Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 {HISTOIRE} Le clan Kaan

Aller en bas 
AuteurMessage
Rizz Kaan
Membre de la Guilde
Rizz Kaan


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Normalement devant mon PC sinon je sais pas, aux alentours de Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

{HISTOIRE} Le clan Kaan Empty
MessageSujet: {HISTOIRE} Le clan Kaan   {HISTOIRE} Le clan Kaan EmptyMer 13 Déc - 14:18

J'espère ne pas m'être trop trompé sur les détails vu que je connais pas trop l'histoire de GW et que ce sont mes premiers écrits Smile
Merci de mettre les commenaires dans un autre post Wink
Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à me les signaler.

1ERE PARTIE : LA NAISSANCE DU CLAN KAAN

Chapitre 1

Glen est garde à Ascalon. Ce n'est pas le genre de travail qu'il aurait aimé faire car les patrouilles étaient ennuyantes mais au moins il avait un travail qui n'était pas trop mal payé. Et de l'argent, il allait en avoir besoin car sa femme, Sinaï, est sur le point d'accoucher.

En ce début de semaine, Glen moitié inquiet, moitié heureux. Inquiet car il vient d'être affecté à la surveillance sur le rempart de nuit et heureux car cela va lui permettre de voir sa femme un peu plus longtemps que d'habitude.
Cette première journée se passa agréablement bien et c'est avec le coeur en joie que Glen partit prendre son tour de garde sur le Rempart en début de soirée.

Les journées passèrent et se ressemblèrent. Il ne restait à Glen plus que deux nuits à passer dehors.

Cela faisait maintenant quelques heures qu'il patrouillait dans la nuit avec son équipier, Melf. Ils n'avaient pas le droit de discuter pour éviter que d'éventuels ennemis sachent où ils étaient. Ils faisaient donc les cents pas sur le rempart, surveillant l'extérieur. Rien n'était venu troubler le calme d'Ascalon.
"Encore une nuit sans problème. Comme d'habitude !", pensa Glen.
Puis à un moment, quelque chose bougea à l'extérieur. Glen fit signe à Melf de regarder avec lui mais ils ne virent rien.
Melf lui indiqua, par gestes, qu'il avait dû rêver, qu'il était fatigué...ou fou.
Ils continuèrent leur tour de garde mais Glen garda un oeil sur l'endroit où il avait vu bouger quelque chose.

Leur garde se termina sans autre interruption. Il firent leur rapport à leur supérieur et rentrèrent se coucher chez eux.

Quelques jours plus tard, un groupe de soldats fut envoyé de l'autre côté du Rempart pour surveiller les Charrs. Glen avait été choisi pour en faire partie.
Il n'était pas très rassuré à l'idée de franchir le Rempart et il essayait de se rassurer. "Il ne va pas y avoir de problème. On ne va pas se battre, juste espionner. Et au moindre souci, on fait demi-tour et on se réfugie derrière le rempart."

L'expédition fut envoyée de nuit pour éviter de se faire repérer.
Le petit groupe sortit discrètement et se faufila entre les rochers pour se mettre à l'abri. Ils marchèrent pendant une assez grande distance pour atteindre le camp des Charrs. Ils se cachèrent derrière des rochers et surveillèrent les Charrs. Il n'y avait rien de spécial. Quelques heures plus tard, ils décidèrent de rentrer à Ascalon.
Lorsqu'ils arrivèrent en vue du Rempart, Glen remarqua qu'ils se trouvaient à quelques pas de l'endroit où il avait cru voir bouger quelque chose quelques jours plus tôt. Il s'approcha de l'endroit pour jeter un oeil. Mais il ne vit rien. Il allait continuer son chemin lorsqu'un petit vent fit bouger quelque chose par terre. Glen s'agenouilla pour voir ce que c'était et découvrit un bout de parchemin presque entièrement brûlé. Il le regarda un moment mais on ne voyait plus grand chose à part des espèces de dessins.
Il rejoignit le groupe et rentrèrent à Ascalon. Glen décida de parler de tout ça à son officier.
Son supérieur pensa que ce n'était pas grand chose mais sur l’insistance de Glen, il donna le bout de parchemin à des mages pour qu'ils essayent de savoir à quoi correspondent les dessins.

Plusieurs jours passèrent sans qu'il y ait de changement. Glen demandait régulièrement des nouvelles sur le parchemin mais vu l'état, ils n'avaient rien trouvé.

Deux jours plus tard, Glen fut de nouveau envoyé en mission. Il commençait à regretter ses patrouilles ennuyantes.
Un groupe de gargouille avait élu domicile dans les catacombes près de l'Abbaye d'Ashford et il fallait les déloger.
Glen détestait encore plus les catacombes. Il avait toujours peur de se perdre et d'errer sans fin parmis les gargouilles, les fantômes et autres créatures des lieux.
Pour éviter que cela arrive, il imagina un plan des catacombes en fonction des chemins que le groupe prenait. Comme ça, il pourrait retrouver la sortie s'il venait à être séparé du groupe.

Après quelques heures de marche, toujours en train de façonner son plan dans sa tête, Glen s'arrêta net.
"Qui-y-t-il soldat ?", lui demanda l'officier.
Glen ne répondit pas tout de suite.
"Je dois retourner à Ascalon, monsieur."
"Et pourquoi cela ?"
"U...Une affaire urgente à régler et un doute à éclaircir."
"Un doute ? Quel doute ?", continua l'officier.
"A propos du parchemin."
"Ah, le truc que vous avez ramené de votre dernière expédition. Pourquoi ne pas dire que vous avez peur des catacombes, soldat ?"
"Je n'ai pas p...". Glen se ravisa. Mieux valait jouer le jeu.
"Je ne voudrais pas passer pour un peureux, monsieur."
"Bon, autant que vous rentriez, je ne veux pas d'un poids dans le groupe. Ce pourrait être dangereux. Ce sera noté dans le rapport."
"Merci monsieur."
Et Glen fit demi-tour. Il se doutait qu'il allait passer pour un trouillard avec cette histoire mais cela n'avait pas d'importance. Il marchait tranquillement au début, puis de plus en plus vite voyant ses doutes devenir réels.
Il venait de s'apercevoir que les dessins sur le parchemin ressemblaient à des couloirs et plus exactement à ceux qu'il venait d'emprunter dans les catacombes.
Un plan des catacombes retrouvé derrière le Rempart n'augurait rien de bon. Si les Charrs l'avait découvert, ils pourraient s'infiltrer dans Ascalon sans que personne ne le sache.

Sur le chemin, il entendait ses pas résonner puis il en entendit d'autres derrière lui. Il se retourna mais ne vit personne. Il attendit un moment pour voir si un soldat ne l'avait pas suivi. Personne et les bruits avaient cessés. Il repartit.
Il s'arrêta plusieurs fois sur la route pour essayer de savoir d'où venaient ces bruits.
A l'approche de l'Abbaye, il s'arrêta une nouvelle fois tant les bruits étaient proches. Il fit demi-tour sur quelques pas et, au détour d'un virage, il vit un homme devant lui mais il n'eut pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit, qu'il reçut un coup sur la tête qui lui fit perdre connaissance.


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rizz Kaan
Membre de la Guilde
Rizz Kaan


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Normalement devant mon PC sinon je sais pas, aux alentours de Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

{HISTOIRE} Le clan Kaan Empty
MessageSujet: Re: {HISTOIRE} Le clan Kaan   {HISTOIRE} Le clan Kaan EmptyMer 13 Déc - 14:19

Chapitre 2

Glen se réveilla attaché à une chaise et avec un énorme mal de tête. Il avait encore l'esprit embrumé quand il se rappela ce qu'il s'était passé. Il remarqua qu'on lui avait ôté son armure et qu'il ne portait qu'une simple tenue de paysan.
Quand il reprit complètement ses esprits, il regarda tout autour de lui pour essayer de savoir où il était et s'il pouvait trouver un moyen de se détacher.
Selon ses premières analyses, il était dans le sous-sol d'une maison tout ce qu'il y a de plus banale.

Quelques minutes plus tard, un homme entra dans la pièce. Il portait une tunique qui ne laissait rien voir de son corps et une capuche qui cachait entièrement son visage.

"Bonjour.", dit-il en s'approchant de Glen.
"Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?", questionna Glen avec une pointe de colère.
"Allons, allons. Ne vous énervez pas. Je ne vous veux pas de mal."
"Alors pourquoi m'avoir assommé et ligoté ?"
"Simple mesure de précaution. J'ai quelques questions à vous poser."
"Désolé, mais le coup que j'ai reçu sur la tête ne m'aide pas beaucoup à réfléchir."
L'inconnu esquissa un sourire que Glen ne pouvait voir.
"Vous n'aurez pas besoin de réfléchir. Juste me dire ce qui vous a prit de vouloir quitter les catacombes si rapidement."
"Pardon ?"
"Je vous suis depuis un moment et d'un coup, vous décidez de laisser vos camarades et de faire demi-tour. Pourquoi ?"
"Vous surveillez tous les gardes pour savoir ce qu'ils font ou quoi ?"
"Non, juste vous. Disons que vous avez quelque chose de plus que les autres."
"Bah tiens. Et je peux savoir quoi ?"
"Si vous répondez à ma question, pourquoi pas."
"J'ai eu peur. Je déteste les catacombes. C'est tout."
"Ne me mentez pas soldat Glen."
Glen fut surpris. Comment connaissait-il son nom ?
"Et oui, je vous connais. Je vous l'ai dit, je vous suis depuis un moment. Depuis votre mission d'espionnage chez les Charrs pour être exact."
"Vous voulez savoir quoi ? Ce que nous avons trouvé là-bas ? Rien."
"Vous ne me facilitez pas la tâche. Peut-être que votre femme vous aidera à délier votre langue."
"Si vous la touchez, je vous arracherais le coeur, ordure."
"Quelle grossièreté dans la bouche d'un soldat. Vous n'avez vraiment rien trouvé durant cette mission ?"
"Le parchemin..."
"Oui, le parchemin. Vous savez ce que c'est, n'est-ce pas."
"Non"
Nouveau sourire.
"Mais vous oui. Et c'est pour ça que vous avez fait demi-tour dans les catacombes. Pour aller avertir vos supérieurs."
"Je ne sais rien du tout. J'ai trouvé un bout de parchemin, je l'ai donné à mes supérieurs qu'ils l'ont donné aux mages mais ils n'ont rien trouvé."
Inconnu : "Très bien. Je vais vous laisser réfléchir quelques instants."

L'homme sortit de la pièce. Glen devait trouver rapidement un moyen de s'échapper mais il n'y en avait pas. Les noeuds étaient bien faits et même la chaise était clouée au sol.
Le lendemain matin, il entendit des bruits de l'autre côté de la porte. Il entendit et reconnu l'homme qui lui avait parlé et il y avait une autre voix, celle d'une femme mais elle ne parlait pas assez fort pour comprendre ce qu'elle disait.
L'inconnu entra alors dans la pièce où se trouvait Glen et amena la femme avec lui. Glen la reconnue tout de suite, c'était Sinaï, sa femme.

"Pour le moment, je ne lui ais pas fait de mal mais ça pourrait ne pas durer. Dites-moi ce que je veux savoir. Je vous laisse un peu de temps pour en discuter."
Il fit asseoir Sinaï sur la chaise à côté de Glen et l'attacha fermement et il sortit de la pièce.
"Comment tu vas ?", demanda Glen à sa femme.
"Ca va mais j'ai eu peur. Ils m'ont dit que tu avais été blessé durant ta mission. Qui est-ce ? Qu'est-ce qu'ils nous veulent ?"
Glen chuchota dans l'oreille de Sinaï qu'il avait une petite idée sur la question mais qu'il ne pouvait pas lui en parler.

Pendant plusieurs jours, ils restèrent enfermés dans la pièce, recevant de temps en temps de quoi manger et boire. L'homme revenait plusieurs fois par jour pour leur poser la même question mais aucun des deux ne parlaient.
Glen était fier de sa femme qui ne laissait pas paraître sa peur malgré la situation.

Un nouveau jour, une nouvelle apparition de l'homme à la capuche.
"J'imagine que vous ne voulez toujours pas me parler."
Seul, le silence lui répondit.
"De toute façon, ça n'a plus d'importance maintenant, il est trop tard. Et je vais vous dire pourquoi."
L'homme pris une chaise et s'assit en face de Glen et Sinaï.
"Je fais partit d'un groupe qui vénère les Charrs. Ce sont des envoyés des Dieux."
"Mais vous êtes complètement cinglés."
"Je savais que vous ne comprendriez pas. Mais ce n'est pas grave. Le parchemin que vous avez trouvé est un plan des catacombes. J'imagine que vous l'avez deviné."
"Je l'ai donné aux Charrs pour qu'ils puissent pénétrer ici sans problème. Il y a quelques jours, l'un d'eux est venu faire du repérage. Malheureusement, il a été repéré par cette diablesse de Dévona. Mais il n'y a pas eu de grandes conséquences. Il était déjà trop tard."
"D'ici quelques heures, les Charrs vont attaquer et personne ne pourra rien y faire. Même si je décidais de vous libérer."
"Je vais maintenant vous laisser ici. Avec un peu de chance, vous ne serez pas découvert et resterez vivant un petit moment."
L'homme se leva et se dirigea vers la porte. Lorsqu'il l'atteignit il ajouta :
"Ah, au fait. J’ai un dernier cadeau à faire aux Charrs."
Il ouvrit la porte et deux hommes entrèrent pour emmener Sinaï.
"Nooonn. Laissez-la. Emmenez-moi à la place."
"Dis adieu à ta femme.". Les deux hommes disparurent avec Sinaï.
"Je vous retrouverais et je vous le ferais payer."
"Ah ah. Croyez-y tant que vous le pouvez. Adieu Glen."
Glen se retrouva seul dans la pièce, les larmes aux yeux. Sa femme venait d'être emmenée et sûrement donnée aux Charrs.

Peu de temps après, des tremblements se firent sentir, des combats s'entendrent. Les Charrs venaient d'attaquer.

Glen se débattit pour essayer de déloger sa chaise ou défaire ses liens mais il n'y arrivait pas. Il ne perdit pas encore espoir. Peut-être que quelqu'un entrerait dans la maison et le trouverait. Il pourrait alors partir à la recherche de Sinaï.
Où moment où il disait cela, il vit le toit de la pièce s'écrouler et il ne pouvait pas bouger. Il ferma les yeux et pria Dwayna puis le vide arriva.


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rizz Kaan
Membre de la Guilde
Rizz Kaan


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Normalement devant mon PC sinon je sais pas, aux alentours de Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

{HISTOIRE} Le clan Kaan Empty
MessageSujet: Re: {HISTOIRE} Le clan Kaan   {HISTOIRE} Le clan Kaan EmptyMer 13 Déc - 14:20

Chapitre 3

Glen se réveilla sur un lit et entendait plein de bruit autour. Il se rappela l'écroulement de la maison et se demandait comment il pouvait être encore en vie.
Une guérisseuse vit qu'il s'était réveillé et lui apporta de quoi boire.
"Tenez, buvez ça."
"Merci. Où est-ce que je suis ?"
"Vous êtes à Ascalon...enfin ce qu'il en reste."
"Comment ça ?"
"Les Charrs ont fait un trou dans le Rempart Nord et ont attaqué. Ils ont réussi à prendre le Rempart mais nous l'avons récupéré grâce au Prince."
"Mon Dieu. Depuis combien de temps je suis là ?"
"Vous avez été trouvé dans les décombres d'une maison il y a plusieurs jours. Vous étiez grièvement blessé mais vous avez survécu, c'est vraiment un miracle."
"Je vais aller prévenir un officier que vous êtes réveillé. Il aura peut-être quelques questions à vous poser. On cherche tous les bras disponibles pour se battre contre les Charrs."
Elle sortit de la tente et revint quelques minutes plus tard accompagné d'un officier d'Ascalon que Glen ne reconnu pas.
"Bonjour."
"Bonjour."
"Vous avez vraiment eu de la chance qu'on vous trouve dans ces décombres."
Glen acquiesça.
"Vous rappelez-vous ce qu'il s'est passé ?"
L'officier ne le connaissait pas ce qui pouvait lui donner une chance de quitter l'armée et ainsi partir à la recherche de sa femme. Il décida donc d'inventer une histoire.
"J'ai senti des tremblements alors avec ma femme, nous sommes descendus au sous-sol pour nous protéger. Des Charrs sont entrés dans la maison et nous ont trouvés. Nous nous sommes battus mais je ne pouvais rien faire contre eux. Quelque chose m'assomma et la dernière chose que je vis avant de m'évanoui était les Charrs emmenant ma femme."
"Je suis désolé pour votre femme mais je doute qu'elle soit encore en vie."
"Lorsque vous serez totalement rétabli, peut-être pourrez-vous nous aider. Nous avons besoin de tous les bras possibles. Sur ce, je vous laisse vous reposer."
L'officier sortit de la tente laissant Glen seul avec ses pensées.

Il s'allongea sur le lit et regarda le plafond de la tente. Il pria les Dieux.
"Ascalon est détruite. Sinaï est sûrement morte mais je suis toujours en vie. Pourquoi ?"
Il entendit alors un mot au loin. Il crut d'abord que c'était le bruit du vent mais il l'entendit à nouveau : "Vengeance...Vengeance..."

Les Dieux lui avaient parlé, ils voulaient qu'il se venge. Et il commencerait par cet homme qui a trahi les humains en faisant venir les Charrs ici. Puis il combattrait et anéantirait ces monstres.

Un peu plus loin dans le camp, mais non loin de la tente où se trouvait Glen, des hommes discutaient de l'attaque des Charrs.
"Comment ont-ils fait pour détruire le Rempart."
"On s'en fout de comment. Il faut tous les tuer."
"Oui, ils ne méritent pas de vivre. Nous devons nous venger."
"Oui, vengeance...Vengeance."
Glen ne s'en aperçu jamais...

Il se leva, sortit de la tente et chercha l'officier pour lui demander de quoi s'équiper pour le combat. L'officier lui indiqua l'armurerie. Glen commença à s'y diriger quand l'officier l'interpella.
"Au fait, quel est ton nom ?"
Il fallait qu'il change de nom pour éviter qu'on le reconnaisse.
"Je m'appelle Ark".

Il prit ce dont il avait besoin à l'armurerie et fit le tour du camp. Il ne pouvait pas partir seul. Il fallait donc qu'il trouve des personnes pour l'accompagner, des personnes qui ne faibliront pas en voyant les Charrs. Il ne pouvait pas compter sur les soldats car ils ne laisseraient pas leur poste.
Il aperçut un groupe d'hommes, l'air accablés. Tous avaient perdu quelqu'un dans cette bataille et ils étaient tous en colère contre les Charrs. Ark compris alors que les personnes ayant perdu un être cher seraient de valeureux guerriers car la vengeance est une force. Et ils auraient le même but. Ils se battraient pour eux et pas parce qu'on leur demande comme les soldats.

Ark leur parla de son idée. Certains acceptèrent, d'autres refusèrent.
Après concertation, ils décidèrent de porter tous un nom identique.

Ainsi naquit le clan Kaan dirigé par Ark Kaan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{HISTOIRE} Le clan Kaan Empty
MessageSujet: Re: {HISTOIRE} Le clan Kaan   {HISTOIRE} Le clan Kaan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{HISTOIRE} Le clan Kaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Commantaires} sur : Le clan Kaan
» {Histoire} : On a perdu le Chef
» {Histoire} : La vie d'Anita Red
» Histoire de Yuki Takumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: Le Hall de la [GND] :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser