| {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi | |
|
+4Licorns Pit Dead Insidius Espérenza Girl Karacho Tovaritchi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Karacho Tovaritchi Simple Invité
| Sujet: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Mer 21 Mar - 19:26 | |
| Bonjour, je suis Karacho Tovaritchi. Je suis un ami IRL de Beregorn le précis, Je possède actuellement la campagne Prophecies.
J'ai un En/R lvl 10 à surmia. J'ai d'énormes problemes de connexion. | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Mer 21 Mar - 19:53 | |
| Pour Vinze, celui-là je le connais IRL | |
|
| |
Dead Insidius Officier, Recruteur de la Guilde
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Au fin fond d'un monde inconnu..ou pas. Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Jeu 22 Mar - 2:52 | |
| Enchanté Karacho et bienvenue dans notre second chez nous! Comme je suis nouvel officier recruteur et que c'est la première fois que je peux submerger de questions un nouveau candidat, j'vais pas m'priver! Alors.. - As-tu un petit complément pour ta description IRL? - Qu'aimes-tu (à part GW bien sur),quel est ton age,et quelles sont tes heures de connexion ? - As-tu d'autres personnages,si oui,ou en sont-ils? - Qu'attends-tu de notre guilde? - Pourrais -tu nous donner une date pour que nous puissions organiser une chtite sortie ensemble (je sens que ça va encore se finir à Nolani ça )? - As-tu une petite histoire RP pour ton personnage?(Aussi facultatif que le breton au bac) Et,attention, non moins importantes, les questions bonus (aussi nommées le banco et le super banco) : - Que penses-tu des génocides de pingouins perpétrés en masse,et serais-tu prêt à engager une action pour y mettre fin? - La Bretagne est-elle la région la plus belle au monde? (1)oui , (2)oui, (3)vraiment ça c'est sur. Voilà,en espérant que tout cela t'inspirera!Et encore une fois | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Jeu 22 Mar - 7:39 | |
| | |
|
| |
Xur Vinze Officier, Second Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 192 Localisation : Forêt de Loutrien Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Jeu 22 Mar - 10:32 | |
| Karacho Tovaritchi ! Bon courage pour répondre à toutes les questions, surtout si tu as des soucis de connexion ('tite astuce au passage : écrire son message sous un traitement de texte puis le copier/coller, ça évite de devoir tout retaper si on a perdu la connexion au forum -ce qui m'arrive trop souvent- ). J'espère néanmoins que ta connexion va s'améliorer très prochainement que nous puissions nous rencontré 'dans le jeu' Enfin je rajouterai une question (mais qui a mon avis est toute répondue) joues-tu aussi en PvP ? Espé : Merci de cette précision je m'en serais pas douté . Xur Vin'ze - | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Jeu 22 Mar - 11:18 | |
| Rooo, vous allez me l'effrayer Sinon, Béré viens par là et réponds nous si Kara peut pas se connecter. Y a une autre solution, tu l'invites à la maison et comme ça pas de souci de connection | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Ven 6 Avr - 22:58 | |
| bonjour !!! J'ai 15 ans, je suis en 3eme et je suis également l'ami IRL de Zeratul le puissant.Je suis un grand amateur de rst et de rpg. J'aime également jouer aux échecs. Je joue principalement le mercredi après midi et le vendredi soir de 21H à 23H.j'espère entrer à la GNd pour découvrir les joies du GVG et pour étendre le nombre de mes contacts dans le jeu. Pour une sortie je suis à PRIORI disponibles tout les vendredis soirs sauf ceux du mois de juin( brevet des collèges oblige. en attente d'une reponse | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Sam 7 Avr - 1:39 | |
| - Karacho Tovaritchi a écrit:
- j'espère entrer à la GNd pour découvrir les joies du GVG
Je sens que Béré est encore passé par là Qu'as tu été lui raconter, Béré ? Hein ? M'enfin si c'est ce que tu souhaites, GvG il y aura En attendant de te recroiser IG, je te souhaite, avec beaucoup de retard, sur le forum | |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Sam 7 Avr - 9:52 | |
| Bienvenue, Fais comme chez toi Alors Bere irl il est comment ? Ne te laisses pas trop impressionné par le lobby breton , il est pas si puissant que ca , il est juste en folie parce que ca fait 1 jour qu il n a pas plu !
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Au fin fond d'un monde inconnu..ou pas. Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Sam 7 Avr - 17:51 | |
| Suuuuuuud t'es un menteur Il a plu ce matin Par contre un joueur d'échecs,moi je signe des deux mains et des deux pieds...j'ai été dans un club pendant 10 ans,avant que la prépa ne vienne me soustraire à ce noble jeu... En ce moment,Karacho, j'ai quelques soucis mineurs ( un exam) qui m'empechent d'être IG , mais je suis sur qu'on va bien s'occuper de toi...sinon,j'essaierai d'être là un chouia mercredi aprèm! | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Sam 7 Avr - 23:27 | |
| Donne une tape derrière la tête de Sud : tu fais quoi là ? | |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Dim 8 Avr - 0:18 | |
| Mais euhhhhhhhhhhhhh je fais conaissance , et c'est bien fait pour toi ( Dead ) le tonerre de brest !! ( Me au sec ??? ohlalla ce jeu de mot ...allez hop une mini ola en faveur de moi ..) Karacho, n aies pas peur de ces droles de gens , ils sont sympas quand tu les connais bien tu vois la bonne humeur est de mise chez nous et c est de loin le plus important Enfin pour dead outre la bonne humeur faut aussi un parapluie | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Dim 8 Avr - 0:28 | |
| D'ailleurs,je Chri "stop Me au sec"..Pom pom..,ça a de bonnes chances d'être incompréhensible pour pas mal de gens ça..Sud,on crée un service après-vente,pour les jeux de mots pourris?Parce que là,euh,je sens les clients mécontents qui arrivent.. Par contre,t'as loupé un épisode de "La Bretagne et ses mille et un secrets":Ca fait longtemps que chez nous , la bonne humeur a son parapluie comme la voiture a son clignotant..(quoique,a voir comment conduisent certains pochards du cru,on se demande parfois s'il est pas en option...D'ailleurs,vous savez ce que disent ces mêmes pochards quand ils vérifient leur clignotant?"Une fois,il marche,une fois,il marche pas,une fois,il marche..") j'arrive,j'arrive,prends pas toute la place,Sud.. | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Mer 2 Mai - 18:14 | |
| Coucou je suis disponible Vendredi soir à partir de 21 h 30 | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Mer 2 Mai - 19:33 | |
| Ayant un oral blanc samedi matin (à 7h30!les saligauds..en plus c'était un tirage au sort...vraiment pas de bol en ce moment) , je risque de ne pas être disponible vendredi soir..enfin,sait-on jamais.Je suis sur que tu seras très bien accueilli par tous , hein les z'amis? | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Jeu 3 Mai - 12:41 | |
| Comme sa connection a l'air de fonctionner correctement, je propose qu'on fasse son recrutement vendredi soir
*crie : Béré, viens par là, faut que tu fasses le discours pour le recrutement de Karacho si Dead est pas là :p | |
|
| |
Darkems Dagusse Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Dim 6 Mai - 17:05 | |
| félicitation jeuno | |
|
| |
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi Lun 21 Mai - 12:24 | |
| Reprenant les dossiers en cours, Espé se rendit compte que celui du recrutement de Karacho aurait du être finalisé. Elle vérifia et transmis la note suivante à Béré : - Citation :
- Il me manque le compte-rendu de la cérémonie de recrutement, peux-tu me la transmettre ?
Par avance, Merci Espé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi | |
| |
|
| |
| {CANDIDATURE} Karacho Tovaritchi | |
|