| Présentation et Petit coucou des LDDA | |
|
+2Mejai de Thessalie Flav Daragon [LDDA] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Flav Daragon [LDDA] Ami de la GND
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Au Hall des [LDDA] Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Présentation et Petit coucou des LDDA Mar 2 Jan - 19:26 | |
| Bonjour a tous nous sommes les défenseurs d aragon [LDDA] allié a la MMVI ainsi que la NNVI. Juste pour vous féliciter du fonctionnement de votre guilde... et de la gentillesse de ses membres nous avons un forum (pas totalement terminé mais actif...) http://lesdefenseursdaragon.forum2jeux.com/voila +++ flav | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Au Hall des [LDDA] Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Bonne année a vous Mar 2 Jan - 19:29 | |
| Je vous souhaite une ...
de la part des LDDA
flav | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation et Petit coucou des LDDA Mar 2 Jan - 20:16 | |
| Coucou Flav, Merci et pour tes bons voeux et reçoit, encore une fois, les miens a++ Mej' | |
|
| |
Immortal Kurgan [LDDA] Ami de la GND
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Au Hall des [LDDA] Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Présentation et Petit coucou des LDDA Sam 6 Jan - 0:33 | |
| salut, je me présente: actuellement je joue avec monG/M Immortal Kurgan Sinon j'ai N/ELE au nom de Bilkar Radament J'ai aussi un rodeur que je vien de créer a oui j'oubliait, je fais parti des LDDA j'espère vous trouver dans GW a bientot | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Présentation et Petit coucou des LDDA Sam 6 Jan - 0:35 | |
| Merci de rajouter le tag de ta guilde derrière ton pseudo, qu'on te repère au premier coup d'oeil | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Présentation et Petit coucou des LDDA Sam 6 Jan - 7:40 | |
| | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Présentation et Petit coucou des LDDA Sam 6 Jan - 18:23 | |
| rooo, va falloir qu'on lui achéte des lunettes à notre chef Ce sont des LDDA, Flav et Kurgan, pas des NNVI | |
|
| |
| Sujet: oui Dim 7 Jan - 10:55 | |
| oui c est vrai je suis vexé nous nous sommes croisé au désert et aucun souvenir sniff mdr je plaisante, vous savez un maitre de guilde a beaucoups de travail n est ce pas Licorns Pit :p il est tellement pris par les affaires GND quil perd un peu la mémoire ^^ bon j arrete de déliré moi (c est dimanche) Bon ba peut etre qu'on se regroupera IG pour déliré...euh...jouer ensemble...enfin...bon faire une sortie ensemble. flav | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Présentation et Petit coucou des LDDA Lun 8 Jan - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Salut a vous Mar 6 Fév - 21:37 | |
| Salut a vous cheres amis Je voudrais vous demander des petits conseils pour organiser des cérémonies En effet, je voudrais aussi instaurer ca chez les LDDA.(copieur) :p donc voila ++ les GND's flav | |
|
| |
Selen De Falindar [LDDA] Ami de la GND
Nombre de messages : 3 Localisation : Au Hall des [LDDA] Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: présentation Ven 23 Mar - 18:55 | |
| Salut à vous chers amis, Je suis Selen de Falindar, je fais partie de le LDDA dont je suis l'ambassadeur officiel. Je suis très heureux de vous connaitre et de faire équipe avec vous. Voili voilou, reste plus qu'à vous dire A+ IG ! Cordialement, Selen. | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation et Petit coucou des LDDA Ven 23 Mar - 19:15 | |
| à toi Selen ! Félicitation pour ta nomination au poste d'ambassadeur ! Tu vas voir c'est très sympa (Y a toujours pleins de réceptions avec des petits rochers ) Tu es ici chez toi, alors installes toi confortablement. N'hésites pas à nous solliciter en cas de besoin ou de nous proposer des petites sorties avec vous, si nous sommes dispo je pense que les GND seront ravis de participer Au plaisir de te retrouver IG Mejai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et Petit coucou des LDDA | |
| |
|
| |
| Présentation et Petit coucou des LDDA | |
|