Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {EVENEMENT TRES IMPORTANT} L'anniversaire de la [GND] Jeu 18 Mai - 4:52 | |
| Chose promise chose dus
Voila mon Post pour vous tirer de grands traits sur cette cérémonie. J'ai pris le temps de réfléchir à pas mal de choses ces derniers temps et ça va faire très mal
Je commence par répondre à tes questions Espé :1 - Quand ----> Le jour le Samedi 24 Juin 2006, je pensais commencer par réunir tous nos amis autour de rencontres, explos ou Gvg pour ceux qui veulent vers 14h. Ensuite nous commençons vraiment les festivités à 20h30 avec "Le Rallye de la Guilde" qui offrira à son issue de magnifiques Lots (on en parle pas ici svp ) aux gagnants ^^2 - Où ---------> Notre Hall me paraît une très bonne idée, nous aurons d'ailleurs certainement le nouveau, ce qui sera à mon avis très sympa. Par contre il faut prendre en compte les invitations dans le "Budget".3 - Qui invite-t-on ---> Nous ferons des équipes de 4 membres avec un Leader par équipe, les invités seront toutes nos connaissances et leurs amis. [GOTD] – [GDD] – [Zmms] - Kilike - Dino et Sheena ^^ Si vous en voyez d'autre je suis ouvert à toute suggestions.4 - Qu'organise-t-on comme animations ---> Vers 14h, (ce qui permettra d'avoir pas mal de monde déjà), nous pouvons organiser, Fissure, Fournaise, Gvg et pourquoi pas quête Luxon ^^5 - Qui s'occupe de quoi ---------------------> Pour l'organisation j'ai posté une demande de candidature pour les "Officiers" ou "Membres Confirmés" (Il en faut 3 au total, car je fait le quatrième) qui voudraient participer au bon déroulement de la cérémonie. Il faudra un total de 4 Membres, membres qui ne pourront pas participer au Rallye/Chasse au trésor car ils seront Organisateur (j'en fais partit d'office). Pour les Cadeaux, j'ai également posté une demande de dons dans la trésorerie pour tous les membres de la Guilde qui voudraient aider financièrement afin d'acquérir des cadeaux, boissons ou d'aider à payer les invitations. D'avance merci aux donateurs.6 - Comment on finance le tout -------------> Comme je viens de le marquer plus haut, et en essayant (les organisateurs) d'acquérir le plus d'argent et d'objets pour la cérémonie. A savoir que tous les items obtenues avec le Rallye et La chasse au trésor seront offert au Coffre de Guilde et à la Trésorerie
Pour finir je vous propose effectivement une réunion d'organisation (quatre membres organisateurs uniquement) pour vous faire part des Epreuves que j'ai écrites et de parler de tous cela. Nous enverrons la sympathique invitation d'Espéranza à l'issue de la Réunion à tous les convives. Je suis disponible Samedi toute la journée, il n'y a plus qu'à ce rendre sur Ts si tous les organisateurs on étés choisis
Voila je pense que si tous n'est pas dit nous n'en sommes pas très loin
| |
|
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {EVENEMENT TRES IMPORTANT} L'anniversaire de la [GND] Jeu 18 Mai - 15:10 | |
| Une question m'est venue en te lisant : combien peut-on avoir d'hotes en meme temps dans la guilde ?
J'espère qu'on est pas limité en nombre^
J'ai survolé les forums et j'ai pas trouvé la réponse | |
|
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {EVENEMENT TRES IMPORTANT} L'anniversaire de la [GND] Jeu 18 Mai - 15:48 | |
| | |
|
Hangue T Invité
| Sujet: Re: {EVENEMENT TRES IMPORTANT} L'anniversaire de la [GND] Lun 5 Juin - 17:53 | |
| |
|
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: {EVENEMENT TRES IMPORTANT} L'anniversaire de la [GND] Lun 5 Juin - 21:01 | |
| moi je serais la coute que coute, je ferai marcher internet, c obliger !! voila, je v m'inscrire en membre organisateurs a la prochaine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {EVENEMENT TRES IMPORTANT} L'anniversaire de la [GND] | |
| |
|