le papier peint! t'ena pas marre du papier peint Ani?
Je sais pas quand je finirais ca mais les petits kuna demande énormément de boulot et j'ai pas encore trouvé la technique pour pouvoir les détourer correctement sans qu'il y est d'auréoles blanches autour!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Mar 7 Nov - 10:37 | |
| Non, j'en ai pas marre, je vais même continuer à en poser demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Mar 7 Nov - 11:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Mar 7 Nov - 11:30 | |
| Meuh non, je viendrais quand même te voir Faut bien prendre des pauses de temps en temps On peut avoir un smiley avec une tasse de café, ça le fait pas bien à cette heure matinale avec une chope de bière, je vais encore être | |
|
| |
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Mar 7 Nov - 11:38 | |
| Ouais une tasse à café avec plein d'aspirine dedant.... J'ai l'impression d'avoir toute la nuit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Mar 7 Nov - 11:46 | |
| c'est ça de faire la toute la soirée Allez je nous sers un 'ti café pour nous réveiller (avec un aspirine pour la Pretresse ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Mar 7 Nov - 11:47 | |
| * Fouille l'armoire à pharmacie et tend la boite d'aspirine à Be Tiens, prends ça, tu devrais aller mieux.Les murs, c'est pas fait pour taper dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Une requête pour le forum Mar 7 Nov - 11:50 | |
| Merci Espé!merci Mejai!
j'en prend une.... non deux... et puis zut toute la boite...
J'espere que ca sera suffisant!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une requête pour le forum | |
| |
|
| |
| Une requête pour le forum | |
|