| Un joli retour.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damien D Invité
| Sujet: Un joli retour.. Mar 17 Jan - 1:23 | |
| Alors moi je dis chapeau .. ,notre pit national s'est absenté un petit moment . mais il est revenu avec pleins de mise a jour pour le site de la GND .. alors un gros bravo .. mais surtout .. tu nous abandonne plus comme ca pit !! c'est tout vide sans toi !!! [/scroll]WELCOME HOME PIT |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Médusa Divina Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 4 Localisation : Cherche l'Epée de Glace Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Un joli retour.. Mar 17 Jan - 21:48 | |
| tu nous manque deja pit heu maitre desole^^ | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: Un joli retour.. Mer 18 Jan - 18:38 | |
| Roo, elle parle pas beaucoup notre ptite med, mais elle brosse bien le chef dans le sens du poil, notre ptite med ^^ |
|
| |
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Un joli retour.. Mer 18 Jan - 19:33 | |
| tu as le droit de dire tt ce que tu pense med, on c tous que pit est un perdant avec son armure meme pas complete ^^ mdr je rigole pit, je t'aime quand meme je te la paierai un jour pit cette armure car t po resistant heureux de te revoir quand meme, tu m'a manqué depuis que je suis revenu egalement ! vivement qu'on rejoue ensemble, comme o bon vieux temps | |
|
| |
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Un joli retour.. Jeu 19 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Un joli retour.. Jeu 19 Jan - 19:53 | |
| commentaire sur le post de médusa: je t ai déja dit de l appeler chef | |
|
| |
| |
| |
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Un joli retour.. Ven 20 Jan - 15:30 | |
| pk j'ai un avatar now ? enfin, c trop cool !!!!!!! (je pense a toi pit ....) | |
|
| |
Sheena G Invité
| Sujet: Re: Un joli retour.. Ven 20 Jan - 19:08 | |
| S’est aussi avec plaisir (et un peu de retard ) que je salue ton retour chez les tiens Pit et je te remercie pour le soutien que tu nous as apporté a nous autres GOTD, ces jours derniers alors que nous traversions une dure période houleuse. |
|
| |
| |
| |
Sozia Mikren Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 14 Localisation : Absent pour le moment ;) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Un joli retour.. Lun 30 Jan - 19:35 | |
| Coucou Alors Xur et Pit me connaissent, j'ai commencé le jeu pratiquement en meme temps qu'eux (enfin non bien avant ) mais je les ai beaucoup aidé a leur debut . Donc c'est avec grand plaisir que me revoila pour ce jeu , qui au final recommence a me seduire... Je remerci pit et xur pour m'avoir gardé dans la guild durant mes longues absences, mais en meme temps j'avais prevenu .. Et je remercie tout les autres membres pour leur aide le jour de ma reprise.. Voili voila . | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Un joli retour.. Lun 30 Jan - 19:53 | |
| Bon retour parmi nous Sozia Si tu devais encore t'absenter, je surveillerai que Pit garde ta place au chaud | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Localisation : Absent pour le moment ;) Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Un joli retour.. Mar 31 Jan - 3:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un joli retour.. | |
| |
|
| |
| Un joli retour.. | |
|