Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Il est de retour !!!!!

+3
Espérenza Girl
Sudden Arrow
Throjan Hammerfall [DunE]
7 participants
AuteurMessage
Ami de Longue date de la GND

Il est de retour !!!!! Empty
MessageSujet: Il est de retour !!!!!   Il est de retour !!!!! EmptyJeu 12 Jan - 15:23

et oui, comme l'indique le titre !!

je suis de retour, en fait je SERAIS de retour quand j'aurais tout reinstaller comme il faut.

donc je pense rdv demain soir (ou peut etre ce soir si j'ai le courage de me tapper les téléchargements

Le Thro (rapide comme......... en fait nan !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow

MessageSujet: Re: Il est de retour !!!!!   Il est de retour !!!!! EmptyJeu 12 Jan - 16:04

Welcome Home Wink
http://www.om.net
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl

Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi

MessageSujet: Re: Il est de retour !!!!!   Il est de retour !!!!! EmptyJeu 12 Jan - 16:14

cheers Cool cheers

On va retrouver notre Thro

Bon retour chez nous
.
Invité

MessageSujet: Re: Il est de retour !!!!!   Il est de retour !!!!! EmptyJeu 12 Jan - 17:24

Le retour de l'homme (qui a vu l'homme, qui a vu l'ours, et qui a pas eu peur )

cheers
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow

MessageSujet: Re: Il est de retour !!!!!   Il est de retour !!!!! EmptyJeu 12 Jan - 18:31

j aurais cru venant de ta part plutot une du genre "j espere que c est pas pour nous jouer un mauvais tour" Razz

Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 20:44, édité 1 fois
http://www.om.net
Isofer De Keld
Ami de Longue date de la GND
Isofer De Keld

MessageSujet: Re: Il est de retour !!!!!   Il est de retour !!!!! EmptyJeu 12 Jan - 19:44

youpii le thro de retour, explo fournaise et en tout genre en perspective!!

J'ai le souvenir d'un topic parlant d'une fameuse aventure promontoire-forge...donc si vous y tenez tjr... Twisted Evil

Bon bref, cheers RE THRO!!! cheers , ca fait plaisir de te revoir parmis nous Very Happy

P.S. : courage pour les installations, téléchargements et nouveaux événements à lire Wink
Sheena G
Invité

MessageSujet: Re: Il est de retour !!!!!   Il est de retour !!!!! EmptyJeu 12 Jan - 23:05

Ouf, je commençais a m’inquiéter sur l’état de Vixen quand elle a fait les quêtes de Noël en votre compagnie, n’ayant pas revu Memento, je me demandais s’il ne s’agissait pas d’un mirage causait par l’absorption répété de lait de poule corsé drunken

Euh, pour toi chef si tu passes par ici affraid non bien sur que je ne bois pas pendant les quêtes pale . Je ne dis pas, avant pour me donner du courage ou après pour m’auto féliciter (il faut bien que quelqu' un le fasse) cela m’arrive, mais pendant non, ou vraiment exceptionnellement, pour fêter un bon drop (vert, gold, ecto, frag, fiole…), pour célébrer un événement important (une agréable rencontre, un anniversaire…), pour féliciter le groupe après une grande et belle bataille, pour mieux apprécier le chant d’un oiseau dans les plaines d‘Ascalon, le bruissement des feuilles du a une douce brise dans les forets maguma, la neige qui se craquelle sous nos pas dans les cimes froides,le rayon du soleil qui luit sur nos armures dans le désert, comme tu le vois vraiment occasionnellement What a Face

Mais bon je m’égare, donc même si nous ne sommes pas de la même guilde, contente a l’idée de pouvoir te croiser de nouveau Throjan sur les terres de Tyrie Very Happy
Kilike D
Invité

MessageSujet: Re: Il est de retour !!!!!   Il est de retour !!!!! EmptyVen 13 Jan - 0:10

Que vois-je, que lit-je, aurait-on au sein des GOTD une ambassadrice alcoolique. affraid

Personnellement Sheena, pour fêter un grand événement ou une belle victoire sur l’ennemis, je ne fais que saluer mes compagnons d’aventures bien bas,
(peut en témoigner Paula) et nous nous congratulons éventuellement, tout en restant sobres et sains d’esprits. geek

Kilike outré^^. Shocked
Paula Dmafoth
Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Paula Dmafoth

MessageSujet: Re: Il est de retour !!!!!   Il est de retour !!!!! EmptyVen 13 Jan - 5:58

Un grand Youpi cheers pour ton retour Thro et au plaisir ded te rencontrer IG sur les plaines ensanglantées (probablement suite a ton passage pale ) de Tyrie.
Et en ce qui concerne les ambassadrices alcooloque je vois pô c'qu'y ô d'môl d'abord drunken. Je ne te savais pô aussi regardant sur la sobriété Kilike Wink (heureusement que ma fiole de ruhm et ma gourde de martini sont bien dissimulées Twisted Evil )
Frère Logan
Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Frère Logan

MessageSujet: Re: Il est de retour !!!!!   Il est de retour !!!!! EmptySam 14 Jan - 12:53

hourra, le revoila !!!! bien sur je suis encore a la bourre mais bon je te souhaite quand meme un retour agreable sans trop de problemee maintenant !! en tout cas je suis thro...content !
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

MessageSujet: Re: Il est de retour !!!!!   Il est de retour !!!!! EmptyJeu 19 Jan - 19:09

Moi je suis heureux de voir que ton Pc va mieux Thro et que toi aussi Logan tu sois revenu parmis nous (fait quand même attention à tes études) !!!

Franchement je suis vraiment content cheers

king
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est de retour !!!!!   Il est de retour !!!!! Empty

Il est de retour !!!!!
Page 1 sur 1