Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: {FICHE et OPINIONS} Sweet Like Death Lun 8 Jan - 15:25 | |
| Voici l’endroit ou vous retrouverez (régulièrement mis à jours) tout les informations relatives à notre nouveau candidat « Sweet Like Death ».J’invite tous les membres des [GND] qui veulent émettre une opinion sur ce nouveau Nécromant, à les laisser ici.
Règle d’or !!! Ne pas surcharger ce post afin de privilégier des lectures rapides !!! Merci à tous Pseudo du Candidat (Personnage principal) : Sweet Like Death Profession Principale : Nécromant/Guérriére Level le jour de sa candidature : N/A As t-il d’autre Personnage : N/A Nom, classe et level de ses autres Personnages : N/A Histoire en RP de son Personnage Principal : N/A Comment as t-il entendu parler de la [GND] : N/A Depuis quand la demande de candidature à été Emise : Le 07 Janvier 2007. Quel Jeux possède t-il : Prophétie – Faction – NightfallHoraire de connexion en règle générale : N/A Descriptif succinct IRL : En IRL, je suis fan de Michael Jackson et de film de genre (SF, gore, ...) Etudiant à Valenciennes, je viens de commencer sur Guild Wars..... | |
|
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {FICHE et OPINIONS} Sweet Like Death Mer 7 Mar - 3:06 | |
| La candidature a été refusée, pour cause de "non réponse aux sollicitations". Les sujets ont été cloturés : Le 07 Mars 2007 | |
|