Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {Histoire} : La noble et très ancienne famille des De Keld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isofer De Keld
Ami de Longue date de la GND
Isofer De Keld


Nombre de messages : 87
Localisation : Yodèlè iii uu (traduction : je suis suisse)
Date d'inscription : 28/09/2005

{Histoire} : La noble et très ancienne famille des De Keld Empty
MessageSujet: {Histoire} : La noble et très ancienne famille des De Keld   {Histoire} : La noble et très ancienne famille des De Keld EmptyVen 21 Oct - 11:08

I) Introduction : Les sombresfeuilles

La région des Sombresfeuilles était jadis le nom donné aux terres du nord d' Ascalon. Peuplées de nombreuses forêts, ces terres étaient et restent très peu connues.

Jadis, un groupe de rodeurs/euses exilés menés par Arkantos De Keld, dit aussi Le Banni décidèrent de s'installer dans cette région riche en forêts et y construisirent donc un petit village qui aujourd' hui n est autre que Lighthaven, la capitale de la seigneurie des De Keld.


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isofer De Keld
Ami de Longue date de la GND
Isofer De Keld


Nombre de messages : 87
Localisation : Yodèlè iii uu (traduction : je suis suisse)
Date d'inscription : 28/09/2005

{Histoire} : La noble et très ancienne famille des De Keld Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La noble et très ancienne famille des De Keld   {Histoire} : La noble et très ancienne famille des De Keld EmptyVen 21 Oct - 15:29

II) Arkantos Le Banni

On pense qu' Arkantos de Keld serait né vers l'an 900 ap. E. , quand le Grand rempart nord fut érigé.

Déjà très jeune il se montra très habile avec un arc et se familiarisa avec la nature. Adolescent, il appris à envoûter les animeaux comme les hommes et devint un grand chasseur.
A 16 ans, il fut recruté dans la garde royale pour son habilité.

Mais c'est pourtant au sommet de sa gloire qu' Arkantos fut un jour surpris par son père en compagnie d' une horrible créature... Un rodeur charr. A cette époque les charrs ne s'étaient pas encore regrouppés pour envahir les royaumes humains mais on n'appreciait tout de meme pas ces horribles creatures.

Arkantos appris à son pèrei qu' il l'avait recueilli au milieu de la forêt. Blessé au court d'un combat avec ses freres le jeune charr avait été abandonné.
Arkantos aimant tellement les animeaux il n'avait pu se resoudre à laisser mourir cette créature.

Mais son père ne voulait rien entendre. Lui, fier guerrier, detestait ces creatures plus que tout autre chose et ne supporta pas que son propre fils cautoie un charr, fut-il jeune, amical et inoffensif. Il entra dans une colère folle et banni son fils du village (il en était le chef et avait donc ce pouvoir..)

Certains disent qu'il devint fou peu apres ou peu etre l'était-il déjà, mais en tout cas il ne revint pas sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Isofer De Keld
Ami de Longue date de la GND
Isofer De Keld


Nombre de messages : 87
Localisation : Yodèlè iii uu (traduction : je suis suisse)
Date d'inscription : 28/09/2005

{Histoire} : La noble et très ancienne famille des De Keld Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La noble et très ancienne famille des De Keld   {Histoire} : La noble et très ancienne famille des De Keld EmptySam 22 Oct - 14:36

III) Elmerad Le Fier

Le village qu'avait créé jadis Arkantos était devenu maintenant une grande ville, Lighthaven, englobée de plusieurs petits villages. Après la mort d' Arkantos, ses descendants furent tous pris comme souverains, et fondèrent ainsi la seigneurie des De Keld en unifiant toute la contrée des sombrefeuilles.
La seigneurie se voulait indépendante et essayait dans la mesure du possible de rester à l' écart des guerres de guildes faisant rage plus au Sud.

Elmerad De Keld est l'arrière-petit-fils d' Arkantos. Il naquit en 1022 ap. E. et fut elevé par sa mère car son père mourru peu après sa naissance d'une maladie inconnue.

Tout le monde dans la ville s'étonna de voir que le jeune enfant n'avait pas l'habilité de ses ancêtres pour tirer à l' arc ou envouter qui que se soit.
Elmerad se montra plutot habile au maniement de la hache et manifesta des donts de guerisseur. Le premier guerrier d'une fammille de rodeurs surpris tout le monde en devenant un redoutable combattant et en provoquant deja très jeune ses amis en duel.

Il entra dans l'armée à 17 ans mais sa grande passion restant les duels, alla également prouver son habilité dans les arènes d'Ascalon.
Il combatit ainsi durant de nombreuses années en se faisant connaitre dans les arènes de toute la Tyrie. On l'appelait désormait Elmerad Le Fier .

En 1047 ap. E., au sommet de sa gloire, Elmerad retourna à Lighthaven, lassé de ses combats et décidé à revenir parmis les siens.
Etant plus jeune, son père étant mort, c est sa mère qui avait été proclammée reine en attendant qu' Arkantos soit adulte. Mais le jour ou Elmerad revint auprès des siens, il appris que sa mère s'était enfuie pour échaper au nouveau seigneur Barnabé de Habsbourg après une sanglante révolution menée par celui-ci et qu' elle était probablement morte.
Elmerad la chercha pendant 2 ans, mais. n'ayant rien trouvé, se dit que sa mère était effectivement morte et partit, bouleversé, en pelerinage à l'abbaye d' Ashford, au sud d'Ascalon.

Mais un jour, une jeune et belle paysanne nommée Saphyr vint le trouver et lui dit qu'elle l'avait longtemps cherché. Elle lui raconta alors toute son histoire.

Elle avait surpris Barnabé de Habsbourg, avant qu'il soit devenu seigneur, dans une conversations avec 2 autres hommes parlent de prendre le pouvoir en tuant la reine. Personne n'avait voulu la croire. Le jour ou une forte révolte menée par Barnabé et ses proche avait éclaté, la plupart des autres habitants étant pourtant heureux jusqu a présent, la garde du château n'avait rien pu faire face aux nombreux brigands engagé par Barnabé et avaient dû se soumettre... Quand aux quelques paysans qui osaient se rebeller, ils étaient bannis du royaume.

La mère de Saphyr étant une des proches de la mère d'Elmerad, Saphyr avait pu aller avertir celle-ci à temps. La mère d' Elmerad lui dit alors d'aller chercher son fils dans les grandes arènes de la Tyrie avant d'aller se cacher dans la forêt.

Saphyr le chercha dans toutes les arènes qu elle connaissait mais elle ne le trouva nulle part. Elle repartit donc, honteuse, à Lighthaven. Arrivée on lui dit que sa Barnabé avait pris le pouvoir mais qu'il n'avait pas trouvé sa mère, probablement morte. On lui dit également qu' on avait vu Elmerad revenir, mais que celui-ci s'était mis en tête que sa mère était vivante et qu'il était partit à sa recherche.

Saphyr courru alors en direction de la forêt et après avoir longtemps cherché, trouva enfin l'ancienne reine, malade, dans un camp de nomades. Mais elle était seule... Ou pouvait alors bien se trouver Elmerad? Heureusement la chance leur sourit à ce moment car un des nomades qui venait d'arriver prétendait avoir vu un homme correspondant a la description que leur avait donnée les deux femmes à l'abbaye d'Ashford en allant vendre ses fourures dans un temple de balthazar.

Sitôt réunis Saphyr, Elmerad et sa mère retournèrent à Lighthaven
Arrivés sur place il constatèrent que, surtout car les bourgeois et les hommes d' armes étaient du coté de Barnabé, personne n'avait essayer de se revolter. Mais l'annonce du retour d' Elmerad ayant trouvé sa mère, vivante, déclencha enfin une grande revolution.
Cette fois, soutenue par l'héritier du trône, on écouta Saphyr confirmer les rumeurs de tentative d'assassina de la reine et toute personne capable de se battre fut moblilisée.

On assista dès lors à une guerre totale au sein meme de la ville entre paysans et bourgeois. Mais, soutenus par les villages voisins, les révolutionnaires eurent vite le dessus. Après un mois de siège, le château ceda enfin.
Les bourgeois encore vivants furent destitués et bannis du royaume.

Elmerad ayant repris le pouvoir, il épousa Saphyr et eut un premier fils, Isofer.
Après deux ans de prospérité, Glorfindel était né. Elmerad avait une faible préférence pour Isofer, étant tout comme lui une "exception" de la famille. Glorfindel étant pour lui considéré comme "banal" dans une famille de rodeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Logan
Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Frère Logan


Nombre de messages : 241
Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG
Date d'inscription : 30/09/2005

{Histoire} : La noble et très ancienne famille des De Keld Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La noble et très ancienne famille des De Keld   {Histoire} : La noble et très ancienne famille des De Keld EmptySam 22 Oct - 16:56

wahou, tu rivalise avec sudden mon bon iso. bravo pr cette histoire, elle est trop bien (pr pas dire mieux que sudden) cheers silent
Revenir en haut Aller en bas
Isofer De Keld
Ami de Longue date de la GND
Isofer De Keld


Nombre de messages : 87
Localisation : Yodèlè iii uu (traduction : je suis suisse)
Date d'inscription : 28/09/2005

{Histoire} : La noble et très ancienne famille des De Keld Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La noble et très ancienne famille des De Keld   {Histoire} : La noble et très ancienne famille des De Keld EmptyLun 24 Oct - 18:22

IV) L'enfance d’Isofer et de Glorfindel

Isofer De Keld est né en 1051 ap. E., peu après l'union de Saphyr et Elmerad. Glorfindel naquit deux ans plus tard. La petite seigneurie n'étant pas beaucoup affectée par les guerres de guildes faisant rage plus au sud, les deux frères eurent une enfance paisible.

Isofer ressemblait énormément à son père. Il montra très vite tout comme lui des dons de guérisseur et une force considérable. La seule différence entre le père et le fils, était la maîtrise de la hache, Isofer préférant l'épée. Elmerad se chargea donc lui-même de sa formation et le désigna déjà comme successeur.

Glorfindel, lui, avait les gênes de ses ancêtres et devint un habile rôdeur. Il était moins apprécié par son père qu’Isofer étant considéré comme « banal ». Cela le marqua beaucoup et Elmerad lui-même regrettera cette préférence dans ses vieux jours. Heureusement que Saphyr lui montrait autant d'affection qu'a Isofer…

Les deux frères quant à eux étaient inséparables malgré la préférence du père envers Isofer. Ils passèrent toute leur enfance ensemble, à jouer pour le plus grand bonheur de Glorfindel la plupart du temps dans la forêt.
Bien qu’Isofer n'aimait guère essayer d'apprivoiser durant des heures les répugnantes créatures qu'on y trouvait (il aurait volontiers donné un ou deux coups d'épée sur leur crâne..), il accompagnait volontiers son frère en restant calme, espérant ainsi lui faire oublier son favoritisme...

Pourtant, un jour, alors qu’Isofer fêtait son 10ème anniversaire, Leur père leur annonça qu’étant donné qu’Isofer serait son successeur, il allait le placer dans la haute école de bourgeoise de la ville voisine. Il serait logé durant sa scolarité chez le duc de cette même ville, un vieil ami de son père. L'idée d'aller dans une école de bourgeois et de quitter les siens horrifiait Isofer qui aurait préféré rester encore un moment parmis les siens et aller a l'école de la ville avant d'aller explorer les régions au-delà des frontières du royaume et mettre ses théories de combat en pratique...
De même, l’idée que son père l'ait désigné comme successeur ne lui plaisait guère. Isofer essaya en vain de convaincre son père de changer d'avis.
Glorfindel rêvait lui aussi de liberté et il était autant enthousiaste que son frère à l 'idée de règne plus tard sur cette petite seigneurie isolée..

Un mois plus tard, bien que sa femme eut pris parti pour son enfant, Elmerad envoya Isofer dans cette école de riches bourgeois religieux. Celui-ci y resta 8 ans durant lesquels il appris diverses choses sur l’histoire de la Tyrie, les langues anciennes et étrangères et les mathématiques et également l'art de la guerre. Glorfindel, lui avait été envoyé à l'autre école (dite école de simplets) de la ville. Mais le fait d'aller à l’école restait un luxe, donc il ne se plaignait pas. Il avait par ailleurs assisté en cachette à une des leçons, et se moqua du fait qu on n'y apprenait pas plus de choses qu'a sa propre école...

Lorsque Isofer eut 18 ans et fini ses études, il rentra chez lui pour dire à ses parents qu il ne comptait pas gouverner cette seigneurie isolée et partir au plus vite explorer les régions voisines. Mais son père étant apparement décidé à le nommer seigneur car il se faisait trop vieux, Isofer fit ses adieux à ses proches et s’en alla discrètement vers Ascalon durant une sombre nuit de la saison du Zéphyr. Sa mère et son frère essayèrent une dernière fois de le convaincre mais, mais, le comprenant un peu et ne souhaitant que son bonheur, abandonnèrent vite.

Au matin, Elmerad trouva une lettre d’adieu de son fils aîné derrière sa porte et ne put que constater son départ.. Il s' enferma alors pendant de nombreuses heures et réléchit.. Il n'était même pas faché mais plutôt triste étant donné que lui-même n’aie jamais vraiment aimé être seigneur… Cela avait été son devoir en tant que descendant des rois de jadis de gouverner à son tour cette seigneurie. Dans sa jeunesse il était même très heureux, comme on pourrait logiquement le penser, d’être l’héritier du trône. Mais il s’aperçut vite que seigneur n’était pas une vie très passionnante. A la place de son fils il aurait probablement fait la même chose… Mais lui était déjà marié lorsqu’il monta sur le trône et il était le meneur de la révolution déclenchée contre le tyran qui avait pris le pouvoir en son absence… C’était donc logique que lui-même prenne sa place.

Après avoir longuement pensé à tout ça, Elmerad se rendit compte qu’il n’aurait jamais dû forcer Isofer à le succéder, étant donné que de nombreux autres nobles de la cour rêvaient de lui succéder… Il se repentit également d’e l'avoir privilégié simplement en raison de stupides ressemblances...
Bref, le vieux seigneur avait des remords… Il écrivit alors aussitôt une lettre à Ascalon, ou il pensait que son fils irait en premier. Il comptait bien lui faire ses excuses et avait un vieil ami là-bas qui pourrait se charger de transmettre sa lettre à son fils, s’il le trouvait.
Isofer se rendit par la suite effectivement à Ascalon et reçu la lettre de son père. Il fût touché mais ne changea pas d’avis.

Elmerad mourut deux ans plus tard, peu après que Glorfindel eût fini ses études.
Beaucoup de gens se demandèrent alors qui allait succéder au trône étant donné que Glorfindel, ayant terminé ses études, comptait bien suivre les traces de son frère. Ce fut finalement Elboras le téméraire, ami d’enfance de Glorfindel et Isofer et également capitaine des armées du royaume, qui fût élu roi car la reine, malade depuis quelques temps déjà, n’était pas en état de gouverner et allait probablement bientôt rejoindre son défunt mari. Elboras gouverne encore aujourd'hui sur les Sombrefeuilles, mais la région semble avoir perdu son charme et sa bonne humeur...


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isofer De Keld
Ami de Longue date de la GND
Isofer De Keld


Nombre de messages : 87
Localisation : Yodèlè iii uu (traduction : je suis suisse)
Date d'inscription : 28/09/2005

{Histoire} : La noble et très ancienne famille des De Keld Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La noble et très ancienne famille des De Keld   {Histoire} : La noble et très ancienne famille des De Keld EmptyLun 21 Nov - 18:14

V) Une grande aventure...

C’est en 1072, lorsque Glorfindel rejoignit son frère à Ascalon, que débuta leur grande aventure.
Isofer et Glorfindel... derniers descendants de la noble et très ancienne famille De Keld, mais qui pourtant renièrent leurs origines en refusant de régner sur le royaume et en quittant celui-ci…

Les charr avaient envahi deux années auparavant la région de l’est de la Tyrie.
C'est dans les terres autour d’Ascalon, jadis si florissantes et n’étant maintenant plus que désolation, que les deux frères firent leur premiers pas face a des charrs désormais hostiles.

Les deux frères se mirent aussitôt au service du prince Rurik et de ses capitaines. Ils combattirent dans tout le royaume, et s' attardèrent notamment à la Place Piken, ou Isofer entra dans l'estime du Duc Barradin, étant considéré comme le fils qu'il n'avait jamais eu... Glorfindel, quant à lui, fit la connaissance d'une ravissante jeune femme au fort Ranik. Elle passait ses journées à cueillir des pommes et d' autres fruits des bois et les revendait au marché jusqu au jour ou les charrs attaquèrent... Maintenant elle s'occupait des blessés du fort.

Il du malheureusement la quitter trop vite car Rurik venait de partir vers la Kryte, en passant par les montagnes gelées des Cimefroides. Les deux frères lui étant restés fidèles et soutenaient ses propos, ils quittèrent Ascalon et le roi Adelberth en compagnie de Rurik et de nombreux colons. La belle amie de Glorfindel ne les accompagna pas car elle ne voulait continuer a soigner ses pauvres soldats et ne pouvait se résoudre a quitter sa famille restée fidèle au roi.

Ce chagrin fut pourtant vite oublié car Glorfindel et Isofer firent dès leur arrivée dans ces hautes montagnes la rencontre du sommet de pierre...
Deux années passèrent. C' est à ce moment, lorsqu' ils s'apprêtaient à quitter les Cimefroides, que se produisit un tragique événement : Rurik livra son dernier combat au moment ou il quittait les Cimefroides. Isofer son frère étaient alors trop loin pour lui venir en aide, et il n'eurent que le temps d' apercevoir une grande avalanche dévaler la vallée ou Rurik combattait. On ne découvrit par la suite que le bouclier fendu du prince...

C' est donc attristés que les frères passèrent des froides montagnes aux contrées verdoyantes de la Kryte. C' est là que s' établirent les survivants des colons d' Ascalon.
Isofer et Glorfindel firent quant à eux la connaissance du blanc manteau et de hordes sauvages de Tengus. Ils livrèrent de nombreux combats et se firent de nouveaux amis durant leur séjour en Kryte.

Les deux frères partir ensuite découvrir la légendaire et si mystérieuse jungle de Maguuma. Ils y apprirent de nouvelles compétences et se forgèrent de nouvelles armures. Ils devinrent également amis de la Lame brillante et se mirent à son service, entrant en guerre totale contre le blanc-manteau.
L'exploration des deux frères curieux était devenue maintenant une longue quête parsemée d'obstacles et d'imprévus.

L'aventure emmena bientôt Isofer et Glorfindel vers de nouvelles terres lointaines et désertiques. Ils étaient arrivés au désert de Cristal, lieu mythique ou règnent encore de grands serpents ailés, légendes oubliées du passé. mais ces serpents n'étaient pas les seuls occupants de ce désert de ruines et de désolation. Les deux frères rencontrèrent également spectres, Hydres, scarabées de jade, Guivres, ... Ils découvrirent même des vestiges d'une ancienne civilisation humaine.

Isofer et son frère retournèrent ensuite vers de vieux souvenirs glacés : les Cimefroides.
Ils s'aventurèrent cette fois plus au sud, découvrant des nains plus habiles et puissants. Mais ce n'était rien par rapport à la nouvelle menace qui survint alors : Les Mursaat.
Les deux frères durent faire face aux plus difficiles et périlleux combats qu'ils n'avait jamais livrés. Mais ils finirent, après 6 mois de violentes batailles, par repousser cette menace.
Revenir en haut Aller en bas
Isofer De Keld
Ami de Longue date de la GND
Isofer De Keld


Nombre de messages : 87
Localisation : Yodèlè iii uu (traduction : je suis suisse)
Date d'inscription : 28/09/2005

{Histoire} : La noble et très ancienne famille des De Keld Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La noble et très ancienne famille des De Keld   {Histoire} : La noble et très ancienne famille des De Keld EmptyLun 21 Nov - 18:36

VI) Le dernier combat

Les deux frères avaient des lors parcouru presque tout la Tyrie. Ils étaient épuisés, vieux, meurtris et las de tant de violence quand ils arrivèrent au terme de leur mission : l'archipel des îles de feu. Ils étaient décidés à en finir et écraser leur ennemi final. La liche avait en effet créé une armée de titans sortis du cœur des volcans en furie de l'île.

Leur combat final fut le plus pénible et atroce de tous. Les titans combattaient dans leur élément, mais Les frères et leur alliés n'étaient pas habitués à l'air suffocant, âpre et immonde qui régnait dans l'archipel. Ils combattaient souvent contre des ennemis dix fois plus nombreux qu'eux, et beaucoup plus grands, brûlants... Beaucoup de leur compagnons moururent au combat et les survivants, fatigués et meurtris, n'étaient plus très nombreux...

Le dernier groupe des aventuriers arriva enfin dans l'antre de la Liche. Le monstre des ténèbres était entourés d'une trentaine des titans. Mais le pire, le plus douloureux, fut de devoir combattre Le prince Rurik, ramené a une vie de mort vivant par la Liche.
C'est lorsque Glorfindel fut gravement blessé par leur vieil ami qu' Isofer réalisa que leur vieil ami était bel et bien mort et qu' il fallait en finir avec ce mort vivant.
Isofer hésita un instant avant de porter le coup de grâce, mais la vue de son frère blessé le résolut...

Voyant que son fourbe atout n'avait pas fonctionné, la liche envoya le reste de ses titans sur les frères et les trois compagnons encore en vie. Le combat fut bien inégal et les héros eurent vite le dessous. Deux des compagnons se lancèrent en vain sur la liche et furent vite tués par les titans entourant celle-ci. Tout semblait perdu...

Lorsque Isofer, son frère et le dernier compagnon s'apprêtaient à mettre un terme a leur souffrances, Une lumière aveuglante les submergea. Isofer parvint a distinguer le spectre du prince s'élever au dessus d'eux. Une lumière éclatante émanait de lui. il ne put cependant pas en voir d'avantage car il s'évanouit bientôt, tout comme ses compagnons. A leur réveil, les deux frères et le dernier de leurs compagnons purent admirer la trentaine de titans brûlants transformés en statues immobiles. Rurik s'était dissipé. Les nuages de souffre qui masquaient le soleil s' étaient dissipés et les volcans avaient cessé de cracher de la lave.

Personne ne comprenait ce qui s'était produit. Un vrai miracle s'était produit...
Après s'être assuré qu'ils ne rêvait pas, Isofer constata soudain que Glorfindel n'était plus avec eux. Une flèche traversa alors le cou du dernier compagnon. Isofer fit volte face et ne crut pas ce qu'il voyait... Glorfindel se tenait devant lui, l'arc bandé, le visage convulsé et ses yeux d’habitude d’un bleu marine étaient rouge sang.
Isofer compris alors.. La Liche n’était pas morte. Elle avait échappé au sort qui avait pétrifié les survivants de son armée en usant du sortilège du vol d’âme. C’étai un sortilège aussi puissant que ténébreux. La liche avait apparemment réussi ce sort de haut niveau de magie noir. Il avait dû choisir Glorfindel car il était le plus affaibli des trois en raison de sa blessure.

Isofer essaya des sorts de contre-maléfice mais sans résultat… aucun de ses sorts de moine, pensais-t-il, ne saurais contrer ce maléfice… Il ne pensais pas non plus arranger grand chose en l’attaquant directement avec son épée… Pendant ce temps, son frère possédé ne cessait de lui décocher des flèches qu’il avait de plus en plus de peine à bloquer ou éviter. Que faire ?
Il se rappela alors que la liche concentrait une grande partie de son pouvoir dans une amulette.
Par chance, celle-ci était bien visible autour du cou de son frère. Il fallait simplement la détruire… Chose plus facile à dire qu’a faire car Glorfindel était un rôdeur très agile.

Au bout d’un moment, tandis que Isofer avait déjà encaissé 2 flèches et que 8 ornaient son bouclier, il réussi enfin a plonger sur son frère et à lui arracher l’amulette et la brisa aussitôt au creux de son poing. Un immense dragon de fumée rougeâtre se forma alors dans les air puis fonça droit sur lui. Le spectre de dragon traversa son corps, mais, s’attendant à quelque maléfice, Isofer avait pris la précaution de se couvrir d’enchantements et d’anti-sorts et il ne fut qu’étourdit pendant quelques secondes.
Glorfindel tomba alors en avant, évanoui, tandis que la Liche réapparaissait devant son corps.

On assista dès lors à un rude combat. Isofer était épuisé mais la liche avait également été affaiblie par ses changements de corps et la destruction de son médaillon l’avait grandement affaiblie… Le monstre ténébreux restait pourtant un redoutable adversaire. Sans ses talents de guérisseur, le survivant des héros qui avaient osés partir affronter le seigneur ténébreux aurait sûrement succombé aux multiples incantations de son ennemi.

Le combat se prolongea longtemps, jusqu'à ce que la Liche assomma Isofer par un dernier maléfice. Le héros se trouvait alors en mauvaise posture, à terre, vidé de toute énergie, il ne put renouveler un de ses puissants enchantements et se trouvait alors à la merci de son ennemi… Mais c’est alors qu une flèche siffla au dessus d’Isofer pour aller se planter dans la main de la Liche qui s’apprêtait à achever Isofer par un dernier sortilège.
Glorfindel s’était relevé !

Isofer, heureux et déterminé, réussit à se relever, et les deux frères unis, vinrent enfin à bout de leur ennemi. Celui-ci voulu alors utiliser ses dernières forces pour se téléporter, mais Glorfindel l’interrompu juste a temps et lui décochant une flèche en travers de la gorge. Après quelques derniers coups finals, la Liche s’effondra enfin par terre, le crâne fendu. Une multitude de silhouettes fantomatiques s’élevèrent alors dans les airs, les âmes libérées des êtres que la Liche avait tués puis profanés par de sombres incantations ou encore possédés…
La liche était vaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Histoire} : La noble et très ancienne famille des De Keld Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La noble et très ancienne famille des De Keld   {Histoire} : La noble et très ancienne famille des De Keld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Histoire} : La noble et très ancienne famille des De Keld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Histoire} : La vie d'Anita Red
» Des nouvelles de Isofer de Keld (Accident)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: Le Hall de la [GND] :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser