Darck Wood Hôte de la GND
| Sujet: Pourquoi je suis parti (Darck Wood) Jeu 11 Jan - 18:42 | |
| Je suis parti car des amie de mon ensienne guild se son regrouper pour en faire une plus active il font bocoup d'entréde pour cérténne chose. je trouve votre guilde tres simpatique se fut un choie tres difissile . Mais je vous proposerez bien une alience avec nous, nous somme une petite guilde tres motiver pour tout sorte de jeux que se soit PVP PVE ou autre. | |
|
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pourquoi je suis parti (Darck Wood) Jeu 11 Jan - 19:52 | |
| Je suis contente pour toi
Mais je me demande comment tu as pu juger de l'ambiance de notre guilde vu le peu de temps où tu en as fait parti (même pas une journée).
Quant à une alliance, ce n'est pas à l'ordre du jour.
Si un jour, il nous reprenait l'envie de faire parti d'une, je pense que nous rejoindrions des guildes amies avec qui nous entretenons des rapports d'amitié de longue date.
Sur ce, bonne continuation dans Guild Wars | |
|
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pourquoi je suis parti (Darck Wood) Ven 12 Jan - 21:10 | |
| A bientot l ami
Fais attention aux fautes quand meme je suis encore un peu fievreux et je faillis convulser 3 fois en lisant ton message | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi je suis parti (Darck Wood) | |
| |
|