{ANNONCE OFFICIELLE} Le coffre de Guilde s'agrandit !!!
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: {ANNONCE OFFICIELLE} Le coffre de Guilde s'agrandit !!! Sam 31 Déc - 6:21
J'ai l'honneur de vous informer que le coffre de Guilde s'agrandit avec l'arrivée des "RUNES".
Pour la mise en place de tout ceci des membres ont été choisis et ont accepter généreusement de prendre une partie du coffre à leur charge. Le découpage ce fera comme suit :
Mademoiselle Tifa : Heureux possesseur des Runes Mineurs. Bérégorn Le Précis : Heureux possesseur des Runes Majeurs. Vladimir Kergan : Heureux possesseur des Runes Supérieurs.
Le site sera mis prochainement à jour pour cette occasion. N'ayant pas la necessité de garder toutes les runes, nous ferons également une selections des runes les plus recherchées afin de pouvoir en fournir à la demande.
Encore Bravo à nos trois amis
. Invité
Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Le coffre de Guilde s'agrandit !!! Dim 1 Jan - 13:19
chouette, faudra que je fasse un peu de rangement pour faire de la place, puisque maintenant je laisse un slot libre pour creer des persos PVP- mais ca devrai pas poser probleme
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Le coffre de Guilde s'agrandit !!! Dim 1 Jan - 17:24
Parle pas trop vite pcq les mineurs rien que si je te file les miennes je te remplie un perso
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Le coffre de Guilde s'agrandit !!! Dim 1 Jan - 17:27
je confirme !!
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Le coffre de Guilde s'agrandit !!! Jeu 5 Jan - 17:02
Avec cette entrée en matiére et tous les préparatifs de la cérémonie d'alliance entre la GOTD et la GND, je ne me suis pas encore occupé du coffre de guilde et de sa mise à jour.
Je vous promet que je corrige le tir Vendredi, afin d'essayer d'avoir tous cela pour le Week-end.
Je ferai également les fiches des membres qui m'ont envoyé leur description.
Merci à tous de votre compréhension
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Le coffre de Guilde s'agrandit !!! Ven 6 Jan - 2:33
Soirée passée
Allez au boulot feignasse
Licorns Pit Maître de Guilde
Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Le coffre de Guilde s'agrandit !!! Ven 6 Jan - 5:15
Bas alors Sud ??? On se lache ???
On devient familier avec son Maître de Guilde ... Oula la va falloir que je regarde la discipline moi
. Invité
Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Le coffre de Guilde s'agrandit !!! Ven 6 Jan - 11:26
Mais c'est normal mon cher Pit, maintenant que toute la guilde a vu la virilité de notre cher chef mis a mal ^ Avec les 2 chefs qui se tenaient la mains entouré de tant de zouaves, on aurait cru un mariage!
Et oui, a présent notre alliance inter-guilde est "scéllée dans la roche" grace a nos 2 chefs, Pit et Kilike.
Longue Vie aux mariés!
Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Le coffre de Guilde s'agrandit !!! Sam 7 Jan - 13:36
C'était bien votre voyage de noce ??? La grèce est un beau pays, parait il ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Le coffre de Guilde s'agrandit !!!
{ANNONCE OFFICIELLE} Le coffre de Guilde s'agrandit !!!