Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

J'ai besoin de votre avis

5 participants
AuteurMessage
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl

Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyMer 25 Jan - 11:30

Sur l'écriture d'une histoire à plusieurs mains. Je m'explique : l'histoire du kidnapping de Paula m'a plu ainsi que celle que j'ai trouvé ici.

Chacun pourra y apporter sa pierre, y compris nos amis GOTD, tant que cela reste correct et entre dans l'univers de GW.

Pas besoin d'écrire de longs posts tant que cela amène une continuation ou un rebondissement dans l'histoire.

Si je recueille suffisamment d'avis favorables, je mettrai le début de l'histoire et après "à nos plumes" pour la faire vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashie Ee
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyMer 25 Jan - 12:41

C'est une très bonne idée Espérenza et je peut déjà dire que j'y participerai! cheers
Ma première participation sera aussi d'emmettre a mon tour une idèe ils seraient bon je crois que les personnes voulant participer decrivent le perso qu'elles souhaitent utiliser. c'est à dire un léger descriptif physique elephant mais aussi de sa mentalité drunken .
Paula Dmafoth
Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Paula Dmafoth

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyMer 25 Jan - 17:31

Bonne idée et excellente initiative Espé. Le resultat promet d'etre cocasse alien mais je suis sur que ce sera tres amusant et interressant. Very Happy
Il faudra en parler au GOTD en effet, dc n'hesite pô a poster la proposition chez eux (si ce n'est dejà fait, j'ai pô encore verifié Suspect ) ou si u préfère passer par la voie officielle de l'ambassadrice je veux bien le faire (histoire que je serve a quelque chose Razz )
Espérenza Girl
Espérenza Girl

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyMer 25 Jan - 17:48

@ Ash: je prèfére que l'on ne dévoile pas trop le caratère des persos, ca donnera encore plus de piment à l'histoire Wink

@ Paula : je te laisse le soin de faire l'annonce auprès des GOTD, je ne veux pas empièter sur tes fonctions d'ambassadrice I love you
Isofer De Keld
Ami de Longue date de la GND
Isofer De Keld

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyMer 25 Jan - 18:43

Très bonne idée espe, ça promet en effet d'être bien amusant Very Happy

Je suis d'avis de ne pas dévoiler les caractères des persos, et j'espère que beaucoup de monde y mettra du sien, en tout cas comptez sur moi
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyMer 25 Jan - 23:25

Espé ..... Mon Espé ....

Mais tu es une piéce maîtresse de cette Guilde, je te le dis !!! Mais que ferais je sans toi ?

Superbe idée, compte sur "Pit" pour ton histoire, et comme d'ab tu me dis ce que tu veux et je te fourni Wink

cheers
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyJeu 26 Jan - 16:34

Que ferait pit sans Espé ?????

Arrow A/ Se casser un petit os du pied en cascadeur méconnu
Arrow B/ Les taches qui lui incombe et qui lui décombe ( karcher exclu)
Arrow C/ Brancher la machine a laver vaiselle , la machine a café , la machine a presser les oranges , la machine a laver le linge , la machine a secher le linge, le fer a repasser, l'aspirateur, le robot mixeur, le barbecue electrique, et l ordinateur en meme temps
Arrow D/ Obi Owan Kenobi

jocolor Trés bonne idée cela dit Espé jocolor
http://www.om.net
Espérenza Girl
Espérenza Girl

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyVen 27 Jan - 13:52

Comme plusieurs personnes chez nous et chez les GOTD sont partantes, je mets ça en place.

cheers
Espérenza Girl
Espérenza Girl

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptySam 28 Jan - 21:34

@ Pit : tu te meles de l'histoire, y a pas de canevas, c'est comme tu veux

@ Jester : Obi Wan Kenobi

@ tous les GND : vous allez laisser les GOTD me sauver seuls ou vous vous en mêlez
.
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptySam 28 Jan - 21:43

ca depend... tu veux que obi wan kenobi se mele a ton histoire, ou non?
Espérenza Girl
Espérenza Girl

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptySam 28 Jan - 21:50

@ Tifa : je l'ai pas encore croisé IG geek
Espérenza Girl
Espérenza Girl

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyMar 7 Fév - 16:37

silent Au secours, vous m'avez oublié. silent

Les GOTD attendent que vous vous y mettiez pour revenir à la charge. study

J'attends votre participation avec impatience et Espé trouve le temps long depuis son enlèvement.
.
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyMer 8 Fév - 1:12

Moi espe, j ai rencontré un Obi Wan kenob1 y a pas longtemps au donjon tonnerre ^^
Espérenza Girl
Espérenza Girl

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyVen 10 Fév - 15:49

Nous partons en vacances sunny la semaine prochaine Very Happy

Donc Béré et moi n'interviendrons pas dans l'histoire, mais vous pouvez toujours continuer à chercher Espé.
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyVen 10 Fév - 23:25

Je ne pourrai pas tenir mon engeagement mon Espé car j'ai été débordé ces derniers temps donc je ne n'aurai pas le temps de rajouter un petit résumé sur ton histoire. Je part demain à l'aube, et il faut que je finisse les derniéres ligne pour la Guilde.

Mais c'est promis je serais le premier à mettre quelquechose à mon retour.

Ne m'en veux pas encore désolé Sad
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Ashie Ee
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyJeu 23 Fév - 1:17

Aargh

je viens deux fois dans la meme journée de rater mon post pour drole de rencontre. deux fois tres bizarre Suspect ou je ne sais pour quel raison a part celle evidente de vouloir m'enervé. a chaque fois sans que rien le laisse présager et sans que je puisse definir de facteur commun le forum c'est subitement mis dans l'idée de me demander mon login et mon mot de passe.
je vais donc m'en tenir la pour l'instant et je reessaierai de m'y mettre demain. ou je crois que je risque de resumer l'histoire a: ashie faye et djemy partient de nuit tombèrent tous dans un ravin sans fond et on ne les revit jamais!!!
ce qui est un peu brutale comme fin vous en conviendrait Mad
la je vais lire un peu et aller me coucher Sleep

bonne nuit a tous et a bientot Smile
Paula Dmafoth
Paula Dmafoth

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyJeu 23 Fév - 7:48

ben tres honnetement j'aime bien cette version Razz ça apporte une certaine profondeur a l'histoire jusque là inexploitée Laughing
Espérenza Girl
Espérenza Girl

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyJeu 23 Fév - 13:05

Arf

Mais non, le forum t'en veux pas, quoique .... 2 fois c'est vrai que c'est rageant.

Sinon, j'espère que ce sera pas trop grave car s'il faut qu'en plus d'Espé, on recherche la tri-force, .... Sad

Mais ca peut etre un bon rebondissement Razz , une colonne de secours dans une autre direction scratch

Non, non, on va pas se disperser quand même....

Sinon, vous êtes si occupés que ça les GND pour ne pas porter secours à Espé : une petite explication quant à votre retard ou votre non-intervention sera accepté geek
Paula Dmafoth
Paula Dmafoth

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyJeu 23 Fév - 13:45

C'est vrai Espé, que je n'ai pô fait preuve d'une bonne participation et je m'en excuse. Mais il faut dire que j'ai depuis largement perdu le fil et il faudrait que je me réimpregne de l'histoire, et là j'avoue que jusque là c'est le courage qui m'a fait défaut Embarassed

Du coup je ne garanti pô un retour fulgurant de Paula dans l'intrigue, mais bon, qui sait...
Ashie Ee
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyJeu 23 Fév - 14:03

HOURRAH

c bon j'ai réussi, mais j'ai du sacrifier force verte, elle ne pourra donc pas participer a la suite de l'histoire No .
Espé dit moi si je concorde bien? je crois que oui mais je suis pas sur Question Question Question
Espérenza Girl
Espérenza Girl

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis EmptyJeu 23 Fév - 15:36

Gniarf Twisted Evil , Gniarf Twisted Evil

Anita va la sauver Force Verte jusqu'à ce que Paula arrive

Non, non tu t'en tirera pas comme ça Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Empty

J'ai besoin de votre avis
Page 1 sur 1