| {DEMANDE} La coop du Donjon du Chef Tonnerre | |
|
+3Vladimir Kergan [TRIN] La Pretresse Des Be Espérenza Girl 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: {DEMANDE} La coop du Donjon du Chef Tonnerre Jeu 27 Avr - 17:29 | |
| @ Dark : tu n'as pas osé demander, alors je le fais à ta place.
Plusieurs d'entre vous sont bloqués à cet endroit. Je souhaiterais savoir qui et quand vous serez disponibles pour la prévoir.
Ensuite, je souhaiterais savoir qui sera disponible pour les aider.
Anita sera au rendez-vous sauf mardi 2 mai. | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: {DEMANDE} La coop du Donjon du Chef Tonnerre Dim 30 Avr - 17:53 | |
| je serais dispo qd il faudra! | |
|
| |
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE} La coop du Donjon du Chef Tonnerre Dim 30 Avr - 22:12 | |
| Je suis dispo pendant toute la semaine prochaine, je vais essayer que mon G arrive là bas aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE} La coop du Donjon du Chef Tonnerre Dim 7 Mai - 20:06 | |
| Après avoir discuter avec Dark IG, la coop est fixée au samedi 16 mai à 21h00
Rdv au donjon en Region Inter 1, comme ça y aura moins de monde | |
|
| |
Darkems Dagusse Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE} La coop du Donjon du Chef Tonnerre Lun 8 Mai - 1:59 | |
| Tu es un ange ma Espe pour avoir asister (parceque j'suis trop timide)Euh sinon c'est le samedi 16 mai car le 16 et un mardi. Vraiment merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: {DEMANDE} La coop du Donjon du Chef Tonnerre Lun 8 Mai - 12:07 | |
| Oups, dans le calendrier, j'ai mis à la bonne date | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE} La coop du Donjon du Chef Tonnerre Lun 8 Mai - 16:58 | |
| Pas grave du tout Espe c'est le jeste qui compte de toute maniére Enfin....... | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE} La coop du Donjon du Chef Tonnerre Mar 9 Mai - 2:56 | |
| | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: {DEMANDE} La coop du Donjon du Chef Tonnerre Mar 9 Mai - 20:10 | |
| Tu veut faire l'extra? Avec ton armure de mousse??? ... Et ben on est pas dans la M*%^"!!!! | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: {DEMANDE} La coop du Donjon du Chef Tonnerre Mer 10 Mai - 0:51 | |
| Et peut être que si je suis arrivée jusque là je me joindrais à vous mais je dis bien PEUT EUTRE En tout cas si j'y suis se sera avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: {DEMANDE} La coop du Donjon du Chef Tonnerre Mer 10 Mai - 10:25 | |
| Pour que Mejai soit au donjon, va falloir mettre les bouchées doubles pour faire les coop qui lui restent à faire Sinon, je suis aussi partante pour faire le bonus vu que Anita ne l'a toujours pas | |
|
| |
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE} La coop du Donjon du Chef Tonnerre Jeu 11 Mai - 15:44 | |
| moi aussi, tjrs partant !!! je pense etre la avec mon ptit moine^^ voila voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: {DEMANDE} La coop du Donjon du Chef Tonnerre Jeu 11 Mai - 23:02 | |
| Merci beaucoup tout le monde sa fait plaisir sa réchauffe le coeur même Enféte Pretresse critique l'armure de Pit tu es méchantes mais gentil a la fois | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {DEMANDE} La coop du Donjon du Chef Tonnerre Ven 12 Mai - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {DEMANDE} La coop du Donjon du Chef Tonnerre Ven 12 Mai - 14:45 | |
| Mais non, elle est bien ton armure, Chef Sinon, va faire un tour sur Cantha, y en a des chouettes * se retourne et murmure : "va falloir qu'il la change quand même, ca fait pas sérieux son armure au Chef, on va avoir l'air de quoi auprès de nos alliés avec un Chef sapé comme un as de pique"
et court se cacher très loin pour que le Chef la trouve pas
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {DEMANDE} La coop du Donjon du Chef Tonnerre | |
| |
|
| |
| {DEMANDE} La coop du Donjon du Chef Tonnerre | |
|