Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {Histoire} : La vie d'Anita Red

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire} : La vie d'Anita Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie d'Anita Red   {Histoire} : La vie d'Anita Red - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 14:27

La traversée vers Cantha


Mejai de Thessalie et La Prêtresse des Be ayant répondu favorablement à son appel, Anita se met à rassembler des provisions pour le voyage.

Elles se rendent donc à l'Arche du Lion pour embarquer.

Sur le bateau qui les conduit, elles rencontrent Menlho, moine réputé. Natif de ce continent, il leur raconte l'histoire de sa province natale et les informe de la guerre millénaire qui secoue les deux nations de ce continent ainsi que du danger qui menace celui-ci.

Anita est désespérée : les personnes à qui elle a confié Mariama ne lui avait pas parlé de ce conflit. Si elle avait su cela, elle aurait gardé la petite fille à ses cotés. Ses amies la rassurent du mieux qu'elles peuvent.

Mejai : "Ils exagèrent ceux à qui tu l'as confié. Ils devaient chercher des nouveaux combattants pour leur foutue guerre. Ils sont du taire cette information exprès."

La Prêtresse : "De toute façon, elle a survécu à une attaque dans le désert. Elle est résistante, je vois pas pourquoi elle aurait pas survécu dans cette guerre. Et puis, elle est encore jeune, elle doit pas y avoir encore pris part."

Anita : "Tu as raison, Prêtresse. Je vais demander plus de précisions à Menlho."

Menlho confirme ce que vient de dire La Prêtresse et il leur apprend que tous les jeunes du continent, quelque que soit le peuple auxquels ils appartiennent sont envoyés sur l'Île de Shin Jea, plus particulièrement au Monastère pour apprendre à se battre. C'est donc là qu'elles devront commencer leurs recherches.

Malgré leur quête personnelle, les trois amies décident d'aider Menlho. Il faut dire qu'il leur a si souvent sauvé la vie dans leurs aventures Tyriennes qu'elles ne peuvent pas lui refuser ce service.
Revenir en haut Aller en bas
 
{Histoire} : La vie d'Anita Red
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: Le Hall de la [GND] :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser