Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {Histoire} : La vie d'Anita Red

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie d'Anita Red Empty
MessageSujet: {Histoire} : La vie d'Anita Red   {Histoire} : La vie d'Anita Red EmptyLun 17 Oct - 21:54

La jeunesse d'Anita


Je vais vous raconter l'histoire d'Anita, la petite dernière de la famille. Elle était surnommée Anita Red, car elle voulait toujours s'habiller en rouge.

{Histoire} : La vie d'Anita Red Famille6mp

Ses frères, Bérégorn Le Précis et Erenor La Mort, étaient l'un rôdeur, l'autre guerrier et sa sœur, Espérenza Girl, élémentaliste. Sa mère Eudora l'avait voué au dieu Grenth ; c'est pourquoi elle avait été initiée à la nécromancie, en lui laissant le choix de sa seconde profession lorsqu'elle serait en âge de décider.

Lorsqu'ils eurent atteint l'age adulte, ses frères et sa sœur partirent sur les chemins pour vivre leur vie, Anita restant à la maison pour aider leur mère à entretenir les objets qu'ils ramenaient tout en poursuivant sa formation de nécromancienne.

Les années passérent, Anita en avait marre de cette vie. Elle décida, donc, de laisser leurs affaires en plan et de partir sur les routes pour vivre sa vie.

    - Anita : "Mère, je suis en âge de partir moi aussi sur les routes."

    - Eudora : "Tu es encore jeune, reste s'il te plaît"

    - Anita : "Non Mère, je pars afin de pouvoir me perfectionner et choisir ma profession secondaire"

Eudora, devant la détermination de sa fille, céda et lui souhaita bonne chance dans sa quête, lui demandant seulement de revenir la voir de temps en temps.

A cet effet, Anita se rendit à Ascalon, la plus grande ville du pays et se mit à la disposition des habitants qui souhaitaient de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie d'Anita Red Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie d'Anita Red   {Histoire} : La vie d'Anita Red EmptyJeu 20 Oct - 20:46

L'initiation


Ascalon est une superbe terre fertile et vallonnée, jalonnée de splendides cités. Son Grand Rempart Nord protége non seulement cette contrée mais aussi celles des autres royaumes humains, l'Orr et la Kryte contre les attaques des Charrs.

Un décret royal de sa Majesté le roi Adelbern impose à tout citoyen en âge de se battre et en bonne santé de servir l'armée d'Ascalon pendant une période de deux ans minimum. C'est pourquoi, comme tous les jeunes qui arrivent à Ascalon, Anita doit subir un entraînement poussé afin de continuer cette guerre sans fin contre les Charrs.

Aujourd'hui, Sire Tydus convoque Anita. A la caserne où elle retrouve son camarade d'enfance Memento Qia Pulvis, ils reçoivent leur première armure qui leur permettra de survivre lorsqu’ils devront combattre des monstres. Anita est déçue : elle n'a pas le choix, l'armure des débutants est verte, elle devra attendre pour en avoir une de sa couleur préférée ; elle pourra s'acheter des teintures quand elle aura un peu plus d'expérience, et surtout qu'elle aura gagné de l'or.
Jusqu'à présent, leur formation de nécromancien avait été purement théorique, ils reçoivent donc leurs deux premières compétences : Essaim Mortel (qui inflige des dégâts du froid) et Regard du vampire ( qui vole des points de vie à l'ennemi) auprès du nécromant Verata. Sire Tydus exige aussi que chacun choisisse une profession secondaire.

{Histoire} : La vie d'Anita Red Anitaetmemento9dk


Ainsi armés, Anita et son compagnon sont sollicités pour apporter leur aide à différentes personnes, tout en poursuivant leur formation auprès de différents instructeurs.

Ils quittent la tranquille ville d'Ascalon pour commencer leurs recherches. L'Envoûteuse Althéa leur demande de bien vouloir tuer un taureau sauvage qui terrorise les environs du théâtre d'Ascalon et, à cette fin, leur apprend quelques sorts d'envoûteur.
La surprise est grande pour nos deux héros : la mort des monstres leur apporte des récompenses : armes, matières premières, or, etc.… en plus de l'expérience au combat.
C'est pourquoi Anita choisit de faire comme ses frères et sœur : amasser les matières premières, revendre les objets inutilisés pour pouvoir subvenir à ses besoins futurs en armes, armures et achats de compétences.
Une fois, leur tâche accomplie, ils décident de continuer leur quête de connaissance.

Ayant appris leur courage et leur volonté, le Prince Rurik leur demande bien vouloir l'aider. Un groupe de Charrs a franchi les portes et doit être absolument arrêté. Leur mission est un succès.

Au retour de cette aventure, malgré la présence de son compagnon, Anita est triste, parce qu'au cours de son initiation, elle ne pourra pas rendre visite à sa famille. Assise au coin du feu, elle se rappelle les longues journées d’hiver où Béré et Espé lui racontaient leur rencontre avec tel ou tel monstre :

    - Espé : « j’te dis que le mieux c’est de leur lancer une pluie de météores »

    - Béré, caressant la tête de son animal de compagnie : « mais non, moi je les attaque de plus loin que toi et j’envoie Sabaa pour les achever »
Et ainsi de suite des après-midi entières. La seule chose sur laquelle ils étaient d’accord, était le choix de leur profession secondaire : ils avaient tous les deux choisi envoûteur. Eré ne prenait jamais part à ces conversations qu’il jugeait stériles. Comme leur père Althaïr, il préférait se battre dans les arènes pour acquérir de la renommée, et surtout essayer avec une équipe d’alliés de sa contrée d’obtenir la faveur des Dieux.


Le lendemain, un de leurs instructeurs les envoie voir Devona au village d'Ashford qui leur donnera de nouvelles tâches à accomplir pour augmenter leur expérience au combat. En premier, elle les envoie à l'Abbaye afin d'aller chercher des renseignements qu'ils devront ensuite transmettre à Sire Tydus.

Avant qu'ils ne repartent, Munne la Nécromante poursuit leur formation en les envoyant dans les catacombes et leur apprend deux nouvelles compétences : Animation d'horreur squelettique et Siphon de vie ; la première permet d'invoquer des morts vivants à partir des cadavres et la seconde de récupérer des points de vie en diminuant celle de l'adversaire.

Ils rencontrent aussi Menlho qui leur fait découvrir la profession de moine en les dotant d'un sort de guérison. Ils doivent aider un des disciples du moine à traverser des eaux empoisonnées dans les catacombes afin de ramener un trésor. Encore une fois, ils décident de poursuivre pour connaître les autres professions.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie d'Anita Red Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie d'Anita Red   {Histoire} : La vie d'Anita Red EmptySam 22 Oct - 20:50

Après une nuit de repos à la caserne, une nouvelle aventure attend nos héros. Ils doivent aller aider Devona qui a repéré un clan de Grawls en route pour détruire le village d'Ashford. Sur leur chemin, ils croisent Lina la guérisseuse qui leur donne un sceau de résurrection. Elle leur explique qu'il sert à ressusciter un allié mort au combat, même si l'on n'est pas moine.

Lors de l'affrontement avec les Grawls, Devona est préoccupée, ils sont dirigés par un Charr. Après la mise en déroute de ce parti, Anita et Memento poursuivent les tâches qui leur incombent.

Ils se rendent donc dans le Comté des Vertes Vallées afin de savoir de quel soutien peut disposer le parti des royalistes ; ceux-ci s'opposent au Roi Adelbern et veulent mettre le Duc Barradin à sa place sur le trône. Ils récupèrent aussi la dîme de l'Abbaye ainsi que Menlho leur a demandé.
Dans cet endroit, se trouve un de leurs instructeurs nécromants Kasha Sang-Noir qui leur donne une nouvelle mission : "Un groupe de mes anciens étudiants se cache dans les catacombes, ils ont échoués lors de leur formation. Vous devez combattre leurs invocations et je vous apprendrai des sorts en Magie du Sang."
Ils rencontrent aussi le Maître de Guerre Gast qui est instructeur pour le métier de guerrier.
Il les équipe avec des compétences de guerrier pour aller tuer des Grawls qui attaquent les voyageurs non loin d’ici. Comme toujours, leur mission est un succès.
Comme ils n'ont pas encore rencontré tous les instructeurs, Anita et Memento décident de continuer leur quête de connaissance sur les autres professions qu'ils pourraient choisir.

Ils repartent pour l'Abbaye d'Ashford, remettent la dîme à Menlho et font leur rapport à Devona.

Au cours de leurs explorations, ils rencontrent de curieux personnages : les collectionneurs. Ceux-ci, en échange de différents objets, donnent soit des morceaux d'armure, soit des armes.
Anita et Memento se disent que c'est un moyen d'économiser pour la suite de leurs études, d'autant que ceux des catacombes proposent des pièces d'armures de meilleure qualité que les leurs.
Ils descendent dans les catacombes faire les missions qu'on leur a confié et en profitent pour ramasser les objets demandés. Dans un premier temps, ils recherchent les invocations des étudiants de Kasha pour les détruire, puis se consacrent aux rituels du souvenir, demandés par Munne.

{Histoire} : La vie d'Anita Red Anitaetmemento21fa

Anita est contente : elle commence à l'avoir son armure rouge.
Leurs missions réussies, ils apprennent de leurs instructeurs de nouvelles compétences : Transfusion sanguine qui fait regagner des points de vie et Caresse du Vampire qui permet de voler une partie des points de vie de l'ennemi.

Chaque mission réussie leur fait gagner de l'expérience. Anita se demande quelle voie choisir.
En effet, quatre s'ouvrent à elle : Moisson des Ames, Maléfices, Magie de Mort et Magie du Sang.

Après cette journée bien remplie, comme les précédentes, Anita et Memento se retrouvent à la caserne avec leurs camarades de promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie d'Anita Red Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie d'Anita Red   {Histoire} : La vie d'Anita Red EmptySam 22 Oct - 23:07

Aujourd’hui, Anita et Memento continuent leur formation. Ils doivent rejoindre le domaine de Barradin pour aller prendre leurs ordres auprès du Duc. Celui-ci leur confie un message qu’ils doivent porter au Seigneur Darrin à Fort Ranik
Ils empruntent ensuite la route qui serpente à travers la région des Cîmes du Sorcier pour se rendre à la Place des Fous. Ils doivent contacter une personne qui sait où se trouve Orion, frère d’un de leurs instructeurs, qui se serait rangé au côté des Royalistes. Dès qu’ils l’auront trouvé, ils devront le convaincre de renoncer à cette idée.

De retour de cette mission, ils apprennent que l’Elementaliste Aziure se trouve dans la montagne à proximité. Ils la rejoignent. Elle leur fait voir deux sorts afin qu’ils l’assistent dans ses recherches sur la magie de l’eau.

Leurs recherches concernant la profession secondaire touchent à sa fin, ils leur restaient à rencontrer Nente dans la vallée du Régent, sur la route de Fort Ranik ; Memento surtout est impatient.
La veille au soir, il avait dit à Anita :
« J’ai longtemps vécu seul en forêt, afin de parfaire mon initiation à la Nécromancie (il faut savoir que les nécromants sont toujours regardés d’un œil curieux), mon choix se porte tout naturellement sur la profession secondaire de Rôdeur. C’est dit !! Je serai Nécromant / Rôdeur. Reste plus qu’à trouver l’entraîneur, chose non aisée, la région où se trouve le repaire de cette « femme » n’est pas du tout dans la contrée d’Ascalon. Il faudra traverser quelques frontières, avec tout ce que cela comporte comme risques en ces temps où la guerre commence à pointer dans les différentes régions. Mais on en a vu d’autres !!! »
Dès qu’ils arrivent à son repaire, elle les dote d’une compétence qui leur permettra de charmer un animal. C’est la condition pour devenir digne d’être rôdeur.

Sur la route, ils rencontrent de nouveaux collectionneurs qui leur échangent certains biens contre des pièces d’armure.

{Histoire} : La vie d'Anita Red Anitaetmemento31rs


Arrivés à Fort Ranik, ils s’isolent pour réfléchir sur la profession secondaire qu’ils doivent choisir maintenant qu’ils ont rencontrés tous les instructeurs.

De son côté, Anita se dit qu'être aussi au service de Dwayna, Déesse de la Vie et de l'Air contre-balancerait le pouvoir de Grenth, Dieu de la Mort et de la Glace; elle avait peur que ce côté sombre prenne le pas sur sa personnalité. Elle sera donc Nécromante/Moine. Ce choix lui ouvre la possibilité de privilégier aussi les quatre voies du moine : Faveur Divine, Prières de Guérison, Prières de Protection et Prières de Châtiment.

Pendant ce temps-là, une réflexion s’insinue dans l’esprit de Memento. Rôdeur !! Certes, il a les capacités pour apprendre vite et bien, MAIS !! Ce choix était il vraiment judicieux ?
Il s’assit, se mit la tête entre les mains et réfléchit !!
<< Nécromant !! Rôdeur !! >>quelque chose ne lui plait pas, mais quoi ?
<< Nécromant !! Rôdeur !! >> répète-t-il. Oui, quelque chose ne va décidément pas du tout, et il vient de mettre le doigt là où le bat blesse !
Cette option lui permettra certes d’être assez bon, peut être même bon, mais UNIQUEMENT à distance, et c’est là que le dispositif pêche !! Uniquement sur les attaques à distance, pour cela il a son arsenal de sorts Nécromantiques (il pense à ces horreurs qu’il est capable d’invoquer sur les corps tombés au combat, cela le fait frissonner).
La profession de rôdeur est identique, si l’on peut dire : attaques à distances et familier.
C’est évident que ce choix devient totalement caduc. 2 professions qui au final ne le couvriraient en rien si les ennemis arrivaient à l’entreprendre au corps à corps.
Non !! Il ne peut pas se permettre une telle erreur, il faut revoir ces choix, et vite.
Guerrier !!! Mais bien sûr !!! Guerrier, le choix est évident, de plus, il a déjà pratiqué cette classe quand il était enfant, Throjan !! Mais bien sûr ! Throjan, le Frère de son père, Rochenoire « le boiteux », Throjan, guerrier de son état, et quel guerrier !! Il combat encore dans les brûlantes profondeurs de la fournaise des lamentations.
Son choix est fait !! Il sera Nécromant / Guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie d'Anita Red Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie d'Anita Red   {Histoire} : La vie d'Anita Red EmptyDim 23 Oct - 19:38

Maintenant qu’ils ont choisi leur profession secondaire, Anita et Memento doivent parfaire leurs connaissances. A cette fin, ils arpentent la vaste région d’Ascalon à la rencontre des différents instructeurs.

Les charrs se rapprochent de notre ville d'Ascalon, un rôdeur, Ben Leloup, chargé de faire une reconnaissance dans le Nord a disparu. Anita et Memento sont chargés de le retrouver afin qu'il puisse rendre compte de ses observations. Ils passent le rempart pour aller le chercher et le ramènent pour qu'il puisse faire son rapport.

Les nouvelles que Ben Leloup a ramenées sont mauvaises : L'offensive des Charrs approche

Sire Tydus convoque Anita et Memento pour leur annoncer qu'il les a choisit pour partir sur le front, ils doivent faire partis du prochain départ.

Ils rejoignent donc l’Académie et prennent part à un combat contre certains de leurs camarades. Puis, le Prince Rurik les emmène en mission pour voir leurs aptitudes. Juste à la fin du combat, les Charrs déclenchent leur offensive.

{Histoire} : La vie d'Anita Red Gw0114ry
{Histoire} : La vie d'Anita Red Gw0121nw
{Histoire} : La vie d'Anita Red Gw0139nc
{Histoire} : La vie d'Anita Red Gw0148cm
{Histoire} : La vie d'Anita Red Gw0157xg
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie d'Anita Red Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie d'Anita Red   {Histoire} : La vie d'Anita Red EmptyMar 25 Oct - 21:39

Le Vieil Ascalon


Malgré les efforts des Ascaloniens, les terres d'Ascalon sont dévastées lors de la bataille magique et sa puissance est anéantie. Surmia fut la première ville détruite, elle avait été construite en dehors du Grand Rempart Nord, celui-ci est en partie en ruine et les Charrs ont déferlé dans tout le royaume. Seule la ville de Rin, la capitale subsiste de même que les ruines d'Ascalon et de quelques avant-postes.

Anita et sa famille ont survécu à ce drame. Heureusement, Anita a fini son initiation. Sa première visite est pour ses parents qu'elle n'a pas vus durant celle-ci. La vue de son village détruit rend Anita triste ; elle se jure de détruire ceux qui ont fait cela.

{Histoire} : La vie d'Anita Red Anitatriste5al

Afin de se préparer à remplir au mieux ses nouvelles tâches, Anita se rend ensuite chez l'Armurier Corwenn. L'armure de dentelle lui plait énormément, les autres n'étant pas assez féminines à son goût.

Après avoir embrassé sa mère et pris dans le coffre de la famille les matériaux nécessaires, elle se fait donc confectionner l'armure qu'elle a choisie.

Sa visite suivante est pour le Hall de Guilde de sa famille, les Néos-Dragons, pour annoncer que sa formation est terminée et qu'elle se met à la disposition de son chef et de l'armée d'Ascalon pour accomplir son devoir. Memento se présente à son tour et décide d'accompagner son amie dans sa lutte.
{Histoire} : La vie d'Anita Red Anitaetmemento46am
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie d'Anita Red Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie d'Anita Red   {Histoire} : La vie d'Anita Red EmptyMer 2 Nov - 20:02

En retrouvant son camarade, Anita se remémore une discussion qu'ils avaient eue à propos de leur appartenance à la guilde.

C'est Béré qui a fait rentrer la famille dans la guilde. Il est rentré un soir à la maison pour parler à notre père.
    - Béré : Père, la guilde à laquelle nous appartenons est peu impliqué dans la lutte contre l'envahisseur. Je voudrais faire parti d'une guilde qui soit plus active.

    - Eré : Je suis d'accord avec toi, elle n'est pas non plus active dans les combats de guilde

    - Althaïr : Béré, je te charge d'en chercher une plus active, j'approuverai le choix que tu feras si elle répond à l'attente de toute la famille.

Béré se mit à chercher une nouvelle guilde qui pourrait convenir jusqu'au jour où, dans le Vieil Ascalon, il croisa Frère Logan. Leur discussion dura fort tard dans la nuit. Béré proposa la candidature de la famille qui fut acceptée. La réception au sein de la guilde eut lieu en présence de son chef Licorns Pit et de deux de ses officiers Frère Logan et Sudden Arrow.
Béré revint nous annoncer la grande nouvelle : nous appartenions désormais à la Guilde des Néos-Dragons


Memento lui avait raconté qu’il se retrouvait chez les Néos-Dragons tout à fait par hasard !! En fait, pas du tout !
Son oncle, Throjan, qui lui faisait parti de cette confrérie depuis bien des années, lui suggéra un soir <<qu’il ferait bien, s’il voulait progresser, de se trouver une guilde, et d’y faire sa place, comme lui, bien des années auparavant l’avait fait chez les « GND »>>.

    - Throjan : eh là mon garçon !! ne serait il pas temps pour toi de t’enrôler dans une Guilde digne de ce nom ??

    - Memento : heu !!!! oui !! bof en fait !! tu sais bien que les Nécromanciens ne sont pas toujours les bienvenus au sein de regroupements de guerrier et autres héros !!

    - Throjan : effectivement, leur réputation n’est pas vraiment, comme on dit par chez nous, bonne pour les Paladins, mais plutôt à jeter aux Trolls. Néanmoins, si tu veux progresser il va tout de même falloir qu’un de ces quatre tu te jettes à l’eau et que tu rejoignes une confrérie.

    - Memento : pffffff !!!!!! franchement mon oncle, je n’en ai pas vraiment l’envie, et de plus je suis encore que novice en l’art de la nécromancie.

    - Throjan : qu’à cela ne tienne, l’ami !! pourquoi ne rentrerais tu pas chez les « GND » ? c’est une bonne guilde, je les connais bien, ils sont accueillants et savent rigoler quand il le faut, ce qui n’est pas le cas de beaucoup d’autres crois-en mon expérience. Aller !! c’est décidé, tu seras chez les « GND » comme un poisson dans l’eau, je te l’assure !!

    - Memento : bon !! comme je vois que de toute manière je n’ai pas vraiment le choix, va pour les « GDN ».

    - Throjan : NON !! pas les « GDN »……………… les « G N D », faut il être sot !!!!

    - Memento : ouais !! bon !! ok !! les « GND »
Ce qui fût dit, fût fait !! 3 jours après cette conversation, Memento se retrouvait affublé d’une cape aux armes de la guilde des « G N D ». En fait, cela lui plaisait bien, tout compte fait !! Les couleurs se mariaient parfaitement à sa nouvelle armure touchée il y avait peu auprès du fourrier d’Ascalon.
Allait-il enfin se faire des amis ?? Il savait que la réponse à cette question serait positive, si tous les membres étaient comme Anita, cela devrait lui promettre de très bons moments.


Leur visite suivante est pour Sire Tydus qui leur confient plusieurs missions. Ils doivent d'abord rencontrer l'ambassadeur de Kryte pour lui apporter un message. En retour, comme l'ambassadeur n'a pas le droit d'accéder à Ascalon, celui-ci leur confie plusieurs missions. Ils arpentent donc la région du Vieil Ascalon et se rendent compte que certains des monstres qu'ils rencontrent sont les mêmes que ceux qu'ils ont combattu lors de leur initiation, sauf sur un point leur force : la bataille magique a renforcé celle-ci, ils sont plus puissants.

De retour à Ascalon, ils se rendent à la Place Piken pour rencontrer le Duc de Barradin, lui porter du ravitaillement et l'aider dans la défense de ce lieu contre les Charrs. Ils doivent ensuite aller à la rencontre du prince Rurik pour lui porter un message au Grand Rempart Nord.

Dès leur arrivée, Anita et Memento sont recrutés par le Capitaine Calhaan pour faire une mission de reconnaissance. Il craint que le général Charr, Boniface Brûlefour ne prépare une attaque massive contre le rempart. Ils sont donc partis avec deux mercenaires pour aller faire cette mission. En cours de route, ils ont rencontré le fantôme de Kilnn Testibrie, l'ancien champion de Surmia, qui erre à la recherche des morceaux de son armure. Ils les lui ont donc rapporté afin qu'il puisse reposer en paix. Ensuite, ils retournent à leur mission. Manque de chance, lors de l’approche de la force d'invasion Charr, le Général ennemi les a repéré. Ils prennent la route du retour, les Charrs à leurs trousses, pour faire leur rapport au Capitaine Calhaan. Dès que celui-ci se rend compte de la menace, il donne l'ordre du repli et les enjoint de rejoindre Fort Ranik pour éviter que la capitale tombe entre les mains ennemies.

Les voilà donc à Fort Ranik, ils se rendent compte qu'ils peuvent partir de ce lieu à travers les Plaines Grêlées pour rejoindre le Temple de la Sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie d'Anita Red Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie d'Anita Red   {Histoire} : La vie d'Anita Red EmptyVen 4 Nov - 11:52

Un nouveau jour se lève sur Ascalon. Aujourd'hui, Anita et Memento doivent se rendre au Sanatorium de Sardelac afin de rencontrer leurs anciens instructeurs en Nécromancie. Là, ils apprennent qu'un membre, autrefois très respecté de leur ordre, s'est retourné contre Ascalon et a décidé de créer son propre royaume. Il s'agit donc de tuer celui-ci et ses créatures. En récompense, ils reçoivent de nouvelles compétences.

Ils continuent ensuite à arpenter la région du Vieil Ascalon en apportant leur aide à tous ceux qu'ils le leur demandent et en tuant tous les ennemis qu'ils croisent sur leur chemin.

De retour à Ascalon, Anita, apprenant qu’il existe une arène de combat dans cette ville, décide de tenter sa chance. Les récits de son père et de son frère lui avaient donné envie d’essayer. Cependant, une grande discussion lui revient en mémoire :

    - Espé : « J’ai essayé, je trouve pas ça intéressant. Pourquoi se battre contre d’autres hommes alors qu’il y a plein de monstres à éliminer pour rétablir la paix dans notre pays ? »
    - Eré : « Mais si, c’est bien, j’te dis. C’est toi qui es nulle. Faut dire que t’avais pris des sorts de zone, c’est pas des monstres que tu vas combattre, ils restent pas dessous, eux ! »

    - Espé : « Mais, j’ai essayé plusieurs fois, avec les sorts de magie de la Terre, j’ai pas mieux réussi, je trouve toujours ça bête !!! »

    - Béré : « Stop !!! Je comprends votre point de vue à tous les deux, j’aime faire un peu des deux, sinon ça devient lassant de faire toujours la même chose. »

    - Eré : « Mais moi je te dis que c’est mieux les combats en arène, des monstres, y’en a toujours des nouveaux qui arrivent, t’arriveras jamais tous à les tuer. »

    - Althaïr : « Calmez-vous les enfants. Chacun ses goûts, Eré, laisse Espé tranquille, c’est son droit de préférer défendre notre pays. »
Que faire, se dit Anita. Après un court temps de réflexion, elle se lance afin de se faire sa propre expérience. A l'issue de deux combats perdus, Anita se dit qu'elle n'est pas douée pour ce type de combat ; comme Espé, elle les laissera à ses frères et comme elle, se dévouera si la Guilde fait appel à elle lorsqu'elle aura acquis suffisamment d'expérience.

Le soir, alors qu'elle est chez ses parents, Anita s'interroge ; elle trouve qu’il est particulièrement injuste d’être toujours séparée de sa famille. Elle évoque cet aspect de sa vie et Eudora lui répond que cela est parfaitement normal, que chacun doit suivre sa voie, faire sa vie pour lui et non pour sa famille. Son père rajoute que la défense de notre pays contre ses agresseurs nécessite aussi ce sacrifice, être loin des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie d'Anita Red Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie d'Anita Red   {Histoire} : La vie d'Anita Red EmptyLun 7 Nov - 17:21

Aujourd'hui, Anita et Memento accompagnent de nouvelles recrues au Rempart, accompagnent une caravane et du ravitaillement à Piken à destination du Duc de Barradin. Celui-ci leur apprend que sa fille Althéa, la fiancée du Prince Rurik a disparu. Le Duc les informe qu'une partie de l'équipement qu'il a commandé n'est toujours pas livré et envoie Anita et Memento à Fort Ranik pour résoudre cette disparition. Ils doivent aussi chercher à savoir ce qu'est devenu le Petit Thom.

Ils se rendent donc dans la vallée du Régent et élucident ces deux problèmes.

De retour de leur mission, Anita et Memento retrouvent le Prince Rurik pour protéger le rempart. Celui-ci, depuis qu'il a appris la disparition de sa fiancée Althéa, prend des risques inconsidérés pour chasser l'envahisseur.

Au cours de leur périple dans le pays détruit, un garde leur apprend que les Charrs ont fait prisonniers quelques-uns uns de ses camarades. Ils se chargent de les libérer et de détruire les éclaireurs Charrs.

{Histoire} : La vie d'Anita Red Ranik40jv


A cette fin, ils remontent une catapulte qui a été sabotée et détruisent l'avant-garde Charr avant qu'elle envahisse le rempart.

{Histoire} : La vie d'Anita Red Ranik14qo

A l'issue de cette mission, ils rejoignent donc la Porte Frontière, dernier petit avant-poste avant les Ruines de Surmia encerclées par les Charrs. De là, ils se rendent dans cette ancienne cité.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie d'Anita Red Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie d'Anita Red   {Histoire} : La vie d'Anita Red EmptyLun 7 Nov - 22:57

A l'aube de cette nouvelle journée, Anita et Memento sont envoyés vers la Place Piken pour lutter contre les Charrs. Ils doivent aussi retrouver Althéa, la fille du Duc de Barradin qui a été enlevée par ces derniers. Ils se rendent donc dans la région des Basses-Terres de Dessia où a été aperçue la fille du Duc et un des chefs Charr, le terrible Garfazz Cossanglant. Anita et Memento combattent donc tous les Charrs qu'ils trouvent sur leur chemin, y compris Garfazz.

Ils ne trouvent pas Althéa mais son fantôme, elle a été tuée par les Charrs. Ils rentrent à Piken porter la triste nouvelle au Duc, ainsi que rendre compte de leurs missions contre les Charrs.

Plus tard, dans la journée, Pit, le Maître de la Guilde, rejoint à Piken Anita et Memento pour évaluer les connaissances. Il leur présente aussi Doc Toresse, jolie moniale de la Guilde afin qu'elle l'assiste dans sa tâche. Pour cela, Pit emmène Anita et Memento au Tribunal de Grendich. En chemin, ils doivent tuer tous les monstres qu'ils rencontrent. Pit et Doc ont trouvé qu'Anita et Memento étaient doués, mais Pit leur donne quelques conseils, surtout à Memento.

{Histoire} : La vie d'Anita Red Gw2458tj
{Histoire} : La vie d'Anita Red Gw2460ie


En arrivant au tribunal, Pit leur présente son cousin Bart Trakeur. Celui-ci n'apprécie pas les Nécromants, Memento en est tout retourné. Mais, Bart, pensionnaire dans cet endroit, le leur fait visiter. Il les emmène aussi à l'animalerie où il leur présente son oiseau moa, Couak qui l'accompagne dans toutes ses actions. Là, il leur apprend que son cousin Pit a lui aussi un animal Bouba, un ours qui l'accompagne partout. Anita s'étonne : elle ne l'a pas vu. Bart lui explique que c'est la saison qui veut ça, l'hiver les ours hibernent.

Puis, à la demande du Duc de Barradin, Bart, Anita et Memento partent, accompagnés de Doc à la recherche des cendres de la fille de celui-ci. Ils se rendent donc au Corridor du temple de la flamme où ils affrontent les Charrs qui ont brûlé la fille du Duc. Bart, bien que dégoûté, est agréablement surpris par ce qu'Anita et Memento arrivent à obtenir en animant des cadavres. Ils mènent à bien leur mission, grandement aidés par Doc qui, après chaque bataille, les soigne efficacement. Elle enseigne, aussi, quelques trucs à Anita sur la profession de soigneur, étant une moniale confirmée.

De retour de leur mission, Bart, Anita et Memento s'installent dans une auberge pour discuter de leur vie respective. Ils parlent tranquillement jusqu'au moment où Memento fait remarquer à Anita que ses vêtements sont déchirés. S'ensuit une discussion sur la façon de se comporter dans la vie entre Anita et Memento. Anita reproche à Memento sa vie à peu près solitaire, tandis que Memento lui reproche sa façon de se tenir quand il y a d'autres hommes ; Bart, quant à lui, est très gêné par la tournure qu prend la soirée. Anita et Memento se calment. Ils expliquent à Bart qu'ils se connaissent depuis leur tendre enfance et que comme souvent les gens les fuient car ils ont peur des nécromants ; ils ont pris l'habitude de vivre tous les deux, à l'écart des autres. La conversation revient donc vers des sujets plus généraux et se poursuit plus tranquillement.

Puis, la nuit étant bien avancée, les trois nouveaux amis se quittent en se promettant qu'ils se retrouveront pour vivre ensemble de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie d'Anita Red Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie d'Anita Red   {Histoire} : La vie d'Anita Red EmptyJeu 10 Nov - 18:01

Aujourd'hui, Anita et Memento sont de repos.

Anita revient sur la soirée d'hier et se demande comment qualifier sa relation avec Memento.

Elle décide donc d'aller voir Eudora, sa mère pour en discuter avec elle.
    - Anita : "Je comprends plus rien à Memento. En ce moment, il fait de plus en plus souvent des crises de jalousies. Hier soir, on était avec Bart le cousin de Pit, il m'a fait une scène parce que, selon lui, je m'occupais trop de ce dernier. Tu le connais, Maman, t'en penses quoi de cette réaction"

    - Eudora : "Ma chérie, jusqu'à présent, tu t'es souvent occupé que de lui, il comprend mal que tu puisses vouloir rencontrer d'autres personnes. En plus, il ne comprend pas toujours la réaction de rejet des gens vis à vis des Nécromants. Ton côté moniale te permet de relativiser de rejet, surtout qu'il est moins prononcé à ton encontre"

    - Anita : "Mais, Maman, je peux pas me consacrer qu'à lui, j'ai besoin de voir du monde, moi !"

    - Eudora : "Il est peut-être amoureux de toi et ne le sait pas encore lui-même. Et toi, quels sont tes sentiments pour lui ?"

    - Anita : "Heu…, je l'aime… bien"

    - Eudora : "Tu l'aimes bien ou tu l'aimes ? Compares avec les sentiments que tu éprouves pour tes frères ou pour d'autres de tes amis, ce Bart par exemple que tu as rencontré hier soir. Tu l'aimes pareil qu'eux ou plus ? S'il venait à sortir de ta vie, il te manquerait comment ?"

Anita ne sait que répondre, elle ne s'était jamais posé la question de cette façon-là.
    - Anita : "je sais pas, faut que je réfléchisse."

Anita quitte sa mère sur cette interrogation. Memento est-il si important que ça ? Préfère-t-elle plus sa compagnie à celle ses autres ? Serait-il amoureux d'elle ? Cela expliquerait les réactions qu'il a.

Plus tard dans la journée, Anita retrouve Espé qui, elle aussi, est de repos.

{Histoire} : La vie d'Anita Red Lesfilles6ug

La discussion tourne encore autour de la soirée de la veille. Bart, malgré la demande d'Anita, en a parlé à Pit, qui lui a mis Espé au courant.

Espé conseille donc à Anita de s'éloigner un peu de Memento pour voir quelle sera sa réaction et pour tester ses sentiments à elle.

"Ca tombe bien" dit Anita "demain, on nous a conseillés de faire des missions concernant notre profession secondaire. Je lui dirais que je veux les faire seule pendant qu'il fera les siennes de son côté."

Anita passe le reste de l'après-midi avec sa sœur à discuter de tout et de rien, surtout chiffons mais aussi combats, monstres.

De retour à la caserne, Anita informe Memento de sa décision : demain, elle partira faire seule ses missions de moniale ; elle a besoin de se retrouver un peu seule pour mener à bien ses recherches et se recueillir.

Memento n’en croit pas ses oreilles !!!! Anita veut partir seule faire ses missions, certes, celles dédiées à sa profession de moniale, mais tout de même !! C'est la première fois qu’elle agit de la sorte, pourquoi ? Est ce dû à son comportement de la veille ? Mais pourquoi doit-il toujours réagir de la sorte, Ani ne lui appartient pas ! Il se comporte toujours comme si Ani faisait parti de son « baluchon » !
Memento (à lui-même) : << mon ami !! Continue comme cela et bientôt tu va te retrouver tout seul, et là tu aura beau faire, tu aura tout perdu, reprend toi que diable !!>>
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie d'Anita Red Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie d'Anita Red   {Histoire} : La vie d'Anita Red EmptyJeu 10 Nov - 18:46

Un jour nouveau se lève sur Ascalon. Anita, forte de sa décision prise la veille, part seule. Elle retrouve donc Grazden, moine très renommé qui doit l'accompagner dans ses recherches.

Pour mener à bien les missions qu'il lui a donné, Anita arpente, une nouvelle fois, les régions de l'ancien royaume d'Ascalon. Souvent, Anita se retourne pour voir si Memento la suit. Elle se rend compte qu'il lui manque, en tant que combattant, mais est seulement qu'en tant de combattant. Anita s'interroge : "Est-ce que je lui manque ? Comment se débrouille-t-il seul sans moi ? Et s'il ne voulait plus venir avec moi après aujourd'hui, je ferais comment ?" Anita sait qu'elle devra attendre le soir pour avoir des réponses à ses questions.

Du Vieil Ascalon à Pike, de Fort Ranik au Temple de la sérénité, Anita poursuit des missions et améliore ses compétences de moniale, mais elle n'a toujours résolu le problème qui lui tient le plus à cœur "aime-t-elle ou aime-t-elle bien Memento".

Memento se lève de bonne humeur ce matin là. Il se prépare à partir, comme Anita, seul pour parfaire sa profession de guerrier. Bien que cela ne l’enchante guère il se doit d’accomplir ces tâches, si ce n’est pour lui, il se dit qu’il se doit de le faire pour son oncle. Il arpente lui aussi le royaume d'Ascalon à la poursuite des ennemis qu'il doit détruire et des alliés qu'il doit aider.

Décidant de se reposer quelques instants à l’ombre d’un grand chêne calciné, et de grignoter quelques fruits secs, qu’Anita lui a glissé la veille au soir dans son sac, il se prend à rêvasser !! Que peut bien faire son amie Anita ? Lui en veut-elle pour la réaction qu’il a eu envers le chasseur nommé Bart ? Mais pourquoi ?

Memento (à lui-même) : "Mais pourquoi dois-je toujours me rendre ridicule ? Pourquoi est ce que je réagi comme cela ?"

"Oui ??"

Ah non !! Il n’y a personne, que le vent dans les branches roussies, normalement ses repas frugaux, il les prend toujours avec Ani, mais là, elle n’est pas à ses cotés, là, il est seul, là, il ressent une chose qu’il n’avait jamais ressenti au par avant, la solitude, sa tête commence à bouillir, son esprit est troublé, un Charr passant à proximité ne lui fait même pas relever les yeux, dans d’autres circonstances, ILS se seraient rués sur lui, mais là, non, rien n’y fait, sa tête lui fait mal, l’image d’Anita bravant SEULE des dangers !!!!! Non !! Cela il ne peut l’admettre, cela ne se peut pas, elle va arriver, elle doit arriver.
Memento (à lui-même) : "Mon pauvre garçon !! Te voila piégé !! Ce sentiment que tu éprouves et que tu essaies de réprouver, ne serait ce pas la chose dont Throjan t’a parlé ?? Comment appelle t il cela déjà ? Ah ! Oui ! L'Amour !! Bien grand terme pour une chose qui fait aussi mal."

Première fois qu’il pense à cela, première fois que son esprit s’éclaire de la sorte en pensant à Anita, sa sœur, du moins c’est ce qu’il pensait, jusqu’à cet instant, c’est inexplicable, c’est même pas envisageable, ils se connaissent depuis tant d’années !! Et si cela était ? Et si c’était vraiment cela qui lui tordait le ventre et lui faisait ruer le cœur comme un cheval sentant l’orage. Sa sœur ! Son amie ! Sa vie peut être ?

Memento (à lui-même) : "Je rentre, j’arrête ici, tant pis si mon oncle m’en veut, mais je dois, je veux voir Anita, et au diable toutes ces foutaises, si elle n’est pas à mes cotés, je ne suis rien, Espéranza avait essayé d’éclaircir ma nuit, mais comme d’habitude, je n’en ai fait qu’à ma tête, cela doit s’arrêter"

Memento se souvient d'avoir intercepté une discussion.
    Throjan : "Tu verras Espé !! Un jour ils se marieront ces deux là, et franchement j’voudrais bien être encore là pour voir cela, AHHAAAHHA !!!!!!!!!!!!!!!"

De retour à la caserne, Anita et Memento se retrouvent et se racontent leur journée ; Anita de bon cœur, Memento du bout des lèvres. Il n'a pas digéré le fait que son amie le mette de côté deux jours de suite, une telle chose ne s'était jamais produite, Anita l'emmenait toujours quand elle allait rendre visite à sa famille.

Avant de d'endormir, Anita se dit qu'à l'occasion, elle recommencera, ses connaissances de moniale nécessitent ce sacrifice et Memento devra bien se faire à l'idée qu'Anita a besoin de ce recueillement pour s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie d'Anita Red Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie d'Anita Red   {Histoire} : La vie d'Anita Red EmptySam 12 Nov - 20:38

Aujourd'hui, Anita et Memento rejoignent encore une fois le Prince Rurik, cette fois-ci dans les Ruines de l'Ancienne Surmia.

Leur mission est de délivrer des prisonniers. Une de ceux-ci leur apprend que des Charrs passent à proximité en portant un brasier qui leur sert à faire des incantations dans leur temple, incantations qui renforcent leur puissance. Anita et Memento suivent ceux-ci jusqu'au temple et tuent tous les Charrs.

Ils libèrent ensuite les mages et doivent se défendre contre une attaque massive des Charrs. Un des prisonniers remet au Prince Rurik un objet magique, l'embouchure de la légendaire corne d'Appel de la Tempête. Celui-ci décide de le porter à son père le Roi Adelbern.

A l'issue de cette mission, ils sont téléportés vers l'Académie de Nolani.



Encore une fois, Anita et Memento doivent aider le Prince Rurik, ils doivent l'escorter jusqu'à la capitale Rin.

En cours de route, ils rencontrent un personnage qui leur confie un grimoire qui doit être remis à sa place afin que les soldats qui ont fait don de leur vie pour la défense de leur pays reposent en paix. Après avoir accompli cette mission, ils repartent vers Rin.

A leur arrivée dans la capitale, celle-ci est en flammes et le Prince décide d'utiliser la corne afin de déclencher la pluie pour sauver la ville.

Le Roi Adelbern et son fils s'opposent sur le devenir de notre pays. Le Roi ne veut pas abandonner pensant que la découverte faite sauvera le pays des Charrs, alors que le Prince pense qu'il faut se réfugier en Kryte devant l'ampleur de l'armée d'invasion ennemie. Le Roi bannit donc son fils qui s'enfuit donc vers la Kryte.


La journée a été si remplie qu'Anita et Memento n'ont trouvé aucun moment de répit pour s'interroger sur leurs sentiments. Le prince Rurik étant toute la journée à leurs côtés, ils n'ont pas eu le temps de revenir sur les journées précédentes.

Mais cependant, ils décident de poursuivre inlassablement leur lutte, afin de débarrasser les régions visitées de tous les ennemis qu'ils pourraient croiser sur leur chemin.

Le soir, sous leur tente, ils sont si fatigués qu'ils s'endorment dès la tête sur leur oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie d'Anita Red Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie d'Anita Red   {Histoire} : La vie d'Anita Red EmptySam 12 Nov - 20:40

Les Cimefroides Nord


Durant des millénaires, les nains peuplant cette chaîne montagneuse étaient réunis en un seul royaume : la nation des Nains de Deldrimor. Mais, aujourd'hui, un vent de guerre civile souffle sur ce royaume. Les Hommes ne savent que peu de chose sur ce royaume et cette guerre, les Nains gardant jalousement leurs secrets.

Les Cimefroides sont un environnement inhospitalier. Seuls deux passages sont connus, un au Nord et un au Sud et vouloir les franchir impliquent une très bonne préparation pour affronter les vents glacials, les tempêtes de neige subites et les glissements de terrain dus aux brusques changements climatiques.

Malgré tous ces dangers, le Prince Rurik décide de suivre le passage du Nord pour fuir les Charrs et Anita et Memento le suivent afin de protéger les réfugiés sur les routes du nord. Ils rejoignent donc la Descente du Yak, point de départ de leur traversée vers la Kryte.

Dans ce lieu, ils rencontrent une des jeunes recrues de la Guilde : Egrimm Vonhorsman, Guerrier/Rôdeur de son état, accompagné de son familier Skar. Ils sont rejoints par la jolie Doc qui décide de les accompagner. Il s'agit de libérer le passage pour rejoindre le Passage de Borlis ce que s'empressent de faire les quatre amis.

De retour après leur mission, ils s'installent à la terrasse d'une taverne pour discuter. Comme à chaque fois qu'Anita se retrouve en présence d'un autre homme, Memento lui fait part de son indignation bien qu'il soit moins virulent. Espérenza lui a fait la leçon, la dernière fois qu'il l'a rencontrée. Elle lui a expliqué qu'Anita avait besoin de se retrouver seule de temps à autre pour se ressourcer et qu'il ne devait pas lui tenir rigueur des deux jours qu'il avait passé seul.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie d'Anita Red Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie d'Anita Red   {Histoire} : La vie d'Anita Red EmptyVen 25 Nov - 11:16

Le lendemain, Anita est agréablement surprise par la nouvelle armure de son ami Memento : il s'est fait confectionner une armure de Nécromant fanatique ; Anita, elle, décide de conserver son armure de dentelle.

Anita n’était pas préparé à la température qu’il faisait dans les Cimefroides. Il aurait tenu qu’à elle, elle serait repartie vers son pays, certes détruit, mais au climat quand même plus accueillant. Mais avec Memento, ils avaient promis au Prince Rurik qu’ils l’aideraient dans le voyage vers la Kryte mais Anita n’a qu’une parole.

Anita apprend à Memento qu'Erenor, lors de sa dernière retraite, a eu une apparition de la Déesse Dwayna qui lui a demandé de rejoindre son frère et ses sœurs dans la lutte contre l'envahisseur ; Memento va devoir faire attention : il risque de croiser Erenor depuis que celui-ci arpente aussi les routes. Il devra se méfier car Erenor a décidé de casser la gueule à tous ceux qui s'approcheront de trop près de ses sœurs, en particulier d'Anita surtout qu’il estime qu’Espé est suffisamment grande pour se défendre toute seule.

Alors qu'Anita et Memento s'apprêtent à aider les nains, ils sont rejoints par la sœur de Doc, Dazzling Coldbeauty. Celle-ci est une élémentaliste renommée, grande amie d'Espé avec qui elle lutte souvent contre les ennemis. Anita est agréablement surprise : la journée s’étant passée sans une seule remarque de Memento concernant sa conduite ; elle se demande si ce n’était pas dû à l’absence d’humains, enfin d’hommes ; les nains étant aussi hauts que larges et aussi hirsutes que les Dolyaks qu’ils mènent.

Après une nuit de repos, Anita dit à Memento qu’elle part se recueillir pour faire ses dévotions à Dwayna afin d’améliorer ses connaissances de moniale. Elle lui conseille d’en profiter pour parfaire son entraînement de guerrier.

Dans le calme de sa retraite, Anita est titillée par deux questions, toujours les mêmes : « Qu’éprouve-t-elle pour Memento ? Et lui, qu’éprouve-t-il pour elle ? » Elle met ses questions de côté en se jurant d’avoir la réponse dès qu’elle aura une journée de repos.

Memento décidant de se « laver » la tête des différentes péripéties des jours passés, prend la route menant à l’arène de la descente du Yak. Arrivé sur place, un groupe se forme rapidement, les victoires s’enchaînent à un rythme endiablé, mais pourtant, Memento n’est pas vraiment à fond dans les combats. Il pense. Malgré lui, il pense, il pense à Anita, encore ! Et toujours. C’en est trop, il ne supporte plus ses absences répétées, il faut percer l’abcès. Stoppant tout net les combats d’entraînement, il retourne en ville, sûr de pouvoir enfin parler à cœur ouvert à Anita.

Anita et Memento se retrouvent contents d’avoir réussi à améliorer les connaissances de leur profession secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie d'Anita Red Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie d'Anita Red   {Histoire} : La vie d'Anita Red EmptyVen 25 Nov - 11:18

Une nouvelle journée commence. Anita et Memento doivent rejoindre le Prince Rurik. Un des gardes leur apprend que celui-ci est parti négocier le passage des réfugiés auprès de Jalis Marteler, Roi des Nains de Deldrimor. Mais les fanaux qui doivent les guider à travers le Passage de Borlis sont éteints. Anita et Mmento forcent le blocus qu’avaient établi les Nains du Sommet de la Pierre autour de Krok’s Hollow la forteresse du roi. Ils partent donc sur les traces du Prince et font le nécessaire pour que les réfugiés arrivent au fort des Gorges de Grooble sains et saufs.

Anita et Memento arrivent donc au Promontoire, où le frère du roi accueille les réfugiés à bras ouvert. Ils continuent leur chemin afin de sécuriser le passage de Rurik et des réfugiés ascaloniens. Mais ils sont confrontés aux attaques incessantes des Nains du Sommet de la Pierre. Ceux-ci n’abandonneront pas facilement la Porte de Givre. Anita et Memento doivent donc les déloger de cet endroit pour ouvrir la Porte.

Après avoir récupérer des documents secrets, Anita et Memento rejoignent le Prince qui leur apprend que les Nains les talonnent.

Ils ouvrent la Porte alors que Rurik et ses hommes retardent l’arrivée des Nains. Les réfugiés passent la porte quand le Prince est rejoint par le chef du Sommet de Pierre, Dragnar Brisepierre. Celui-ci n’admet la violation de son territoire et tue le Prince Rurik pour venger cet affront.

Quand elle se retrouve sous sa tente, Anita se dit qu’elle ne résoudra pas encore son problème relationnel avec Memento. Elle ne pense qu’à se coucher tant sa fatigue est grande. Elle se rend compte que ce ne sera pas pour le lendemain, le voyage vers la Kryte doit continuer rapidement ; les ascaloniens n’ont pas la résistance des Nains vis à vis du grand froid régnant dans les Cimefroides et le Prince Rurik ayant sacrifié sa vie, Anita et Memento se doivent de mener à bien la mission qu’il leur a confié.

Un jour nouveau se lève sur les Cimefroides. Anita et Memento poursuivent leur chemin avec les réfugiés que leur a confié le Prince Rurik. Le froid et la neige ralentissent leur progression ainsi que les ennemis qu’ils doivent combattre pour sécuriser la route. Comme toujours, pour ne pas faillir à leur réputation, ils accomplissent différentes missions pour aider leurs amis. A la fin de cette journée, ils atteignent la frontière avec la Kryte et retrouvent un climat plus clément.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie d'Anita Red Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie d'Anita Red   {Histoire} : La vie d'Anita Red EmptyVen 25 Nov - 17:46

La Kryte


Il existe deux sortes d'humains en Kryte : ceux voués au culte de l'Invisible regroupés dans la congrégation du Blanc Manteau et ceux qui ne le sont pas.
Le Blanc Manteau fut fondé par Saül d'Alessio. Lors de la Fournaise, celui-ci fut promu Général d'une grande armée et soutenus par leur foi en des Dieux invisibles, les Krytiens repoussèrent les Charrs au-delà des montagnes.

Anita et Memento sont surpris par le climat qui règne ici, chaud et humide, surtout après la froideur des Cimefroides. Une autre de leurs surprises est le contraste entre les forteresses du Blanc Manteau qui s'approprie la majorité des richesses du pays et les vulgaires chaumières des simples habitants. On leur explique cette disparité par le fait que seul le Blanc Manteau connaît la magie et assure la protection de la Kryte, le reste de la population vivant de la pêche ou de l'agriculture.

Anita et Memento doivent trouver un endroit pour que les réfugiés d’Ascalon puissent s’installer. Cependant, l’Arche du Lion, grande ville de Kryte est interdite aux étrangers sur ordre du justicier Hablion. Anita et Memento partent donc à la recherche de celui-ci.

Dès leur rencontre, Hablion leur met le marché en main : « Vous m’aidez à combattre les morts-vivants et je vous laisserais entrer dans l’Arche du Lion. »

Anita et Memento aident donc Hablion et son armée jusqu’au moment où un des soldats leur apprend qu’il a trouvé le Sceptre d’Orr et qu’il faut le rapporter au temple de la Tolérence pour le remettre au Conseiller Dorian avant que la Liche morte-vivante ne s’en empare.

Anita et Memento débarrassent la région des morts-vivants et Hablion ouvre la porte de l’Arche du Lion aux réfugiés ascaloniens et leur alloue une terre afin d’y établir une colonie.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie d'Anita Red Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie d'Anita Red   {Histoire} : La vie d'Anita Red EmptyMar 6 Déc - 12:26

Anita et Memento sont surpris par la taille de cette ville et par le nombre d’habitants qui y sont concentrés. Depuis qu’ils ont quitté Ascalon, ils n’avaient plus trouvé autant de monde réuni dans le même endroit.

Après avoir passé de longues semaines dans le froid, Anita et Memento se réjouissent de cette chaleur. En se promenant dans cette grande cité, ils découvrent une grande étendue d’eau, chaude et salée : la mer. Ils restent émerveillés car ils n’ont jamais vu autant d’eau. Devant cette étendue d’eau, Anita décide de se laver car lors de la traversée des Cimefroides, elle n’a pas eu le courage de prendre un bain, les Nains n’apprécient pas l’eau et ne comprennent pas le besoin qu’ont les Humains de toujours « se tremper » comme ils disent. Elle se renseigne auprès de personnes qui sont dans l’eau pour se procurer le costume que celles-ci portent, un maillot de bain lui dit-on. Anita se rend donc à l’échoppe la plus proche. Avoir longuement hésité devant la légèreté de la tenue, elle décide de se changer à l’écart et en courant, entre dans l’eau pour cacher son corps peu vêtu.

Anita profite de ce moment délicieux lorsqu’elle se rend compte que Memento passe son temps à admirer les jeunes femmes peu vêtues qui se prélassent au soleil. Elle sort brusquement de l’eau, l’attire à l’écart et l’apostrophe durement :
    - Anita : « Dis donc, Memento, elles te plaisent bien les demoiselles sur la plage »
    - Memento : « Mais euh… Je comprends pas, pour une fois que je me comporte pas en sauvage »
    - Anita : « Non mais, on dirait que t’en as jamais vu, t’as les yeux qui sortent de leurs orbites »
    - Memento : « Mais euh… »
    - Anita : « Tu vas me faire le plaisir de regarder ailleurs. Y a plein de choses à voir dans la ville. Allez, vas faire un tour ça te fera du bien »
    - Memento : « Mais euh… »
    - Anita : « Y a pas de Mais euh…, tu files, je veux plus te voir à regarder les jeunes…. »
Anita se rappelle brusquement que Memento a toujours vécu en sa compagnie et qu’elle ne s’est jamais promenée dans une aussi « petite tenue » devant lui. Elle plante là Memento sans s’excuser, ne sachant pas quoi lui dire quand tout à coup :
    - Memento, réalisant qu’Anita est légèrement vêtue : « C’est quoi cette tenue ? T’as pas honte de te promener à moitié nue ? »
    - Anita : « Mais, Memento, j’vais pas me baigner tout habillée, c’est bien pratique cette tenue »
    - Memento : « Tu vas te rhabiller, tu te promènes pas à moitié nue »
    - Anita, très en colère : « Tu vas voir si je vais me rhabiller, j’en ai marre de tes réflexions »
Anita se tourne et part en courant en direction de l’eau qu’elle rejoint de bon cœur. Là, elle se met à réfléchir à son attitude, c’est la première fois que c’est elle qui fait une scène à Memento : elle serait jalouse de l’intérêt que Memento porte aux autres femmes.

Memento ne sait plus quoi penser ; qu’arrive-t-il à Anita ? Pour une fois qu’il ne fuit pas la présence humaine. Memento se dit que lui aussi peut s’acheter un maillot de bain. Les gens ne le fuiront plus, un maillot de bain a l’avantage de cacher les différences entre les combattants : dans cette tenue, on ne reconnaît pas un Nécro d’un Rôdeur.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie d'Anita Red Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie d'Anita Red   {Histoire} : La vie d'Anita Red EmptyMar 6 Déc - 12:54

Aujourd’hui, Anita et Memento se rendent à la côte d’Alessio ; ils doivent rejoindre le Confesseur Dorian au Temple de la Tolérance pour escorter le Sceptre d’Orr. Arrivés au Temple, ils luttent au côté de Dorian ; les morts-vivants attaquent pour essayer de s’emparer du Sceptre d’Orr. Hors celui-ci a été mis en sécurité.

A l’issue de cette mission, le Confesseur Dorian les incorpore au Blanc Manteau pour les remercier de l’aide qu’ils lui ont apporté.

De retour de la mission, Anita s’inquiéte, Memento n’est pas rentré directement à l’auberge. Elle se met donc à sa recherche, elle le trouve encore une fois sur la plage, entouré cette fois-ci de jolies jeunes filles. Anita n’apprécie pas ce qu’elle voit. Elle rejoint donc Memento et lui demande de rentrer avec elle à l’auberge pour discuter.

Sur le chemin du retour, Anita reste silencieuse, attendant d’être en tête-à-tête avec lui pour lui faire des reproches.

    - Anita : « Je sais que je t’ai dit que tu devais rencontrer du monde, mais là tu exagères »
    - Memento : « Quoi j’exagère, faudrait savoir ce que tu veux, pour une fois que je fais des efforts »
    - Anita : « Oui, mais … non pas comme ça … tu pourrais … rencontrer des … guerriers »
    - Memento : « Oui, mais là, au moins je suis pas rejeté, elles savent pas comme ça que je suis un nécro »
    - Anita : « Et en plus, t’as vu ta tenue, tu disais que je promenais peu vêtue, elle est pas mieux la tienne »
Sur ces paroles, Anita rejoint la salle commune pour prendre son repas. Resté seul, Memento se dit que son amie est de plus en plus bizarre, c’est elle qui lui fait des reproches parce qu’il rencontre du monde, elle ne sait pas ce qu’elle veut, Anita ; la dernière fois, elle lui reprochait de rester solitaire.

Le lendemain, Anita se prépare pour une nouvelle journée de combat contre les morts-vivants. Memento n’étant pas là, elle décide de partir seule pour explorer la Kryte. Mais, à ce moment-là, Anita est convoqué par Pit au Hall de la Guilde. Son cousin Bart se trouve à l’Arche du Lion et aimerait de l’aide afin de connaître les villages principaux de cette région. Anita part donc le rejoindre et lui fait visiter une partie du pays.

Anita met cette journée à profit pour réfléchir à ses relations avec Memento. Sa jalousie maladive, la possessivité de celui-ci à son encontre, le fait qu’il se rapproche d’autres personnes pousse Anita à remettre en question sa façon de voir la vie. Elle décide donc de s’éloigner un peu de Memento et de partir seule à l’aventure, quitte à l’aider à nouveau si leurs routes se croisent.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie d'Anita Red Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie d'Anita Red   {Histoire} : La vie d'Anita Red EmptyMar 13 Déc - 15:58

Forte de sa décision, Anita se met donc en route pour rejoindre le justicier Hablion afin d’escorter l’Œil de Janthir et les Elus jusqu’à la ville de Duneterre. Elle rejoint donc un groupe d’aventuriers pour mener à bien cette mission.

Cependant, elle se retourne souvent cherchant Memento des yeux. Que fait son ancien compagnon d’aventures ? Le retrouvera-t-elle un jour ? Anita ne peut répondre à ses questions, le temps lui apportera les réponses. A l’issue de cette journée, Anita se retrouve au cœur de la jungle après avoir rencontré les gens de La Lame Brillante, opposants au Blanc Manteau.


La jungle Maaguma


Anita est impressionnée par la végétation et la faune sauvage de cette région. Des légendes circulent : elles disent qu'il y a longtemps de nombreuses tribus de druides humaines y vivaient, et qu'ils auraient été avalés par les plantes mangeuses d'hommes qui poussent là. Au cours de sa progression, elle découvre que les hauteurs de cette jungle sont arides et seules les plantes les plus grosses et les plus résistantes y poussent ; mais que plus bas, lorsqu'on se rapproche de l'eau, la végétation devient si dense qu'à certains endroits la circulation est difficile et que les rayons du soleil n'ont pas dû toucher le sol depuis de nombreuses années.

Anita se laisse donc à la poursuite de La Lame Brillante qui a enlevée les Elus afin de les sauver. Mais sur le chemin, elle croise la route de centaures Maguuma qui veulent partir en guerre contre les humains pour les « éradiquer » de la jungle. Afin que ceux-ci ne puissent mettre en œuvre leur menace, Anita tue tous ceux qu’elle rencontre. Comme souvent, elle se retourne pour attendre son compagnon, mais non, les bruits de pas qu’elle entend, ce n’est pas Memento, mais les animaux de la forêt qui vaquent à leurs occupations.

Anita se dit qu’elle ne peut continuer ainsi sa course folle dans la jungle à la poursuite d’un rêve, qu’il serait bon pour elle d’arrêter de ressasser sa séparation d’avec Memento ; mais que c’est dur de ne plus l’avoir à ses côtés, de ne plus rire à ses saillies, de ne plus l’avoir pour être réconfortée quand sa famille lui manque.

Anita profite donc des missions dans cette partie de la Kryte pour se lier avec d’autres combattants, même si souvent elle recrute des mercenaires pour l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie d'Anita Red Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie d'Anita Red   {Histoire} : La vie d'Anita Red EmptyMar 13 Déc - 17:01

Une grande journée se profile à l’horizon, Anita est retournée au Temple des Ages. Avec certains de ses camarades de Guilde, elle décide de partir tuer le traître Galrath. Le maître d’armes, à l’Arche du Lion, les a briefés sur cette mission : « Nous devons arrêter Galrath ! S'il met la main sur les secrets que détient la Tour du sorcier... que les dieux aient pitié. Je n'ai plus personne vers qui me tourner à la Garde du Lion. Il y a tant d'individus que j'estimais irréprochables et qui se sont avérés être les disciples de Galrath. Engagez des amis sûrs et partez détruire cet individu ».

Anita se dit qu’elle devrait plus souvent partir avec ses amis de la Guilde, car ses camarades sont charmants et l’ambiance très décontractée. Elle en oublie ses soucis et passe une journée très agréable tout en menant à bien cette mission.

A l’issue de cette journée, Anita regagne la jungle pour poursuivre sa quête de vérité sur les Elus, le Banc Manteau et la Lame Brillante. Anita rejoint une auberge pour prendre un repos bien mérité.

Le lendemain matin, Anita est informée qu’un bruit court dans le village des Chutes de Quarrel : des massacres seraient perpétrés, au nom du Blanc Manteau, dans le Marais de La Pierre de Sang. Avec un groupe d’aventuriers, Anita part vérifier ces rumeurs. Ils arpentent la jungle jusqu’à rencontrer le Justicier Hablion, au centre d’une Pierre maléfique. A leur arrivée, celui-ci exécute les Elus et les combattants décident de lui faire payer son crime en lui ôtant la vie. Durant ces péripéties, Anita apprécie énormément la présence d’humains, et se rend compte que combattre l’empêche de ressasser ses problèmes.

A l’issue de cette mission, Anita se trouve dans un nouveau village. Elle sait qu’elle n’aura aucun repos tant que le Blanc Manteau n’aura pas expié tous les crimes commis depuis des années au nom des Dieux de la Kryte.

La nuit est difficile pour Anita, pour une fois ce sont pas ses problèmes qui la tourmentent, mais le comportement des Hommes : comment peuvent-ils laisser tuer des innocents ? Anita invoque ces Dieux tutélaires, Grenth et Dwayna, pour essayer de comprendre la folie des Hommes. La méditation ne lui apporte que peu de réconfort, mais Anita a compris une chose, ses problèmes relationnels avec Memento sont peu importants face à l’incurie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie d'Anita Red Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie d'Anita Red   {Histoire} : La vie d'Anita Red EmptyMer 5 Avr - 15:52

Anita poursuit donc sa lutte contre le Blanc Manteau, aidée en cela par Saidra, Evenie et le Vizir Khilbron. Cette lutte lui laisse peu de répit pour ressasser ses problèmes personnels. Les rencontres qu’elle fait apportant du réconfort à son cœur, Anita trouve peu à peu l’apaisement des ses tourments.

Elle découvre aussi les nouvelles personnes qui ont rejoint les rangs de la Guilde et s’ouvre aux autres. Sa relation exclusive avec Memento l’avait privé de cette joie simple.

De villes en villes, de combats en combats, Anita poursuit sa route à travers cette jungle peu hospitalière. Le Blanc Manteau les poursuivant, le Vizir Khilbron conseille à Anita de fuir en sa compagnie à travers la mer pour poursuivre cette lutte et parfaire ses connaissances.

Le Désert de Cristal


Après la chaleur de la Kryte, Anita découvre le désert de Cristal.

Le climat du désert est chaud et inhospitalier, les vents forts faisant et défaisant les dunes. Malgré tout, quelques hommes ont réussi à s'implanter dans ce décor de désolation et ont fondé quelques villes, dont l'Oasis d'Amnoun, ville où l'a amenée le bateau.

D'après les légendes, cette partie du monde était recouverte par les eaux, jusqu'au jour où les Dieux élevèrent la terre, la laissant nue et inoccupée pour que les créatures solitaires puissent y trouver refuge.

Dans cette région, Anita découvre qu’elle doit subir plusieurs épreuves pour parfaire sa formation, mais surtout qu’elle devra affronter son double dans un combat singulier.

Anita décide de garder cette partie de sa vie secrète, peut-être trouvera-t-elle le courage de vous en parler une autre fois.

De ces épreuves, Anita sort renforcée et se trouve, au fin fond d’une grotte, nez à nez avec une dragonne Brill.

Brill: "Les prophéties du chercheur de la Flamme me sont apparues il y a 800 ans. Vous vous êtes élevés et avez réveillé le don de Vraie Vision qui dormait en vous. Le moment est venu. Vous êtes les Elus que j'ai tant attendus. Le reste du monde a beaucoup changé pendant que vous étiez dans le désert. Voyez par vous-même. Comme vous pouvez le constater, ceux qui étaient vos amis sont désormais vos ennemis. Un grand secret a obscurci leurs âmes. Les dieux invisibles qu'ils vénèrent ne sont rien d'autres qu'une terrible race de sorciers qu'on appelle les Mursaats. Comme je l'ai prédit, les Mursaats tomberont aux mains des Elus. Ils perdront leur domination sur les terres de Kryte et au-dela. Pendant des années, les Mursaats et leurs disciples humains ont persécuté et massacré les Elus pour empêcher que la prophétie ne se réalise. Mais vous avez réussi a leur échapper et vos amis en paient le prix. Le nommé Markis les trahis comme il vous a trahis et si vous n'allez pas vite les aider, aucun ne survivra. Beaucoup ont déja été capturé. Ils finiront comme les Elus que vous avez vu dans la jungle de Maguuma : leurs âmes seront fauchées sur l'un des 5 Pierres de Sang. Si ceci se produit, aucune magie au monde ne pourra les ramener à la vie. Mais vous devez savoir que votre histoire ne se finira pas dans les montagnes. Votre destinée vous mènera à l'Ouest, vers l'Archipel des Iles de Feu. Retrouvez la Flamme, car elle a le pouvoir de détruire le bien comme le mal. Ce portail vous mènera aux montagnes des Cimefroides. Je sais que vous avez d'autres questions, mais il y a certaines choses que vous devrez découvrir lors de votre périple. Partez et sauvez vos amis. Ils ne pourront survivre jusqu'au matin."

Après avoir franchi le portail, Anita se trouve dans le très grande ville de Droknar.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie d'Anita Red Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie d'Anita Red   {Histoire} : La vie d'Anita Red EmptyMer 5 Avr - 17:06

Les Cimefroides Sud


Après la chaleur du Désert, Anita se retrouve de nouveau dans le froid et la neige pour aider ses amis nains.

Alors qu’elle luttait dans le désert, Evenie poursuivit sa route vers les cimefroides à la recherche du traître Markis. Mais elle est faite prisonnière par les redoutables Mursaats dont Brill a parlé. Anita se charge avec quelques-uns de ses amis de la délivrer.

Cette entreprise réussie, Anita poursuit la recherche de Markis pour tuer celui qui s’est mis à la solde des Mursaats.

Au cours de cette quête, Anita rencontre un étrange personnage qui lui propose de l’aider : la magie des Mursaats est si puissante qu’une protection magique de son armure est nécessaire et qu’il peut la lui faire. Anita se met donc à la recherche de la substance nécessaire pour procéder à cette opération. Puis, elle reprend sa chasse.

Alors que Markis est mort, Anita est assaillie par une vision : ses amis les nains sont en grand danger, Dagnar Crâne de Pierre, le chef des Nains du Sommet a pris possession du Donjon du Chef Tonnerre.

Anita se hâte de rejoindre le roi Martelfer pour reconquérir sa capitale et son trône. Après avoir mit fin à la vie de Dagnar, elle découvre que celui-ci s’était allié aux Mursaats et au Blanc Manteau qui viennent assiéger le Donjon qu’elle et ses amis viennent de libérer.

Après avoir vaincu la horde des ennemis, le vizir Khilbron les rejoint et leur apprend que la lutte doit se poursuivre dans l’archipel des Iles de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie d'Anita Red Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie d'Anita Red   {Histoire} : La vie d'Anita Red EmptyVen 28 Avr - 12:34

L'Archipel des Iles de feu


Anita et ses amis se retrouvent donc dans l'archipel des Iles de feu où, comme à son habitude, elle se renseigne sur la région.

Elle apprend qu’Orr était une nation fière et prospère, située sur une péninsule au Sud d'Ascalon et à l'ouest du Désert de Cristal. Après l'invasion des Charrs et la chute d'Ascalon, Orr fut d'abord épargnée par les combats, laissant un répit aux Orriens pour se réorganiser, les Charrs devant traverser tout le royaume d'Ascalon avant d'atteindre sa capitale, Arah.

Les Orriens pensaient faire face à la menace, mais les Charrs étaient les plus forts. Les défenses anéanties et le royaume au bord de la ruine, un conseiller du roi décida d'employer une magie oubliée, mais très puissante, afin de détruire l'envahisseur, quel qu'en soit le prix à payer.

L'explosion magique, que les survivants désignent le Cataclysme, anéantit sur place l'armée ennemie, mais aussi une grande partie des Orriens et détruit la péninsule qui sombre dans l'océan, ne laissant que quelques îles éparses que nous appelons l'archipel des Iles de feu. Il ne reste aujourd'hui, du royaume d'Orr, que des morts-vivants incapables de trouver la paix en ce monde.

Aucune colonie connue n'est établie dans cet archipel, composé essentiellement de volcans encore en activité, à tel point que les bateaux qui croisent disent que l'on peut entendre le bruit que fait la lave bouillante au moment où elle tombe dans l'océan transformant l'eau salée en vapeur.

Elle poursuit donc son chemin et sa lutte. Elle découvre aussi, que comme dans le désert et le sud des Cimefroides, de nombreux chefs ennemis possèdent des compétences d’un type particulier qu’elle arrive à apprendre en les étudiant de façon approfondie.

Anita continue sa lutte contre les Mursaats, et découvre de nouveaux ennemis les Titans, mais aussi que le Vizir n’était pas celui qu’il prétendait être, mais un ennemi de la pire espèce qui soit : un fourbe qui s'était introduit auprès de ceux qu'ils voulaient faire disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie d'Anita Red Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie d'Anita Red   {Histoire} : La vie d'Anita Red EmptyVen 28 Avr - 13:00

La liche était vaincue et Anita rassurée sur le devenir de la Tyrie. Elle décide donc de lever un voile sur ce qui lui est arrivée dans le désert.

Alors qu’elle parcourait cette immensité de sable, Anita entendit un vagissement au loin. Ce cri venait d’un amoncellement de cadavres, entouré de monstres qui venait de décimer une caravane. Elle les mit en pièces et découvrit un bébé protégé par le corps d’une femme, sans doute sa mère.

Anita prit donc ce petit être sous sa protection. Elle décida de baptiser cette petite fille du nom de Mariama. Sa lutte contre les oppresseurs de son continent lui prenant toute son énergie, Anita souhaita soustraire cette enfant aux risques de représailles qu’elle pourrait encourir si sa présence venait à être découverte.

Malgré les tiraillements de la séparation, Anita confia Mariama à une caravane qui devait la conduire loin de là, sur le continent de Cantha où elle serait à l’abri des ennemis de la Tyrie. Ce qu’Anita ne savait pas, c’est que ce continent était secoué par une guerre millénaire entre les deux factions qui le peuplent..

Anita demande donc à ses amis de se joindre à elle pour retrouver cette enfant perdue sur ce grand continent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Histoire} : La vie d'Anita Red Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie d'Anita Red   {Histoire} : La vie d'Anita Red Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Histoire} : La vie d'Anita Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de Yuki Takumi
» {Histoire} : La vie de Jester [Partie I]
» {Commentaires} L'histoire Al Lyhen
» {Histoire} : On a perdu le Chef
» {HISTOIRE} Le clan Kaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: Le Hall de la [GND] :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser