| {CANDIDATURE} Dead Insidius | |
|
+3Espérenza Girl La Pretresse Des Be Dead Insidius 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dead Insidius Officier, Recruteur de la Guilde
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Au fin fond d'un monde inconnu..ou pas. Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: {CANDIDATURE} Dead Insidius Ven 22 Déc - 3:41 | |
| Bonjour à tous et à toutes Alors, rapidement : j'ai sympathisé hier soir avec mejai et anita red sur guild wars,qui m'ont fait faire une petite visite guidée du hallde la guilde, et qui m'ont donné plein de conseils(je débute un peu ...) Mon perso est un nécro (Magie de la mort) niveau 10 nommé dead insidius,je suis depuis peu sur guild wars mais ce que m'ont dit mejai et anita de cette guilde m'a donné envie de postuler... Dans la vie,je suis étudiant en maths à l'ENS,j'aime jouer aux échecs,les RPG papier et sur PC,les soirées arrosées avec des amis,la musique(la guitare en particulier)et la vie en général . A bientôt j'espère! Dead Insidius
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Dead Insidius Ven 22 Déc - 5:16 | |
| Tu joues de la guitare depuis combien de temps? Tu prend des cours??? Arf! J'allais oublier ... Bienvenue chez nous... Je me présente la Pretresse Des Be, pour vous servir.... enfin presque... J'espere te voir bientot IG... PS: Comment arrive tu à concilier études à l'ENS , les jeux (vidéos et papiers), la guitare et les soirées arrosées??? J'ai essayer et je n'y suis pas arrivé.... Du coup j'ai arrété les études!!!! | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005