| {CANDIDATURE} Malsvir Lange Dechu | |
|
+2Espérenza Girl Sudden Arrow 6 participants |
Auteur | Message |
---|
malsvir Invité
| Sujet: {CANDIDATURE} Malsvir Lange Dechu Sam 18 Nov - 17:33 | |
| yo alors je me présente, j ai 20ans j habite a toulouse centre . j ai 2 conte guildwars avec 6 persso lvl 20 ( moine, guerrier; dervivh, rodeur ,ele,necro) equiper marhan ou citadelle , j ai les 3 campagne fini les troi voila voi pas quoi mettre d autre j aime le sport et les jeux |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Malsvir Lange Dechu Sam 18 Nov - 17:35 | |
| Coucou, c est moi qui ai trouvé le monsieur et le parraine! Euh , que recherches tu dans une guilde ? est ce que t en as deja frequenté ? tu avais des rtesponsabilités ? t es etudiant en quoi ? tu es un gars ? ou une fille ? | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Malsvir Lange Dechu Sam 18 Nov - 17:38 | |
|
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Malsvir Lange Dechu Sam 18 Nov - 17:39 | |
| pas moi mais je sui sur que c est un gars, vu la synthaxe et le nombre de persos | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Malsvir Lange Dechu Sam 18 Nov - 17:40 | |
| sur notre forum Je me pose une 'tite question ! tu dis avoir 2 comptes et les trois campagnes ! tu as les 3 campages sur tes 2 comptes, ou juste sur 1 ? Euh c'est bizare comme théorie Sud ! j'ai 11 persos, moi
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Malsvir Lange Dechu Sam 18 Nov - 17:41 | |
| ah au fait pour moi c est OUI mais vous l auriez compris | |
|
| |
malsvir Invité
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Malsvir Lange Dechu Sam 18 Nov - 17:41 | |
| j suis un gars , j fesai un bts y a encore une semaine mai me suis reorienter sur autre chose car me plaisait vraiment pas ds se que je fesai. j ai deja frequenter des dizaine de guilde j ai meme fai la mienne pendant un moment mais j suis pas douer en gerent . je cherche une guilde ou on s entend bien et ou on me laisse pas pourrir ds les menbre s en rien me demender j veu participer pour l expention et tout sa , je cherhce aussi une guilde qui a un peu d ambition et pas se contente d inviter n importe qui au pif et ne propose rien a ses membre. |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Malsvir Lange Dechu Sam 18 Nov - 19:59 | |
| Par contre je vais encore jouer les rabat joie mais pourrais tu changer le nom que tu utilise sur le forum pour le nom de ton perso IG (lire la charte du forum d'abord) Enfin un exemple: Mon nom sur le forum La Pretresse des Be est le meme que mon nom en jeu c'est à dire....(je crois que c'est pas la peine que je le redise) Et puis aussi ce serait sympa de faire un effort pour le francais... tu as plus de 100 touches sur ton clavier alors pourquoi ne pas s'en servir??? Sinon j'espere te voir IG bientot... | |
|
| |
malsvir Invité
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Malsvir Lange Dechu Dim 19 Nov - 1:40 | |
| j'ai faction sur un compte et nightfall sur l'autre, oui c'est mal fichu je sais , mais comme mes perssonages son répartit entre les deux sa va m'en sort.Dsl pour ma syntaxe , je vais essayer de faire attention mais depuis le temps que j'écris n'importe comment ds ce jeux j'ai pris de mauvaise habitude^^. Informer moi pour qu'on fasse des missions ensemble cya. Ah faut que je change mon non aussi |
|
| |
malsvir Invité
| Sujet: {CANDIDATURE} Malsvir lange Dechu Dim 19 Nov - 1:53 | |
| lol je fais comment svp pour changer le pseudo de ma candidature? |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Malsvir Lange Dechu Dim 19 Nov - 4:21 | |
| tu vas dans Profil! et nomalement tu doit pouvoir changer ton pseudo | |
|
| |
Darkems Dagusse Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Malsvir Lange Dechu Lun 20 Nov - 15:21 | |
| Coucou et bienvenue dans notre beau forum et bientot peut étre welcome in the GND . Sinon t'as quelle âge ( je dois garder mon rôle de plus jeune membre ). Voila aller viviement quand s rencontre IG . | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Malsvir Lange Dechu Lun 20 Nov - 16:53 | |
| Et mon 'ti Darkynou, il faut que tu mettes tes lunettes ! Malsvir a écrit dans son premier post qu'il avait 20 ans ! | |
|
| |
Darkems Dagusse Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Malsvir Lange Dechu Lun 20 Nov - 21:29 | |
| Arf oua merdei j'ai même pas vue hé bah la vache je me fait vieux :p. | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Malsvir Lange Dechu Lun 11 Déc - 13:02 | |
| Pas de nouvelle de Malsvir, ni ici, ni IG
Maintient-il sa candidature chez nous ? A-t-il trouvé une autre guilde ?
J'espère que nous aurons des nouvelles rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Malsvir Lange Dechu Mer 3 Jan - 1:02 | |
| Espé et Méjai regardérent le dossier et Espé annota
Pas de nouvelle, dossier cloturé, recrutement refusé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Malsvir Lange Dechu | |
| |
|
| |
| {CANDIDATURE} Malsvir Lange Dechu | |
|