Bad Evilori Membre de la Guilde
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Belgique, et oui on y parle français :D Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: UpDate Forum ::. Mer 18 Oct - 17:41 | |
| | |
|
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: UpDate Forum ::. Mer 18 Oct - 18:05 | |
| Le skin du forum est en train d'etre refais par mes soins...(bientot fini) Pour les smiley's on devrait déja rajouter ceux que nous avons déja postés sur le forum (je ne me rapelle plus ou).... Voila... donc on a déja à moitié fait les choses que tu proposes... | |
|
Bad Evilori Membre de la Guilde
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Belgique, et oui on y parle français :D Date d'inscription : 19/08/2006
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: UpDate Forum ::. Jeu 19 Oct - 9:45 | |
| Alors, y a dèjà un beau topic qui recense nos demandes pour le forum à cet endroitLes propositions de smileys y sont et si vous en avez d'autres, vous pouvez les ajouter | |
|
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UpDate Forum ::. | |
| |
|