| {CANDIDATURE} Dead Insidius | |
|
+3Espérenza Girl La Pretresse Des Be Dead Insidius 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dead Insidius Officier, Recruteur de la Guilde
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Au fin fond d'un monde inconnu..ou pas. Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: {CANDIDATURE} Dead Insidius Ven 22 Déc - 3:41 | |
| Bonjour à tous et à toutes Alors, rapidement : j'ai sympathisé hier soir avec mejai et anita red sur guild wars,qui m'ont fait faire une petite visite guidée du hallde la guilde, et qui m'ont donné plein de conseils(je débute un peu ...) Mon perso est un nécro (Magie de la mort) niveau 10 nommé dead insidius,je suis depuis peu sur guild wars mais ce que m'ont dit mejai et anita de cette guilde m'a donné envie de postuler... Dans la vie,je suis étudiant en maths à l'ENS,j'aime jouer aux échecs,les RPG papier et sur PC,les soirées arrosées avec des amis,la musique(la guitare en particulier)et la vie en général . A bientôt j'espère! Dead Insidius
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Dead Insidius Ven 22 Déc - 5:16 | |
| Tu joues de la guitare depuis combien de temps? Tu prend des cours??? Arf! J'allais oublier ... Bienvenue chez nous... Je me présente la Pretresse Des Be, pour vous servir.... enfin presque... J'espere te voir bientot IG... PS: Comment arrive tu à concilier études à l'ENS , les jeux (vidéos et papiers), la guitare et les soirées arrosées??? J'ai essayer et je n'y suis pas arrivé.... Du coup j'ai arrété les études!!!! | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Dead Insidius Ven 22 Déc - 11:05 | |
| Bienvenue dans notre seconde maison Be... t'éxagères, je t'ai déjà dit de pas harceler les gens de cette façon dès qu'ils arrivent, tu vas les faire fuir. T'as pas vu La Prétresse avec Mejai et Ani, c'est bizarre, ces trois-là trainent pourtant toujours ensemble Sinon, nous avons rencontré ce jeune nécro qui errait comme une ame en peine pour essayer de passer la coop de Nolani (celui qui pense qu'on farmait les cranes de gargouille prend la porte) et nous avons décidé de l'aider. Arrivés au yak, nous avons eu une longue discussion et nous lui avons proposé de nous rejoindre s'il n'était pas effrayé par nos délires après avoir visité cet endroit. | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Dead Insidius Ven 22 Déc - 11:41 | |
| sur notre forum Dead Insidius Alors cet oral ? Il s'est pas trop mal passé ? Je ne répèterai pas les circonstances de notre rencontre, Ani l'a très bien fait (comme toujours d'ailleurs ) D'ailleurs je rajouterai ce soir une petite photo que j'ai prise de notre petite balade (au même endroit ou le paparazzi à pris en photo Ani dans sa belle armure ) A+ ici ou IG | |
|
| |
Rizz Kaan Membre de la Guilde
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Normalement devant mon PC sinon je sais pas, aux alentours de Paris Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Dead Insidius Ven 22 Déc - 11:59 | |
| Bienvenue Dead T'inquiète, cela ne fait pas très longtemps que j'ai (re)commencer GW et je ne connais pas grand chose non plus. (D'ailleurs les filles doivent en avoir marre de tout m'expliquer mais elles ne les montrent jamais :p) (S'il s'y connait encore moins que moi, je vais pouvoir faire mon intelligent ) Et t'as bien fait de postuler ici, moi je ne suis pas déçu. Tout le monde est sympa et n'hésitent pas à t'aider si tu as besoin. - Espérenza Girl a écrit:
- (celui qui pense qu'on farmait les cranes de gargouille prend la porte)
Moi, moi, moi je le dis. Vous farmiez les crânes de gargouilles (C'est Ani qui me l'a dit hier soir et d'ailleurs à cause de moi, elle a du remettre ça à plus tard ). | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Au fin fond d'un monde inconnu..ou pas. Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Dead Insidius Ven 22 Déc - 14:19 | |
| Arf,si j'avais su j'aurais joué toute la nuit,je suis tombé sur un truc que j'avais bossé la veille...tant pis,la prochaine fois je saurai .Je joue de la guitare depuis un bout de temps,ça doit bien faire,ouhlàlà,longtemps,à peu près 8-9 ans je dirais.Mais j'ai arrêté les cours,j'habite dans une grande maison avec 4 colocs (qui a dit auberge espagnole?dont 3 ont largement dépassé le lvl 20 en gratte..ça aide.Et,euh,en fait,tout ça,j'arrive pas à le concilier,t'inquiète pas Pretresse,c'est normal...mais,je fais comme si .Sinon je suis un breton pur cidre (j'avais plus de beurre),et désolé de ne pas avoir répondu avant à tous ces messages,mais je suis au réveil (vive les vacances!)! | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Dead Insidius Ven 22 Déc - 14:29 | |
| Moi je suis entièrement d'accord pour le recruter... Hein? Faut qu'on fasse quelques sortie avec lui??? Et pis faut plus de monde qui soit d'accord??? Pffffffff.... Moi je vous dit que c'est quelqu'un de bien... Il joue a GW et de la guitare aussi ... Si tu nous rejoins dead tu n'auras pas le choix il faudra que tu me donne des cours... | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Dead Insidius Ven 22 Déc - 16:30 | |
| - Rizz Kaan a écrit:
- Moi, moi, moi je le dis. Vous farmiez les crânes de gargouilles (C'est Ani qui me l'a dit hier soir et d'ailleurs à cause de moi, elle a du remettre ça à plus tard ).
Pffff... si ça l'avait dérangé, elle t'aurai envoyé balader - dead insidius a écrit:
- je suis un breton pur cidre (j'avais plus de beurre)
Lehto, t'as vu, t'es pas la seule - La Pretresse Des Be a écrit:
- Faut qu'on fasse quelques sortie avec lui???
Et pis faut plus de monde qui soit d'accord??? Ben oui, c'est la procédure, et après faut que la commission se réunisse Mejai, tu la réunis quand la commission ? en plus, y a plein de dossiers entassés sur ton bureau, tu comptes les traiter quand ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Dead Insidius Ven 22 Déc - 16:45 | |
| N'empeche qu'il faudra pas oublier de mettre dans les clauses du contrat qu'il doit m'apprendre quelques trucs a la gratte... | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Dead Insidius Ven 22 Déc - 17:10 | |
| Pas de problème Prêtresse même si je sais pas si c'est très efficace des cours de guitare en ligne...merci d'avoir mis mon dossier sur le dessus en tout cas,Mejai.Au fait ,je pars en vacances après-demain , donc je pourrais pas être sur le net pendant une dizaine de jours environ (ben oui,chez mes parents au fin fond de la Bretagne ,on attend encore qu'on nous apporte l'ADSL pour Noël.Sisi..).Donc ne soyez pas surpris si je ne réponds pas pendant un moment,de toute façon j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas là.. | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Dead Insidius Ven 22 Déc - 17:19 | |
| - dead insidius a écrit:
- (ben oui,chez mes parents au fin fond de la Bretagne ,on attend encore qu'on nous apporte l'ADSL pour Noël.Sisi..)
Dis moi Espé, c'est aussi pour ça que tu ne te connectes pas quand tu pars en vacances ? | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Dead Insidius Ven 22 Déc - 18:12 | |
| - Mejai de Thessalie a écrit:
-
Dis moi Espé, c'est aussi pour ça que tu ne te connectes pas quand tu pars en vacances ? Rooo, c'est meme pas pour ça Je me dexintoxique pendant les vacances Non, chez ma belle mere, y a pas internet et puis je suis pas sure que le portable supporterait GW | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Dead Insidius Ven 22 Déc - 21:14 | |
| voilà la photo promise | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Dead Insidius Ven 29 Déc - 22:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Dead Insidius Ven 29 Déc - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Dead Insidius Dim 31 Déc - 2:33 | |
| Bonsoir Licorns Pit,merci pour ton message de bienvenue;je vais essayer de répondre à tes questions aussi clairement que possible: -je n'ai pas d'autre persos,je ne suis sur Guild Wars que depuis très peu de temps,je compte finir le jeu avec mon Nécro,après,sans doute,je me doterai de nouveaux persos...mais j'ai encore un peu de temps devant moi. -je ne possède que Propheties,mais je compte bien acheter les deux autres opus dès que j'aurai tiré toute la sève de celui-ci... -je suis un noctambule de la pire espèce,de celle qui quand elle rentre à 3h du mat' ne peut s'empêcher de jouer jusqu'à 5h..donc plutôt le soir,et la nuit. -je n'avais pas réfléchi particulièrement à un début d'histoire pour Dead Insidius,mais cela devrait pouvoir se trouver assez rapidement...les idées commencent déjà à venir -dans la vraie vie,je m'appelle Maël (ceux qui oublieront le trema sur le e seront chatiés et pendus en place publique) , et je suis âgé de 20 ans , tout rond. Voilà...je rentre demain sur Rennes ou je fais mes études (entre autres..lol),et je crois que je vais être beaucoup,beaucoup IG durant la prochaine quinzaine, car je suis en vacances...à bientôt donc! | |
|
| |
Bad Evilori Membre de la Guilde
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Belgique, et oui on y parle français :D Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Dead Insidius Mer 3 Jan - 1:10 | |
| candidature acceptée Il reste plus qu'à trouver une date qui convienne à tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Dead Insidius Mer 3 Jan - 1:29 | |
| Youpi!Comme ça , je vais être encore plus accro à ce jeu! Pour la date de la cérémonie , tout me convient hors heures de dodo étudiant (4h- 13h.. ),mais sinon je suis disponible tous les jours en dehors de ces heures-là pendant encore une ou deux semaines.Donc comme cela vous arrangera tous! Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Dead Insidius Mer 3 Jan - 17:26 | |
| Alors la cérémonie est prévue pour ce soir 19h00 au hallVenez nombreux, c'est Pit qui fera le discours on pourra essayer de le perturber | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Dead Insidius Mer 3 Jan - 17:28 | |
| Bien bien bien ! Pour une fois je vais pouvoir être la perturbatrice et non pas la perturbé Oooops ! j'ai rien dit | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Dead Insidius Sam 6 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Dead Insidius Lun 8 Jan - 15:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Dead Insidius | |
| |
|
| |
| {CANDIDATURE} Dead Insidius | |
|