Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: {CANDIDATURE} Saverock et Valdoka Dim 18 Mar - 15:47 | |
| Je reprends ici ce qu'ils avient mis sur leurs messages pour que ce soit plus clair - Saverock a écrit:
Je posséde un Nécro/Guérier de lvl 14. je suis a 16% d'exploration.Je posséde Prophétie et Nightfall.Je suis venus ici par Mejai et Anita.Et j'attends de votre guilde une équipe souder préte a aider n'importe qui si besoin est.De la diversiter dans les événements,etc... - Valdoka a écrit:
je m appele remy j ai 13 ans je suis de Bxl et je suis sympa avec les autres je connais mejai et anita red et je suis le frer de saverock.Je posséde Prophétie et Nightfall.Je suis un elementaliste/envouteur de lvl15 dans prophétie et je suis a21%d'exploration. Voilà, comme Béré et moi, ils partagent leur compte. Mais ils n'ont pas lié Prophéties et Nightfall, si j'ai bien tout compris | |
|
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Saverock et Valdoka Mar 20 Mar - 18:02 | |
| | |
|
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Saverock et Valdoka Mar 20 Mar - 18:48 | |
| Pit, Saverock et Valdoka sont bien inscrits sur le forum, mais suite à un petit caffouillage j'ai préféré reprendre leurs posts initiaux.
Je compte sur eux pour répondre aux questions | |
|
Dead Insidius Officier, Recruteur de la Guilde
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Au fin fond d'un monde inconnu..ou pas. Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Saverock et Valdoka Jeu 29 Mar - 16:52 | |
| CANDIDATURE REFUSEE Pour cause de : - Non-réponse aux posts visant à développer la candidature. Sujet clôturé le 29/03/07. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Saverock et Valdoka | |
| |
|