| j'ai dépassé la moyenne en français | |
|
+4Dark Xenon [MMVI] Xur Vinze Mejai de Thessalie Zeratul Le Puissant 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zeratul Le Puissant Membre de la Guilde
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Membre de la GND ^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: j'ai dépassé la moyenne en français Lun 12 Mar - 21:28 | |
| Je voulais vous dire que pour moi, ce jour est à marquer d'une pierre blanche car , pour la première fois depuis le début de l'année , j'ai réussi a dépasser la moyenne en français. ( pas de beaucoup ) car jai eu 10,5 mais bon , c'est quand même un début | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Xur Vinze Officier, Second Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 192 Localisation : Forêt de Loutrien Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: j'ai dépassé la moyenne en français Lun 12 Mar - 22:28 | |
| Bravo ! Continue comme ça et ne baisse pas les bras ! Tu verras c'est possible d'avoir des bonnes notes en français (qui à dis sauf si on s'appelle Xur ? )! Non mais encore félicitation, garde le cap et travail bien ! | |
|
| |
Dark Xenon [MMVI] Ami de la GND
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : Au Hall des [MMVI] Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: j'ai dépassé la moyenne en français Lun 12 Mar - 22:29 | |
| Je trouve que tu te débrouilles bien à voir ton message ci-dessus. Y en a pas mal qui font beaucoup plus de fautes . Leur excuse c'est de taper vite mais rien ne les empêche de reprendre 30 secondes pour corriger la frappe pas vrai ? Bon ok je sors . | |
|
| |
Jean Le Sage [Dara] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 56 Localisation : Daragogne Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: j'ai dépassé la moyenne en français Lun 12 Mar - 22:31 | |
| c est bon alor ! vu que tu as 37 ans j ai de l'espoire ! félicitations ! | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: j'ai dépassé la moyenne en français Lun 12 Mar - 22:51 | |
| Bravo Surtout avec le prof que tu as Je sais par une demoiselle de ta classe que c'est pas un tendre, ton prof | |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: j'ai dépassé la moyenne en français Lun 12 Mar - 23:24 | |
| Well, in the name of all the GND , i would like to congratulate you. Keep up the good work and use a condon! | |
|
| |
Darkems Dagusse Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: j'ai dépassé la moyenne en français Mar 13 Mar - 0:18 | |
| j'ai tout comprs Sud sinon bravo à toi Zeratul | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: j'ai dépassé la moyenne en français Mar 13 Mar - 2:04 | |
| Moi aussi, j'ai tout compris Et on voit toujours bien la déformation professionelle qui traîne | |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: j'ai dépassé la moyenne en français Lun 16 Avr - 11:54 | |
| Et tu serais déclaré : coupable, sans appel possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai dépassé la moyenne en français | |
| |
|
| |
| j'ai dépassé la moyenne en français | |
|