| Ce dont j'ai besoin, ce que je cherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Ce dont j'ai besoin, ce que je cherche Sam 21 Jan - 0:08 | |
| voila vs trouverez sur ce topic toute les chose que je reecherai eventuellement a certaines periodes et si j'en ai le courage, ce que je possede et qui peut aider la guilde. voila je vs dis ca dans le prochain message !! | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ce dont j'ai besoin, ce que je cherche Sam 21 Jan - 0:10 | |
| alors, je cherche la baguette de brohn ou une tres bonnne baguette de moine guerison, et baguette pr moine protection aussi. de plus si vs avez des ectoplasmes qui trainent je suis preneur ! bien sur c tres cher tout ca alors bon je reve pas trop mais bon, autant en parler, on c jamais. | |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Ce dont j'ai besoin, ce que je cherche Sam 21 Jan - 12:59 | |
| aucun rapport mais sympa ta photo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce dont j'ai besoin, ce que je cherche Dim 29 Jan - 14:43 | |
| je vois que mon topic remporte un vif succes dis donc !! sinon merci quand meme pr le soutien sudden. | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Ce dont j'ai besoin, ce que je cherche Dim 29 Jan - 14:45 | |
| ALors, nous l'avons croisé, Brohn, hier soir, mais il n'a pas été généreux Il nous a rien donné pour toi | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Ce dont j'ai besoin, ce que je cherche Dim 29 Jan - 19:08 | |
| T'inquitre donc pô mon cher Logan, je compte bientôt réenchainer quelques Drop a la fournaise et j'irai marteler un peu Brohn pour qu'il lache quelque chose pour toi Mais bon, sur les nombreuses fois ou je suis déjà pôrti le chatouiller, il m'a jamais rien laché Mais garde espor tout de même | |
|
| |
Ulrick Fergessen Invité Important
Nombre de messages : 28 Localisation : Fournaise des Lamentations Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Ce dont j'ai besoin, ce que je cherche Dim 5 Fév - 22:42 | |
| bon alors c'est bientot l'anniversaire d'ulrick (celui-ci etant fixe au dix fevrier) et j'espere que vous serez genereux avec lui cad que vous lui acheterez 2 hampes de courage pv+30 pour marteau pour esme dont l'anni est une semaine plus tard elle voudrait bien une petite baguette de brohn ainsi qu'une rune sup de vigueur je vous dit merci d'avance pour ces futur cadeaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce dont j'ai besoin, ce que je cherche | |
| |
|
| |
| Ce dont j'ai besoin, ce que je cherche | |
|