Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue !

Aller en bas 
+6
Beregorn Le Precis
Espérenza Girl
La Pretresse Des Be
Throjan Hammerfall [DunE]
Vladimir Kergan [TRIN]
Ti Ulan [GOTD]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue !   {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 EmptyMar 16 Mai - 17:50

petites trolls de
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue !   {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 EmptyMer 17 Mai - 9:52

la vallée sauvage du
Revenir en haut Aller en bas
La Pretresse Des Be
Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
La Pretresse Des Be


Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/
Date d'inscription : 07/02/2006

{Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue !   {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 EmptyMer 17 Mai - 17:59

guatémala russe aphone et...
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue !   {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 EmptyJeu 18 Mai - 12:41

décoloré. Nos amis allaient
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue !   {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 EmptyJeu 18 Mai - 12:48

se battre contre des
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue !   {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 EmptyJeu 18 Mai - 12:56

ennemis redoutables qui
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue !   {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 EmptyJeu 18 Mai - 13:06

préféraient courir après les
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue !   {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 EmptyJeu 18 Mai - 13:09

filles ?! Nooon, apres les
Revenir en haut Aller en bas
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue !   {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 EmptyJeu 18 Mai - 13:43

garçons !!! Oui ils aimaient.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue !   {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 EmptyJeu 18 Mai - 14:28

mieux faire du sport
Revenir en haut Aller en bas
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue !   {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 EmptyJeu 18 Mai - 14:37

en compagnie virille et.....


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue !   {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 EmptyJeu 18 Mai - 15:26

même à l'occasion faire
Revenir en haut Aller en bas
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue !   {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 EmptyJeu 18 Mai - 15:43

des pompes et des.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue !   {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 EmptyJeu 18 Mai - 15:59

soirées pyjamas mais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue !   {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 EmptyJeu 18 Mai - 16:02

des journées beuveries nainialles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue !   {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 EmptyJeu 18 Mai - 16:03

En résumé, ces ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue !   {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 EmptyJeu 18 Mai - 16:18

Alors, ça faisait longtemps, mais voilà ce que ça donne

Citation :

Un nain mal luné avait une hache appelée Dahenlendil la bien nommée et un bouclier orné d'une tête de sanglier, paré de bijoux sacrés. Prêt à en découdre avec les forces du sommet de pierre, Il enfourcha donc son poney des montagnes rapide comme le sort du vent favorable. Il croisa en route un voyageur affamé dans une charrette toute cabossée, de couleur vert pomme remplie de pommes vertes et de sandalettes. Là, nos compagnons se prirent une bonne bière de nain pour faire comme leurs frangins des Cimefroides du Nord, se saouler pour oublier et chanter des hymnes nationales. Arrivés aux portes des WC, ils allèrent vers les urinoirs pour se soulager car une bonne bière ça réchauffe surtout en hiver où il neige et que la cheminée fume et dégage une bonne odeur de pain chaud, qu'ils vont pouvoir ramoner pour éviter une intoxication au monoxyde de sulfate de zinc d'une couleur rose et légèrement parfumé au thym. Pas de minotaures à l'horizon, juste le vent qui levait la poussière et fouettait le visage. Rien ne laissait présager que le mal approchait et qu'il allait tuer la femelle du poney des montagnes sur laquelle était assis un ornithorynque des sables et un castor lapon tous deux vêtus de tunique rose et or et de chaussons violets pour aller se marier en la maison communale de Trifouilly les Oies. Donc, ce grave contretemps empêchera nos amis de tomber sur la chorégraphe de la Star Ac vêtue d'un tutu jaune. Le délire les lâchât dans une profonde stupeur, leur monture était morte, ils la mangèrent et attrapèrent la turista. Décidément, le mariage était devenu bien compromis et remis à la semaine suivante pour avoir tous les invités présents lors du simple mais très apprécié banquet de roi Mirroldil. Cette fête n'allait pas leur apporter du travail toute la semaine mais bel et bien un nouvel élan à leur noble cause et de l'amour à une tortue luxonne qui mangeait des oursins blancs pour faciliter son transit vers le camp des orques à houppette jaune rayée de rose avec des pois rouges. Cette tortue rassasiée et de bonne humeur avait, en réalité, énervé nos aventuriers qui ne souhaitaient qu'une bière apparaisse comme par magie, fraîche comme il faut. Une limonade apparut bien transparente et avec une rondelle de kiwi et un parasol en terre cuite qui sortait juste du four ainsi que les poteries en forme de ravioli.
Nos amis, déçus, cassèrent les pieds du nain mal luné et de la chanteuse à la voix cassée car elle avait des bouclettes mauves et rondes ouvertes sur des oreilles pointues comme un loup des neiges, ils voulaient se saouler et boire toute la production de bière de la ferme des Cinq Grands buveurs invertébrés. A force de boire et de rien manger nos compagnons commencèrent a avoir besoin de nouvelles sandalettes car, c'est bien connu, la sandalette c'est mieux quand elle est uniquement en toile de lin et boucles dorées. Tout à coup, le tronc d'arbre commença A prendre mystérieusement feu et brûla la forêt rappelant à Xuotus Mortis qu'il avait oublié du lait sur le meuble du boulanger et hélas ses souvenirs avec la brume levante et la fumée incandescente s'étaient évanouis. Nos compagnons gardèrent leurs capes sur le dos pour se la péter et ils tombèrent comme un caillou dans une flaque d'eau qui coule au fond dans la vase.
L'histoire prend fin quand le nain se réveilla, en tombant par terre et se cassa les noisettes de l'écureuil lapon, qui avait oublié de mettre un slip au sèche-linge qui était déjà en route pour les chaussettes encore sales de boue et de terres, pour aller à la coop de la côte des divinités pour attraper l'œil de Milius dans le gouffre du destin où l'avait conduit un troll fou à chandail rose et bleu qu'il avait autour du genou parce que celui-ci était en fait jaune et avec des rayures vertes pour se débarrasser et c'est sans parler des chaussures montantes qui étaient orange à pois bleus de la contrée sauvage des dunes de la Moria, dont les fumées et les odeurs intoxiquaient les passants par voie aérienne mais aussi ceux qui ne passaient pas à cause des rondins de bois aux portes et aux fenêtres de leurs radeaux qui flottaient très mal car ils s'étaient retrouvés assis sur le petit tabouret du fond de la classe. Un nouveau mangeur apparut, il cherchait des vers de lunes bleues pour cuire dans les pots de soleil noir de suie et de terre humide à cause de la pluie qui ruisselait sur son visage empreint de glaise fondue par la chaleur ambiante du four a chaux qui permettait de faire fondre le fromage et rôtir les petits Trolls des forêts entourés de petits légumes. C'est ainsi qu'ils allèrent à la pêche aux objets verts de jade comme la mer des luxons nos sympathiques compagnons qui n'aiment pas les fraises des bois et les manches à balais des sorcières d'Halloween car ils sont tombés, en montant dessus, dans leurs cauchemars les plus drôles, où se trouvaient des titans déguisés en tahitiennes dansant sur les pauvres enfants qui quémandaient des Po et qui avaient les poches pleines de doigts cassés avec des bandages dessus mais aussi pleins de bananes vertes et de figues de barbarie tellement mures que les loups des Cimefroides les mangèrent toutes crues et ils attrapèrent la turista, mais aussi le tétanos des grandes vis rouillées de la porte du grand temple de Balthazar. Ils arrivèrent alors dans un lieu qu'aucun ne connaissait, les ennemis étaient d'un nouveau genre, encore plus hideux, mais marrants que ces $#¤# de Kurzicks, un nouveau continent leur apparaissait. De nouvelles aventures allaient les rendre encore plus casse pied et encore moins intelligents qu'un ettin solitaire qui a une rune supérieure de vigueur qu'il ne veut pas abandonner aux valeureux combattants qui ne pensent qu'à manger des spaghetti bolo-gruyère et une grosse part de flan avec un donuts saupoudré d'ailes de Caromi Tengu grillées et caramélisées grâce à une pluie bienveillante du monastère de Jai Ten. Grâce au repas de titans qu'ils venaient de faire, ils se doutaient qu'ils étaient sûrement suivis par des drôles de loulous, sûrement des petits lutins enragés dont on reconnaissait les oreilles et les dents. Ils ressemblaient à des gremlins. Ces créatures, qu'il fallait à tout prix ne surtout pas vendre en groupe car dès qu'on mettait ensemble leur sourire ravageur, ils passaient leur temps à bayer aux corneilles et se donner des grands airs devant les tours de guets. Mais revenons à notre belle et grande lauréate qui avait perdu quelques affaires dans le hall de guilde, mais personne ne les avait aperçus. Où étaient ces maudits objets ? Un peu de réflexion s'imposait : Un voleur se serait-il introduit sans se faire détecter par les détecteurs de mouvement, mais non, par les loutres des grands lutteurs de sumo qui, au lieu de surveiller, couraient après les escargots qu'ils avaient laissés prendre un petit bol de cidre de Normandie. Ce fut hélas la pagaille et c'est là que les escargots pompettes prirent la clé des toilettes pour aller vomir leur trop plein. C'est donc pendant cette grande débandade que le vol de sous-vêtement avait eu lieu. Les détrousseurs voulaient sûrement faire du tort à la championne toutes catégories de chant et de patinage artistique de vitesse pour l'empêcher de remporter la prochaine compétition qui doit avoir pour but de rendre tout le monde moche et vieux. Comment allait-il faire pour se sortir de cette auberge fumante et noire de charbon encore rouge et chaud ?

Un appel général avait réveillé les endormis qui avaient soif depuis qu'on leur avait parlé du cidre qu'avait fait le curé du monastère de la mer chaude et du brouillard épais, mais sans fleurs roses en tapisserie. Ainsi ils partirent chercher des cruches et des chaudrons pour faire comme les autres fêtards. Leur nouvelle quête les avait menés vers de nouvelles terres encore non explorées, mais envahies de méchants pas beaux petits trolls de la vallée sauvage du Guatemala russe aphone et décoloré. Nos amis allaient se battre contre des ennemis redoutables qui préféraient courir après les filles ?! Nooon, après les garçons !!! Oui ils aimaient mieux faire du sport en compagnie virile et même à l'occasion faire des pompes et des soirées pyjamas mais aussi des journées beuveries nainialles. En résumé, ces ennemis

furent surpris par nos
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue !   {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 EmptyJeu 18 Mai - 16:54

petits rats de l'opéra
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue !   {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 EmptyVen 19 Mai - 13:01

gracieux comme un troupeau
Revenir en haut Aller en bas
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue !   {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 EmptyVen 19 Mai - 15:46

de doyaks enragés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue !   {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 EmptyVen 19 Mai - 16:01

Un vent de folie
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue !   {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 EmptyVen 19 Mai - 16:19

souffla dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
La Pretresse Des Be
Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
La Pretresse Des Be


Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/
Date d'inscription : 07/02/2006

{Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue !   {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 EmptySam 20 Mai - 12:02

du chef des ...
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue !   {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 EmptyLun 22 Mai - 16:08

renégats qui voulaient
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue !   {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 EmptyMar 23 Mai - 1:20

danser une polka et
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue !   {Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Histoire Rp} : Le tavernier Ti vous salue !
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Commentaires} L'histoire Al Lyhen
» {Histoire} : On a perdu le Chef
» {Histoire} : La vie d'Anita Red
» Commentaires > histoire de dav
» Histoire de Yuki Takumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: Le Hall de la [GND] :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser