Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: {Informations}Les prochaines MAJ Jeu 5 Avr - 11:05 | |
|
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 11:31, édité 1 fois | |
|
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {Informations}Les prochaines MAJ Jeu 5 Avr - 11:31 | |
| Ils modifient moisson des ames bon d'accord il diminue le cout des bebettes, mais quand même Apres le reste j'ai pas encore vu l'interet EDIT suite à l'Edit d'Espé :Cool ! Le Dressing de Mejai à la poubelle Cixi enfin libéré de ses armes Mike et Emi des amélios.... C'est trop bien tout ça Et Darius qui disait hier soir qu'il allait devoir faire du tri dans son inventaire... ça va l'aider | |
|
Dead Insidius Officier, Recruteur de la Guilde
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Au fin fond d'un monde inconnu..ou pas. Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: {Informations}Les prochaines MAJ Jeu 5 Avr - 15:15 | |
| Raaah,ça ça va sérieusement changer la manière de jouer un N...5 s,c'est énorme!J'imagine même pas la galère que ça va être de jouer MM en PvE maintenant,ils ont même pas réduit le cout de gogo ou des démons squelettiques,et va les garder en vie,tes bébetes..déjà que c'était pas très utilisé en PvP... c'est mon premier amour buildesquement parlant qui tombe un peu à l'eau..snif.. | |
|
Darius Sombrelame Nouvelle Recrue de la Guilde
| Sujet: Re: {Informations}Les prochaines MAJ Jeu 5 Avr - 21:01 | |
| *réfléchit déjà à la façon dont il va classer ses objets*Enfin un agrandissement du stockage digne de ce nom, c'est ma mule qui va être contente. Et en prime un petit event pour Pâques, voilà qui promet un week-end bien chargé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Informations}Les prochaines MAJ | |
| |
|