Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus Empty
MessageSujet: {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus   {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus EmptyMer 7 Juin - 11:30

Après avoir fait ce qu'elle pouvait dans le Lagon d'Haiju, ainsi qu'Anita Red, pour aider les jeunes apprentis et nouvelles recrues de la guilde alliée des SRB, Mejai était en train de se relaxer dans la salle de repos du nouveau hall quand un bruit retenti et la fit sursauter.

La clameur provenait du font du couloir. D'un bon, Mejai se leva et se hâta dans la direction du bureau d'Espé.


Espé, ça va ? que t'arrive t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus   {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus EmptyMer 7 Juin - 12:50

Dans le bureau, Mejai ne trouva pas Espé mais Ani qui fouillait dans les papiers de sa soeur.

Elle, qui voulait être discrète, venait de renverser le beau bouquet qu'Espé avait sur son bureau.

Rien rien, j'ai perdu quelque chose, hier soir. Je pensais l'avoir perdu ici quand je suis venue voir Espé.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus   {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus EmptyMer 7 Juin - 13:05

Mejai regardait Anita avec œil suspect ! Suspect

*Reflexion* Je sais bien que c'est deux là son toujours en train de se chercher des poux…*/Reflexion*

Dis moi ce que tu cherches, Ani, je vais t'aider à le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus   {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus EmptyMer 7 Juin - 16:23

Anita ne voulait surtout pas que Mejai mette le nez dans ses affaires

Non, non, ça ira, c'est pas grave. J'ai juste perdu une de mes épingles à chignon.
J'ira voir le marchand


Ani ramassa le vase et sortit du bureau de sa soeur

*Réflexion : va-t-elle me lâcher ?*
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus   {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus EmptyMer 7 Juin - 18:28

Du regard, Mejai suivit Anita s'éloigner ! Elle referma derrière elle la porte du bureau.
Mejai commençait à s'ennuyer, l'action et l'aventure lui manquaient déjà. Elle décida, donc, d'aller voir si les autres étaient rentrés de leurs missions.

* Réflexion : Une petite bière de nain bien fraîche, pendant qu'ils me conteront leurs histoires, me fera patienter.*
Revenir en haut Aller en bas
Zed O Ry
Invité




{Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus Empty
MessageSujet: Visite impromptue et matinale ...   {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus EmptyJeu 8 Juin - 9:32

* Peut après l'aube, l'ambassadeur à la rose entre à pas de loup dans le hall de la guilde des néos-dragons, sachant que les préparatifs de la fiesta de ce soir ont épuisés les valeureux GND et que ceux-ci n'aspirent qu'as un repos bien mérité. Il prend une profonde respiration, et ... *

HAPPY BIRRRRRTHDAY TOHOUHOU YOUUUUUUUUU !!!

HAPPY BIRRRRRTHDAY TOHOUHOU YOUUUUUUUUU !!!


HAPPY BIRRRRRTHDAY TOHOUHOU YOUUUUUUUUU !!! LA GND !!!

HAAAAAAPPY BIRRRRRRRRRTHDAY TOHOU YOUUUUUUUUUHOUUUUUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus   {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus EmptyJeu 8 Juin - 9:53

Oula, il a encore bu l'ambassadeur des SRB

Prépare un café et appelle : "Zed, c'est le 24 juin, l'anniversaire de la GND. Ce soir, c'est la mise en place de l'alliance"
Revenir en haut Aller en bas
Zed O Ry
Invité




{Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus   {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus EmptyJeu 8 Juin - 10:26

Arf, po une bonne idée la bière de nain si tôt l'matin ...

Z'auriez po un p'tit lit ?

*L'ambasadeur s'écroule sur place et ronfle*


ZZZZ zzzzz ZZZZZZZZZZZZZ zzzzzzz ZZZZZZZZZ

zzzzzzzzz ZZZZZ zzzzzzzzzzz ZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus   {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus EmptyJeu 8 Juin - 10:27

Mejai sursauta en entandant.... Zed ? Suspect chanter à tue-tête !
Mejai se précipitant pour voir (et surtout entendre) ça de plus près aperçu Espéranza qui tendait une tasse de café à Zed !

*Réflexion : Comment fait elle pour être toujours là en premier ? *

Un anniversaire ? aujourd'hui ? C'est ton anniversaire aujourd'hui Espé ? aurais-je oublié de le marqué dans mon agenda ???
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus   {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus EmptyJeu 8 Juin - 11:09

Non, non, j'ai vérifié en entendant chanter Zed, y a pas d'anniversaire aujourd'hui (HRP : je crois pas du moins)

On fête juste l'alliance ce soir

Puisque nous sommes réveillées, je te sers un café et on va commencer à tout préparer pour ce soir.

Joignant le geste à la parole, Espé tend la tasse qu'elle comptait offrir à Zed à Mejai.

D'abord, on va aller coucher Zed, il sera mieux dans la chambre d'amis qu'allongé sur le sol froid du hall. Et puis, il va nous géner pour tout mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus   {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus EmptyJeu 8 Juin - 11:26

Réveillé, réveillé c'est un bien grand mot !

Prenant la tasse que lui tendait Espé.

Merci. Alors, dis moi ce qu'il reste encre à faire et comme tu as planifié la journée ?!

*Réflexion : Qu'elle me dise pas qu'elle a rien prévu je ne l'as croirais pas !!!*

Pour la déco du hall, j'ai des lanternes en papier Wink



[HRP] J'ai trouvé, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma chef Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus   {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus EmptyJeu 8 Juin - 11:39

Après avoir couché Zed avec l'aide de Mejai, Espé se rend dans son bureau pour aller chercher le planning de la journée

M..., en plus du planning de l'anniversaire, celui de l'alliance aussi a pris l'eau hier quand mon vase a été renversé. Si j'attrappe celui qui a fait ça, il ou elle va passer un mauvais quart d'heure

Espé se demandait toujours qui avait pu renverser son beau bouquet.

Sortant de son bureau, tenant une liasse de papiers détrempés : Mejai, il va falloir qu'on improvise, regarde dans quel état sont tous mes papiers, tout est bon pour la poubelle et joigant le geste à la parole, Espé jette toute la liasse dans la poubelle qui se trouve là
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus   {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus EmptyJeu 8 Juin - 11:56

Le visage de Mejai commençait à se décomposer à l'annonce de cette nouvelle ! A l'idée que la cérémonie d'alliance risquait de mal se passer à cause de la curiosité d'Ani, la rendait vraiment très mal à l'aise.

Arf !
Comment vas ton faire ? On n'a pas l'droit à l'erreur ! Il va y avoir beaucoup d'monde en plus ! Et pis des personnes importantes ?!


Que devait-elle faire ? Dénoncer Ani n'arrangerait en rien la situation, mais il ne serait que justice qu'elle les aide à tout préparer.

Je pense qu'il va nous falloir de l'aide ! Je vais voir si je trouve des âmes charitables pour nous aider ! Tu n'aurais pas vu Anita ?
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus   {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus EmptyJeu 8 Juin - 12:03

Anita, elle dort encore Ani

Je crois qu'hier, elle a mené une dure campagne contre les yétis et les affligés. Elle mérite un peu de repos, tu ne penses pas


*Réflexion : Bizarre, la réaction de Mejai. Ani m'a dit qu'elles étaient toutes les deux hier. Elle me cache quelque chose, Mejai scratch

Tu fais comme tu veux, mais tu lui dis bien que c'est pas moi qui ai demandé à ce qu'elle vienne nous aider. Elle est encore capable d'aller se plaindre à Pit que je l'exploite
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus   {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus EmptyJeu 8 Juin - 12:39

A l'heure qu'il est, il est temps qu'elle se lève ! Et ne t'inquiète pas, je m'occupe de la motiver (* J'ai de quoi la faire chanter)

Sur ces paroles, Mejai s'éloigna en direction de la chambre d'Ani.

*Réfexion : J'espère que je ne lui ai pas paru trop embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Zed O Ry
Invité




{Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus   {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus EmptyJeu 8 Juin - 12:46

Oh là, c'est quoi tout se tintamarre ?

Et qu'est-ce que je fais ici moi ?

Ah je vois, vous m'avez fait boire pour que je passe la nuit ici *clin d'oeil complice*

Allez, m'en vais achever ma nuit sur une de vos superbe plage moi !

Comme ça je serai sur place pour ce soir ...

A peluche les filles, et bon travail ...


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus   {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus EmptyJeu 8 Juin - 12:52

Ani gromellant et marmonnant :

Tu me veux quoi, Mejai
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus   {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus EmptyJeu 8 Juin - 15:06

Allez debout Ani, lève toi ! tu dois nous aider pour tout préparer pour la cérémonie de ce soir ! en plus avec tes bêtises d'hier, tout ce qu'avait préparé Espé est à refaire ! Alors tu dois nous aider ! Et je veux pas t'entendre te plaindre !

Tout en faisant son speech, Mejai avait retiré toutes les couvertures du lit d'Anita et la tirait par le bras pour la presser à ce lever.

Vite, vite, vite, on a plein de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus   {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus EmptyJeu 8 Juin - 15:28

Frottant ses yeux, Ani se leva :

*Mejai m'a pas dénoncé, c'est une super copine. Faut que je mette les bouchées doubles pour qu'elle ne dise rien à Espé

Je viens, je viens. Crie pas comme ça. Tu sais s'il reste du café ?

Suivant Mejai, elle se dirigea vers le hall pour prendre les ordres auprès de sa soeur.

Espé : "Ani, tu traques les poussières partout et je veux que ça brille. Mejai, tu commences à accrocher les lampions et les guirlandes"

Après avoir donner ses ordres, Espé se dirigea vers les frigos pour vérifier une dernière fois les boissons et s'il y aurait assez de glaçons.

Puis, elle se dirigea vers la plage pour voir si Zed n'avait besoin de rien.

Il s'était rendormi, seulement il était en plein soleil. Espé sortit un parasol pour le protéger.

*Ce serait pas marrant s'il venait à attraper un coup de soleil, elle penserait quoi Sheena en voyant son ambassadeur rouge comme un homard ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus   {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus EmptyJeu 8 Juin - 16:36

Mejai servit un café Ani et alla chercher l'escabeau pour accrocher les décorations.
Elle aimait cette ambiance. une atmosphère tendue mais joyeuse. Les 3 amies s'affairaient pour que tout soit parfait !
Le plus drôle était de voir le nouveau copain d'Ani, appelé sympathiquement "Gogo", avec le chiffon à la "patte". une vrai 'tite fée du logis Very Happy

Super Ani, ton Gogo, tu lui as vraiment appris à tout faire Wink

Mejai venant de finir d'accrocher les derniers lampions se dirigea vers Espé.

Voilà chef, j'ai terminé d'accrocher toutes les décos. que dois je faire maintenant ? A t on le temps de faire une 'tite pause en buvant une 'tite bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus   {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus EmptyJeu 8 Juin - 16:44

Chef, chef, je te rappelle que c'est pas moi le chef, je lui laisse bien volontiers sa place au chef. La mienne me suffit

Espé sortit des bières et rajouta : les filles, on a bien bossé, une petite pause est la bienvenue, ça vous dit un tour sur la plage. Après, nous irons nous faire belles pour la fête
Revenir en haut Aller en bas
Zed O Ry
Invité




{Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus   {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus EmptyJeu 8 Juin - 16:49

*Revenant de la plage*

Ah ! C'est l'heure de la pose chopine ?

Fatigué moi ! J'en prendrais bien une ch'tite ...
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus   {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus EmptyJeu 8 Juin - 17:02

Mais oui, Zed, j'en ai assez pour tout le monde de la bière

Nous, on va sur la plage et tu viens avec nous

Pas le droit d'aller dans le hall avant la fête pour toi, Tu pourras aller te changer dans une des chambres d'amis


Espé prit Zed par le bras et lui fit faire demi-tour
Revenir en haut Aller en bas
Mejai de Thessalie
Officier, Ambassadeur de la Guilde
Mejai de Thessalie


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;)
Date d'inscription : 08/01/2006

{Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus   {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus EmptyJeu 8 Juin - 17:37

Tiens Zed, réveillé ?

Mejai regarda jalousement la scène qui se déroulait entre Espé et Zed. Ani, elle avait l'air blasé par le comportement de sa sœur.

Allez tous à l'eau ! Par cette chaleur sunny, ça nous fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Darkems Dagusse
Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Darkems Dagusse


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/11/2005

{Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus   {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus EmptyJeu 8 Juin - 21:45

Darkems pour le moment resta dans son coin pleurant quelque goutte sachant qu'il ne pourra pas venir ( a cause d'un controle de langue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus   {Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Histoire Rp} : Le nouveau hall et l'intrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Hall ???
» {Commentaires} Sur : Le nouveau hall et l'intrus
» {Histoire Rp} De nouveau, le train des mots
» Des nouveaux PNJ au Hall !!
» {Histoire} : La vie d'Anita Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: Le Hall de la [GND] :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser