| Forum : La musique :) | |
|
+4Mejai de Thessalie Espérenza Girl La Pretresse Des Be Vladimir Kergan [TRIN] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Forum : La musique :) Sam 16 Sep - 19:37 | |
| Bon, suite a la demande de certains membres, de la musique sera intégrée au fofo. Veuillez indiquer le nom de l'artiste puis le nom de sa chanson. 5 choix Maximum par personnes, puis un sondage sera organisé par la suite Les propositions prendrons fin Dimanche Prochain | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Forum : La musique :) Sam 16 Sep - 22:42 | |
| Choix n°1: Mary de black Bomb A Choix n°2: Master of Puppets de Apocalyptica Choix n°3: Blind de korn Choix n° 4: Know your enemy de Rage against the machine Choix n°5: L'ile aux enfants de Casimir.... | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Forum : La musique :) Sam 16 Sep - 22:57 | |
| J'ai qu'un choix le même que le n° 5 de Be | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Forum : La musique :) Sam 16 Sep - 23:00 | |
| Bon ben avec 2 voix pour le choix n°1 et deux choix pour le n° 5 , les chansons sont adoptées! | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Forum : La musique :) Dim 17 Sep - 0:06 | |
| Taratata ! Il reste encore une semaine pour que tous les membres du fofo s'exprime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum : La musique :) Dim 17 Sep - 0:13 | |
| quoi t'aime pas l'ile aux enfants???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Forum : La musique :) Dim 17 Sep - 0:15 | |
| Y a la chanson de Nounours aussi qui irait bien, puisqu'on visite souvent le forum avant d'aller au lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum : La musique :) Dim 17 Sep - 0:18 | |
| non pas la musique de nounours... Je tiens a pouvoir tenir debout jusqu'a mon lit! Ca le ferait pas si j'arrive avec le clavier incrusté sur la tronche en arrivant au boulot! | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Forum : La musique :) Dim 17 Sep - 0:20 | |
| moi je veux en choix : 1 - En rouge et Noir de Jeanne Mas 2 - Q.I de Mylène Farmer 3 - Si seulement je pouvais lui manquer de Calogero 4 - Car l'amour des Wriggles 5 - L'île aux enfants Moi je dis vive la chanson française à bat le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum : La musique :) Dim 17 Sep - 0:22 | |
| Mais ne t'inquietes pas ma tite Zab tu me manques déja (pour le choix n°3) | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum : La musique :) Dim 17 Sep - 1:36 | |
| Non je n'ai rien contre l'ile au enfants mais bon, je sais pas si ca fera tres serieux, quand des inconnus ariveront sur le fofo ^^
Bah moi pas chanson francaise, Chanson Norvégienne en force ! (Black Métal !!!!) | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Forum : La musique :) Dim 17 Sep - 4:10 | |
| Voici mes choix : 1° : N'importe laquelle de Metallica (parce que y'a que ça de vraiment bien ) 2° : Legion (Weepers Circus) 3° : Julie la petite olive (Les wriggles) 4° : Ratamahata (Sepultura) un peu de tribal c'est toujours bon 5° : n'importe laquelle d'Apocalystica (parce que premierement je trouve que ce serait tres approprié pour le forum et en plus, y'a une chance sur deux que ce soit une chanson de Metallica ) | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Forum : La musique :) Dim 17 Sep - 15:45 | |
| | |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Forum : La musique :) Dim 17 Sep - 16:14 | |
| Mes requetes zik
1/- Robert Miles -Children 2/- John Williams - Duel of the Fates 3/- Jeff Buckley - Halleluyah 4/- Richard Ashcroft - Now the Drugs don't work 5/- Metallica - Nothing Else Matters | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum : La musique :) Dim 17 Sep - 17:07 | |
| t'es malade sud???
T'as fait un post sans mettre de conneries dedans...
Mais sinon Nothing else Matters est un très bon choix... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum : La musique :) Dim 17 Sep - 19:39 | |
| Pit ? Black metal norvégien ???? oO
Je vais poster les miennes :
1/Black Metal Norvégien. 2/Bof du 5e élément, chanson de la Diva (comme Pit xD) j'adore 3/Versus the World - Amon Amarth- 4/Bof de Sin city 5/Metallica - Nothing Else Matters | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum : La musique :) Dim 17 Sep - 19:48 | |
| recpitulatif: l'iles aux enfants, black metal norvegien, nothing else matters et apocaliptyca en tete... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum : La musique :) Dim 17 Sep - 23:04 | |
| y'a aussi le manège enchanté si on peut!!! | |
|
| |
Mey Sethru Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Par çi, par là, ca dépend des fois, suffit de demander ;) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Forum : La musique :) Lun 18 Sep - 0:11 | |
| Lol, y'a des musiques simpas qui se baladent ! Hem, sinon musique pour le forum, ca me parait plus musique d'ambiance non ? J'écoute de tout et de rien, du coup, je suis ok pour tout, je sors quelque musiques de ma collection : 1/ Cyberabad - Asian Dub Foundation ( Enemy of the Enemy ) 2/ Nothing else matters - Metalica ( la version Apocalyptica aussi, pourquoi pas ) 3/ Requiem for a dream - clint mansel 4/ Angel - Massive Attack 5/ Clubbed To Death - Rob Dougan Dur dur de faire des choix, j'ai fini par en prendre au pif dans ma banque de données un peu style ambiance et que j'aime bien :p PS : si vous connaissez pas, vous pouvez demander je vous enverrais | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Forum : La musique :) Lun 18 Sep - 1:10 | |
| Requiem for a dream trés bon !!!! Be et robert miles lol c est pas une connerie ??? Sinon choix bis pour ce qui en ont mis que 4 : Rage Against The Machine- Killin' the Name | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum : La musique :) Lun 18 Sep - 10:05 | |
| Et pourquoi ne mettrions-nous pas la musique de GW puisque notre forum parle quand même de ce jeu. Mon choix en plus de l'Ile aux enfants : Dire Straits = le titre que vous voulez Joe Satriani = pareil Je réfléchis pour le reste, mais tournicoti, tournicoton le manége enchanté me semble pas mal aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum : La musique :) Lun 18 Sep - 10:12 | |
| Pour Dire soit Brothers in Arm soit Sultans of wing pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum : La musique :) Lun 18 Sep - 13:21 | |
| Pour Satriani me faut Crushin' Day! Elle est géniale celle la.... Espé merci de m'en avoir rapeller de Satriani (bien qu'en ce moment j'ai le cd dans la voiture! ) | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Forum : La musique :) Lun 18 Sep - 14:49 | |
| on peut mettre supertramp aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum : La musique :) Lun 18 Sep - 18:26 | |
| Je fais un petit récapitulatif de tout ce que j'ai pu voir sur ces 2 pages... Mary - Black Bomb A Master of Puppets - Apocalyptica Blind - Korn Know your enemy - RATM L'ile aux enfants - Casimir Nounours En rouge et noir - Jeanne Mas Q.I.- Mylène farmer Si seulement je pouvait lui manquer - Calogéro Car l'amour - Les Wriggles Legion - Weeper Circus Julie la petite Olive - Les Wriggles Ratamahata - Sepultura Bof - Coeur de dragon Bof - Le 5ème Element(La Diva) Robert Miles - Children John Williams - Duel of the Fates Jeff Buckley - Halleluyah Richard Ash croft - Now the Drug's don't work Metallica - Nothing Else matters Versus The World - Amon Amarth Bof - Sin City Cyberabad - Asian Dub Foundation Clint Mansel - Requiem for a dream Massive attack - Angel Rob Dougan - Clubbed to death Rage against the Machine - Killing in the name of Dire Straits - Brothers in Arms Dire Straits - Sultan of swing Joe satriani - Crushin' Day Supertramp - ..... Avis au amateurs... Proposez vos titres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum : La musique :) | |
| |
|
| |
| Forum : La musique :) | |
|