| [Annonce] Donjon du Chef Tonnerre | |
|
+3Paula Dmafoth Licorns Pit Espérenza Girl 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: [Annonce] Donjon du Chef Tonnerre Lun 30 Jan - 20:40 | |
| Anita, ne trouvant aucun groupe potable, recherche des amis pour l'accompagner dans cette aventure. Mettez-moi vos disponibilités et j'essayerai de concilier tout ça. | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Donjon du Chef Tonnerre Lun 30 Jan - 22:09 | |
| Je suis toujours dispo ma petite anita ^^ moi je suis la tous les soirs, et le week end
Prevenez quand meme, ja i pas l intention de jouer avant quelques temps donc, previent moi (au pire, mail moi) |
|
| |
Ashie Ee Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Donjon du Chef Tonnerre Lun 30 Jan - 22:41 | |
| Tu peut compter sur moi Espérenza Je viendrai avec Faye (ma rodeuse ) qui vient justement d'arriver au donjon. Je suis dispo a peu près tout le temp alors previens moi quand tu as envi de le faire. |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Damien D Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Donjon du Chef Tonnerre Mar 31 Jan - 12:29 | |
| selon le moment ou tu decide de le faire.. mon arc sera tiens .. bon je sais .. c'est pas grand chose mais c'est deja ca !! :p |
|
| |
Elwood B Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Donjon du Chef Tonnerre Mar 31 Jan - 15:09 | |
| Je veux bien poser quelques pieges aux portes du fort histoire de vous aidez. Comptez sur moi. |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: [Annonce] Donjon du Chef Tonnerre Mar 31 Jan - 18:20 | |
| Bien sûr vous pouvez aussi compter sur moi . Je suis connecté asez souvent, donc n'hésitez pô a me prévenir quand vous vous lancez et je vous rejoindrai avec plaisir | |
|
| |
Throjan Hammerfall [DunE] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 211 Age : 65 Localisation : EN EXIL ! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [Annonce] Donjon du Chef Tonnerre Mar 31 Jan - 19:02 | |
| Memento est au donjon, ça sera une joie de faire cette s*Öµ]º87♫aö de coop avec la guilde.
PS : me semble que Till en est là aussi | |
|
| |
Ulrick Fergessen Invité Important
Nombre de messages : 28 Localisation : Fournaise des Lamentations Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: [Annonce] Donjon du Chef Tonnerre Mar 31 Jan - 20:54 | |
| coucou anita esme et elona sont aussi au donjon du chef et je serai dispo à partir de jeudi soir alors fait un signe et on viendra te sauver des mechants mursatts bye bye [/center] | |
|
| |
Isofer De Keld Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 87 Localisation : Yodèlè iii uu (traduction : je suis suisse) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: [Annonce] Donjon du Chef Tonnerre Mer 1 Fév - 18:42 | |
| T'as plus qu'a fixer ça un de ces jour et j'essaierai d'être présent, mais pour moi ce serait plutôt un vendredi soir ou le week-end... | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [Annonce] Donjon du Chef Tonnerre Jeu 2 Fév - 15:32 | |
| Alors pour que nous soyons un maximum, je propose : Vendredi 3 février à 21h00 Anita vous attendra de pied ferme pour que nous faisions la peau à ce traître de Dorian et à ces @#[~ de mursatts. Et si nous sommes si nombreux que ça, nous ferons plusieurs groupes | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: [Annonce] Donjon du Chef Tonnerre Jeu 2 Fév - 21:36 | |
| ah désolé, je ne serais pô dispo ce vendredi soir, je reçois pour faire une carbonnade flamande Mais bon, bonne chance a vous et je vous souhaite de réussir | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Donjon du Chef Tonnerre Jeu 2 Fév - 23:52 | |
| AAA, paula, ta vie est régie par la bouffe ^^
C'est fait avec quoi les fricadelles? |
|
| |
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: [Annonce] Donjon du Chef Tonnerre Ven 3 Fév - 15:05 | |
| je serai là un peu plus tard mais ne m'attendez pas pour autant ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce] Donjon du Chef Tonnerre | |
| |
|
| |
| [Annonce] Donjon du Chef Tonnerre | |
|