| Le Coffre de Guilde | |
|
+2Isofer De Keld Licorns Pit 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Isofer De Keld Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 87 Localisation : Yodèlè iii uu (traduction : je suis suisse) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Le Coffre de Guilde Ven 18 Nov - 22:18 | |
| sorry sorry mais moi c deja complet Mon perso pvp est deja plein et varie parfois (je vous dis pas le bordel pour transferer sur le sotck apres avoir vide celui-ci... ) Je m excuse également pour le non-dons que j ai fait au coffre, mais j'ai surtout pas mal d armes qui encombreraient et pas de teintures ou de bcp de materiaux Bien sur je reste dispo si qqun aurait besoin d armes pour guerrier la plupart, mais aussi arcs et qques batons... (sans oublier 2 runes mineures de moine!!! ) | |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le Coffre de Guilde Sam 19 Nov - 21:21 | |
| Overbooked de chez Overbooked g du mal a ramsser les drops .... donc bon si je vide donne ou cree un nouvel account je te fais signe. | |
|
| |
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Le Coffre de Guilde Dim 20 Nov - 16:39 | |
| Moi je veux bien (vu le nombre de runes que j'ai dans mon inventaire ...). | |
|
| |
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Le Coffre de Guilde Ven 25 Nov - 22:26 | |
| erf pareil que iso g pas asser de place dsl pit :/ | |
|
| |
Olga Poi Invité
| Sujet: Re: Le Coffre de Guilde Lun 28 Nov - 2:38 | |
| on est 2 sur le meme compte, comptes pas sur moi (ah ce jeu de mot involontaire, j'en suis dsl) et puis je pense a ma richesse personelle avant celle des GND m'en veullez surtt pas ..... HA HA HA |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le Coffre de Guilde Lun 28 Nov - 15:52 | |
| Chacun ces choix , et vs avez assez de perso de 4 a vous 2 ?? y en a pas un qui tanne l autre pour acheter une nouvelle clé ??? Pcq moi je vois deja seul je suis un peu just alors lol | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: Le Coffre de Guilde Lun 28 Nov - 19:37 | |
| Si tu veux Pit , je veux bien stoker avec elfette, elle a pas mal de place libre, et je joue pas enormement avec elle(ou si y a pas enormement a stoker, je peut mettre sur firegirl, qui me sert de stokage personel, mais y a plus beaucoup de place et j ai pas envie de pompe rles reserves de la guilde quand je m amuse a faire des armures) |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le Coffre de Guilde Mar 29 Nov - 11:54 | |
| | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le Coffre de Guilde Mar 29 Nov - 12:34 | |
| Tu peux rajouter Béré, il a déjà plein de runes de tous types
Il est d'accord pour en prendre quelques autres et pour refiller celles qu'on a à qui en a besoin.
Comme toujours demandez-moi, je verrais si je peux vous aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Coffre de Guilde | |
| |
|
| |
| Le Coffre de Guilde | |
|