Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Portail pour le Fourm ?

Aller en bas 
+6
Throjan Hammerfall [DunE]
La Pretresse Des Be
Dark Xenon [MMVI]
Darkems Dagusse
Rizz Kaan
Licorns Pit
10 participants

Que pensez vous de la création d'un Portail ?
Oui - Je suis pour
Un Portail pour le Fourm ? Votelcapbv262%Un Portail pour le Fourm ? Votercapuw2
 62% [ 8 ]
Non - Je suis contre
Un Portail pour le Fourm ? Votelcapbv215%Un Portail pour le Fourm ? Votercapuw2
 15% [ 2 ]
Comme Obi Wan (Le vote blanc quoi!)
Un Portail pour le Fourm ? Votelcapbv223%Un Portail pour le Fourm ? Votercapuw2
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

Un Portail pour le Fourm ? Empty
MessageSujet: Un Portail pour le Fourm ?   Un Portail pour le Fourm ? EmptyJeu 8 Mar - 13:10

Bonjour à tous amis, membres et visiteurs.

Je voudrais votre avis afin de mettre en place ou non un portail pour ce Forum. Le sondage ce terminera le 18 Mars et sera effectué en conséquence des changements ou pas.

L'interêt :
1 - Trouver les derniers posts plus rapidement,
2 - Personnaliser son Forum par une page de garde sympathique,
3 - Ajouter un calendrier
4 - Ajouter de nombreuses petites choses ou des posts devant être vu rapidement.

Je voterai prochainement, j'attend vos votes et vos commentaires bien sur Very Happy


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Rizz Kaan
Membre de la Guilde
Rizz Kaan


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Normalement devant mon PC sinon je sais pas, aux alentours de Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

Un Portail pour le Fourm ? Empty
MessageSujet: Re: Un Portail pour le Fourm ?   Un Portail pour le Fourm ? EmptyJeu 8 Mar - 13:29

Oui, pourquoi pas. Doit pas y avoir une grande gestion à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkems Dagusse
Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Darkems Dagusse


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/11/2005

Un Portail pour le Fourm ? Empty
MessageSujet: Re: Un Portail pour le Fourm ?   Un Portail pour le Fourm ? EmptyJeu 8 Mar - 14:36

Sa me dérange pas mais bon j'suis sur la voie de Obi Wan Kenobi :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xenon [MMVI]
Ami de la GND
Dark Xenon [MMVI]


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Au Hall des [MMVI]
Date d'inscription : 22/12/2006

Un Portail pour le Fourm ? Empty
MessageSujet: Un Portail pour le Forum ?   Un Portail pour le Fourm ? EmptyJeu 8 Mar - 16:39

Je vais donner mon avis mais je ne vais pas voter, histoire de ne pas fausser le résultat.

Sur le forum de la MMVI, le portail est utilisé par pas mal de monde. Ca arrive souvent plus de 3 messages et réponses dans une journée, aussi on voit de suite les derniers sujets abordés.

Au niveau création il n'y a rien de sorcier,et pour la gestion tout est automatique. Reste que je ne suis pas admin depuis bien longtemps et nous n'avons pas activé les 3 modules optionnels donc je ne peux vous donner mon avis sur le calendrier.

Voilà donc si je votais je serais pour. En vous souhaitant tout le meilleur,

Dark Xenon

PS : Il y a une faute de frappe dans le nom du post Pit Razz.
Revenir en haut Aller en bas
La Pretresse Des Be
Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
La Pretresse Des Be


Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/
Date d'inscription : 07/02/2006

Un Portail pour le Fourm ? Empty
MessageSujet: Re: Un Portail pour le Fourm ?   Un Portail pour le Fourm ? EmptyJeu 8 Mar - 16:52

Pour moi c'est non!


Va encore falloir que je retravaille les images de la barre de navigation en haut sinon... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Throjan Hammerfall [DunE]
Ami de Longue date de la GND
Throjan Hammerfall [DunE]


Nombre de messages : 211
Age : 65
Localisation : EN EXIL !
Date d'inscription : 26/09/2005

Un Portail pour le Fourm ? Empty
MessageSujet: Re: Un Portail pour le Fourm ?   Un Portail pour le Fourm ? EmptyJeu 8 Mar - 19:04

hello hello !!

vite fait comme ça !!

me semblait que GW était un jeu !! on m'aurait donc menti ??

un conseil !! perdez moins de temps sur ce forum et profitez des heures pour jouer moi j'dis Wink

Le Thro
Revenir en haut Aller en bas
Jean Le Sage [Dara]
Ami de Longue date de la GND
Jean Le Sage [Dara]


Nombre de messages : 56
Localisation : Daragogne
Date d'inscription : 15/09/2006

Un Portail pour le Fourm ? Empty
MessageSujet: Re: Un Portail pour le Fourm ?   Un Portail pour le Fourm ? EmptyJeu 8 Mar - 20:07

je vote blanc poue ne pas influencer la décision , mais pour répondre a mon ami Thro , le forum est vraiment utile en tant que source d informations ou d organisations , c est encore là qu on prends des décisions de guilde par votes ( je sais je me répète j ai écrit ça dans le quatier générale de la MMVI aujourd hui même Suspect )

donc pour le portail c est a Pit de voir si il a du temps a consacrer a ça ,ou pas (bidouiller un forum ça en amuse certains aussi ) tongue

si non mon conseil est de rester fonctionel et agréable , il n est pas forcément utile d en faire trop , dejà qu on ne le vois pas beaucoup IG le Pit !
Revenir en haut Aller en bas
Paula Dmafoth
Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Paula Dmafoth


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : En retraite paisible
Date d'inscription : 25/12/2005

Un Portail pour le Fourm ? Empty
MessageSujet: Re: Un Portail pour le Fourm ?   Un Portail pour le Fourm ? EmptyJeu 8 Mar - 20:53

Bon bon, je sais pas si j'ai encore le droit mais apres tout je continue vaguement a utiliser le forum Razz

Et si je vote Obi Wan, c'est pas seulement parce que c'etait trop tentant pour y resister (depuis le temps Wink ) mais aussi car je ne saurais donner une opinion definitive avant d'avoir vu et testé le resultat scratch
Revenir en haut Aller en bas
La Pretresse Des Be
Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
La Pretresse Des Be


Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/
Date d'inscription : 07/02/2006

Un Portail pour le Fourm ? Empty
MessageSujet: Re: Un Portail pour le Fourm ?   Un Portail pour le Fourm ? EmptyVen 9 Mar - 3:33

Au lieu de venir hanter le forum, ca te dis pas de venir hanter le hall de guilde ma tite Paula??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

Un Portail pour le Fourm ? Empty
MessageSujet: Re: Un Portail pour le Fourm ?   Un Portail pour le Fourm ? EmptySam 10 Mar - 12:39

Merci à tous déjà d'avoir laisser votre opinion et pour les autres votés ...

Mais surtout n'hésitez pas au vote (même un vote blans pour ceux qui ont peur de fausser le vote) car j'ai mis volontairement le sondage dans cette partie afin que tous les visiteurs de notre seconde demeure puissent donner leur avis ...

Il va sans dire que le forum est quand même utilisé par de nombreuses personnes même si celle-ci ne postent pas mais passe juste rapidement Wink

Alors n'hésitez surtout pas à voter (hein Xenon) Razz

Et Thro et Jean, pour vous répondre, VOUS AVEZ RAISON à 100% mais une bonne structure de communauté nécessite un Forum .... Merci pour vos commentaires Un Portail pour le Fourm ? 0060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

Un Portail pour le Fourm ? Empty
MessageSujet: Re: Un Portail pour le Fourm ?   Un Portail pour le Fourm ? EmptySam 10 Mar - 13:15

Et bien moi j'ai voté oui !

Parce que je pense que ça serait plus rapide pour les gens de passage pour cerner les principales informations.

Mais je mets un Bémol, car moi je voudrais aussi pouvoir poster les builds et à ce moment là il faut changer complètement de forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xenon [MMVI]
Ami de la GND
Dark Xenon [MMVI]


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Au Hall des [MMVI]
Date d'inscription : 22/12/2006

Un Portail pour le Fourm ? Empty
MessageSujet: Un Portail pour le Forum ?   Un Portail pour le Fourm ? EmptySam 10 Mar - 14:57

Bon ok puisque le chef Pit a parlé (et m'a désigné Rolling Eyes) alors je vote oui pour les raisons déjà énoncées.

Sinon Jean quand il dit
Citation :
bidouiller un forum ça en amuse certains aussi

je me demande si il parle de lui ou de moi Suspect.

Il est clair que changer des choses sur le forum ça veut dire quelque part rafraichir l'ambiance si vous voyez où je veux en venir Un Portail pour le Fourm ? Viking. Chez nous les récents changements ont je trouve poussé les membres à venir plus souvent. D'ailleurs j'invite tous les GND à venir s'inscrire chez nous si ce n'est déjà fait et à donner leur avis sur nos changements, nous sommes ouverts à la critique Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Throjan Hammerfall [DunE]
Ami de Longue date de la GND
Throjan Hammerfall [DunE]


Nombre de messages : 211
Age : 65
Localisation : EN EXIL !
Date d'inscription : 26/09/2005

Un Portail pour le Fourm ? Empty
MessageSujet: Re: Un Portail pour le Fourm ?   Un Portail pour le Fourm ? EmptySam 10 Mar - 17:22

Licorns Pit a écrit:
Et Thro et Jean, pour vous répondre, VOUS AVEZ RAISON à 100% mais une bonne structure de communauté nécessite un Forum .... Merci pour vos commentaires Un Portail pour le Fourm ? 0060

Je ne suis pas vraiment daccord avec toi Pit, tu sais le phenomene "forum" n'existe que depuis une paire d'années.

Ma guilde sur DAOC n'avait pas de forum et autres hall de guilde (ça n'existait pas) et pourtant, elle fût dans le top 10 des guildes de Mid/Broc en son temps !!( je ne parle pas ici du "grobilisme" mais de sa cohésion).

Priviligiez l'optique du jeu dans le jeu, pas d'éventuelles formes de jeu à l'extérieur du jeu.

Croyez en ma vieille expérience !! si trop de jeu, tue le jeu (no life, je suis aussi passé par ce type de jeu) pas assez, le tue aussi !

Maintenant la décision vous appartient totalement, mais réfléchissez y, et ne vous trompez pas, ou vous signerez la fin de la GND.

Le Thro

PS: ceci sera mon dernier post sur ce sujet, la décision vous revient totalement, prenez là entre vous, membres de la GND (ça aussi c'est un conseil)
Revenir en haut Aller en bas
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

Un Portail pour le Fourm ? Empty
MessageSujet: Re: Un Portail pour le Fourm ?   Un Portail pour le Fourm ? EmptyDim 11 Mar - 12:59

Merci pour tes sages paroles mon Thro, c'est toujours bon d'avoir un avis extérieur et qui plus est un avis d'un joueur aussi ancien que toi Wink

Nous en avons déjà parler rapidement avec des membres de la Guilde, et j'invite d'ailleurs encore une fois, tous ceux qui le veulent, à laisser leurs commentaires concernant l'arrivée d'un portail ou non.

Merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow


Nombre de messages : 1080
Age : 40
Localisation : Planète MaRs
Date d'inscription : 25/09/2005

Un Portail pour le Fourm ? Empty
MessageSujet: Re: Un Portail pour le Fourm ?   Un Portail pour le Fourm ? EmptyDim 11 Mar - 14:29

pour un portail pour le fourm je sais pas, pour le forum je veux bien.

NB: j aurais du instaurer des copyright sur le obi owan kenobi , sachant que je l ai moi mem piqué aux ...


Edit de Pit : Heureusement que tu ne l'as pas fait car en plus tu m'aurai demandé à coup sûr des royalties te connaissant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Contenu sponsorisé





Un Portail pour le Fourm ? Empty
MessageSujet: Re: Un Portail pour le Fourm ?   Un Portail pour le Fourm ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Portail pour le Fourm ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: Le Hall de la [GND] :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser