| Relookage ^^ | |
|
+2Espérenza Girl Queen Emelia [GOTD] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Queen Emelia [GOTD] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans la Fournaise, un pti bain avec moi ? Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Relookage ^^ Lun 9 Oct - 16:47 | |
| Héhé très sympas ces petits changements. Le regroupement des themes est approprié, bravo pour ce coup de jeune On se fait un truc ensemble un de ces 4 pour feter ca ? ^^ | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Relookage ^^ Mar 10 Oct - 10:23 | |
| Ce n'est que la première partie, la suite devrait suivre dans peu de temps | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Relookage ^^ Mar 10 Oct - 10:46 | |
| Oui, d'ailleurs il fait quoi le Pit ??? Pas encore au boulot ??? Nan mais, il est déjà 9h45... Finissant à 2 heures du mat'... Il devrait avoir suffisemment dormi | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Relookage ^^ Mar 10 Oct - 10:56 | |
| Dis donc, Mejai, tu trouves pas que t'exagère un peu. S'il dort pas assez, il va nous faire des bétises dans la gestion du forum et après ca marchera mal Donc, Pit a le droit de dormir | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Relookage ^^ Lun 16 Oct - 12:30 | |
| | |
|
| |
Gerett Le Grand [GOTD] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 19 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Relookage ^^ Lun 16 Oct - 22:52 | |
| Salut à toi Pit, Je vois pas mal de travail en perspective... Nous sommes passés par là nous aussi, mais il faut savoir se poser de temps en temps... Mais dis moi, avez-vous une réflection sur le groupe de guildes? Je suppose, mais un résultat? @+ | |
|
| |
Ennor Al Lyhen [no guild] Ami de Longue date de la GND
| Sujet: Re: Relookage ^^ Dim 5 Nov - 13:20 | |
| Un relooking? oO' j'ai pas vu, je file le cherche! =)
*L'art du courant d'air par Ennor* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relookage ^^ | |
| |
|
| |
| Relookage ^^ | |
|