| {CANDIDATURE} Nivel Dopkoa | |
|
+6Darkems Dagusse Dead Insidius Rizz Kaan Espérenza Girl Mejai de Thessalie Nivel Dopkoa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nivel Dopkoa Nouvelle Recrue de la Guilde
Nombre de messages : 4 Localisation : Quelque part entre ici et ... Elona ? Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: {CANDIDATURE} Nivel Dopkoa Mar 6 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Nivel Dopkoa Mar 6 Mar - 22:41 | |
| Qu'un seul mot va avec ça : Rooo ! Pas de passe droit, très chère Nivel, pas de passe droit Il va donc falloir développer un peu tout ça je vais t'aider en te posant quelques questions ! (qui à dit indiscrètes ? ) 1- Comment as tu connu la guilde de GND ? 2- Quelle(s) campagne(s) possèdes tu ? 3- Qu'attends tu de notre guilde (ça c'est la grande question du moment) ? Et je laisse les autres continuer, si ils ont d'autre question ^^ Mais en attendant, sur le forum Edit d'Espé : on sait ce qu'il fait ce soir le chef | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Nivel Dopkoa Mar 6 Mar - 22:56 | |
| Depuis quand tu fais les fiches avant la présentation du candidat ? On dirait que tu le connais bien ce candidat ? Edit de Pit : Heu non pourquoi tu dis ça | |
|
| |
Nivel Dopkoa Nouvelle Recrue de la Guilde
Nombre de messages : 4 Localisation : Quelque part entre ici et ... Elona ? Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Nivel Dopkoa Mer 7 Mar - 3:38 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, Je me lance, mon pti nom c'est Nivel et je connais un peu Pit en IRL, mais chuut Je débute dans Guild Wars avec Nigtfall et je pense avoir un très bon mentor. Ce que j'attend de la guilde, bien que je ne connaisse pas trop encore l'univers de ce genre de jeu, est une ambiance sympathique et de la franche rigolade. En IRL, je fait beaucoup de sport, je suis en licence d'Anglais (je ne sais pas pourquoi j'ai fait cela d'ailleurs, mais comme on dit, faut bien des bagages) et je suis fervente supporter du HAC J'espère avoir répondue à vos quelques question et vous souhaites à tous une bonne nuit, car là je fais déjà presque dodo ... | |
|
| |
Rizz Kaan Membre de la Guilde
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : Normalement devant mon PC sinon je sais pas, aux alentours de Paris Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Nivel Dopkoa Mer 7 Mar - 12:17 | |
| - Nivel Dopkoa a écrit:
- ...je suis fervente supporter du HAC
Le Hac & Slash ? - Mejai de Thessalie a écrit:
- Et je laisse les autres continuer, si ils ont d'autre question ^^
Moi, moi, moi, j'ai une question..................ah bah non, en fait Bienvenue chez nous. Encore une personne avec qui je ne vais pas pouvoir jouer vu que je n'ai pas Nightfall | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Nivel Dopkoa Mer 7 Mar - 13:34 | |
| Pleure pas Rizz ! Dès que tu reviens on se termine les quêtes de Brill et on enchaîne sur Factions... ça te rapprochera un peu plus de Nightfall Et pis je te promets que si j'arrive un jour à connaître la date d'anniversaire de Nivel, je lui offrirai Prophéties... Rien que pour toi (eeuh et peut être aussi un peu pour elle ) Oups ! Je m'égare Revenons à notre sujet principal, la candidature de Nivel Quand tu dis : - Nivel Dopkoa a écrit:
- je connais un peu Pit en IRL, mais chuut
C'est un peu comment ? - Nivel Dopkoa a écrit:
- je suis en licence d'Anglais
J'ai trouvé à quoi ça allait te servir. Oui, oui ! ça va te servir sur Guild Wars pour aller en zone anglais pour compléter un groupe Bon ok, Pit, j'arrête de l'embêter d'ailleurs | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Nivel Dopkoa Mer 7 Mar - 13:52 | |
| Si tout le monde sort, il reste qui pour jouer avec nous ? Sinon, ici Nivel Nous écoute pas, c'est juste pour embéter Pit qu'on te pose des questions tordues Je crois que je vais suivre les autres, comme ça je serais moins seule | |
|
| |
Dead Insidius Officier, Recruteur de la Guilde
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Au fin fond d'un monde inconnu..ou pas. Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Nivel Dopkoa Mer 7 Mar - 14:07 | |
| Moi,moi je sais ce que c'est le HAC Rizz,c'est le club de football du Havre(je sais,la culture,c'est comme la confiture:moins on en a , plus on l'étale..)On a donc une footeuse parmi nous!Va falloir penser à investir dans un canap' et une télé pour mettre à côté du freezer à bière de nains,histoire que Nivel soit IG même pendant les matchs (je prends la deuxième place sur le canap')!(Ok,moi je sors pas,mais c'est vraiment parce que je viens de voir le post d'Ani.. ) Sinon,Bienvenue Nivel ,fais pas attention au désordre en entrant,c'est un joyeux bordel,tu verras! | |
|
| |
Darkems Dagusse Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Nivel Dopkoa Mer 7 Mar - 14:13 | |
| Bienvenu Nivel je te souhaite déjà la bienvenue puisque j'suis je serais absent | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Nivel Dopkoa Mer 7 Mar - 15:10 | |
| J'ai vu de la lumière et du coup je suis rentré. Nivel! A bientot IG! Et pis pour suivre le mouvement... | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Nivel Dopkoa Jeu 22 Mar - 7:14 | |
| | |
|
| |
Xur Vinze Officier, Second Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 192 Localisation : Forêt de Loutrien Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Nivel Dopkoa Jeu 22 Mar - 10:44 | |
| Donc ben dans la [GND] (maintenant que c'est officiel)! Merci Chef chef pour se compte-rendu. Les screens sont sympa (je suis sur tous sauf l'échange). Donc bientôt dans le jeu pour de folles sorties Xur Vinze - | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Nivel Dopkoa Jeu 22 Mar - 12:07 | |
| - Xur Vinze a écrit:
- Donc ben dans la [GND] (maintenant que c'est officiel)!
Euuuuh ca fait un moment que je suis avec vous ? non? ok----> | |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Nivel Dopkoa Ven 23 Mar - 11:15 | |
| Toutes mes Félicitations ,
2 choses en speed
1) Enfin une fan de football, une equipe en bleu et blanc c etait bien parti , mais une pas la plus ancienne , surtout la plus au SUD ca aurait été mieux :-)
2) Rizz elle est mythique celle la ! je la décortique comme je l ai compris Aqua Splash si ca evoque qqch a d autres
Rizz je te dois mon fou rire du matin , et de m etre brulé avec du café renversé merci l artiste hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Nivel Dopkoa | |
| |
|
| |
| {CANDIDATURE} Nivel Dopkoa | |
|