Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

{Histoire} : La vie des soeurs Mikren et de leur servante.

2 participants
AuteurMessage
Sozia Mikren
Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Sozia Mikren

{Histoire} : La vie des soeurs Mikren et de leur servante. Empty
MessageSujet: {Histoire} : La vie des soeurs Mikren et de leur servante.   {Histoire} : La vie des soeurs Mikren et de leur servante. EmptyMar 31 Jan - 15:00

Bon tout d'abord pardonnez moi si c'est pas très passionnant,je ne peux pas faire du haut level comme les votres Very Happy..

Le commencement....

"Quelque part dans une auberge situé près des bois".Un viel homme assit, à une table, buvait sa chope de bière tout en souriant.
Les guerriers et les rodeurs présent dans cette auberge, le regardaient en se demandant si ce n'était pas le célèbre guerrier à la hache d'or. Une jeune femme s'approchait du vieil homme et demandait
:" vieil homme, puis je prendre place à cette table?"
Il ne répondait pas et continuait a boire sa chope de bière. Alors la jeune femme redemandait:"Hé toi, vieil homme , puis je prendre place à cette table ? Et répond moi car ton insolance ne mérite que châtiment!!!"

Il levait la tête et souriait à cette femme tout en lui faisant signe de prendre place.
Elle le regardait fixement et demandait
:" N'êtes vous pas Sid de la hache d'or ? Mais si c'est vous! Quel honneur de vous rencontrer.Savez vous que je vous cherchais... Mais tout le monde dit que vous êtes mort!!"

Il lui répondait:"Si j'étais mort je ne boirais pas ma bière en ce moment.. ha ha ha !".
-"Mais pourquoi n'avez vous plus combattu depuis 18 ans?"demandait la femme.
-"Vous souhaitez vraiment le savoir?Et bien soit je vais vous expliquer mais c'est une longue histoire..."

"Ecoutez bien, tout a commencé, il y a 18 ans.J'étais jeune, fort et beau et je n'étais interressé que par le combat. Je ne vivais que de bataille au nom de mon Roi.
Mais à chaque bataille, je repoussais mes limites, et ce jour là je m'étais combattu face à une armée de 30 soldats. Quel plaisir j'ai eu quand j'ai vue leurs corps sans vie à mes pieds.
J'étais remplie de joie, mais devant moi se dressait une femme dans une robe blanche qui tenait un sceptre.C'était surement une prêtresse. Je n'avais jamais vue pareil beauté. Elle me souriait et me demandait pourquoi j'aimais autant le combat, la mort.Quel était mon destin.
Je n'ai pas su quoi lui répondre parce je ne m'étais jamais posé ces questions.
Alors elle s'approchait de moi, et me dit que le jour de ma mort n'étais pas encore arrivé... Quelle ne m'oterait pas ma vie.
Pris de panique j'ai brandi mon arme, et j'ai commencé à la frapper de tout mes forces.
Elle succombait sous ma hache...Mais cette femme morte .... sa mort... ne m'a pas autant rejouie comme après chaque victoire .... j'avais l'impression quand lui retirant sa vie, je perdais une partie de ma force vitale.
Je la regardais fixement et malgrès le faite que je l'ai tué, elle avait gardé son sourir..

Après être rester immobile durant des heures,j'ai commencé à marcher en direction des bois, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à cette femme, aux mots qu'elle m'avait dit...Pourquoi ne s'est elle pas défendu ? Pourquoi j'en suis devenu à ce point là, j'ai tué une femme.......J'étais un assassin...
pfff, qui aurait crue que moi le grand Sid de la hache d'or pourrait être désorienter à cause d'une femme.

Alors je me suis assis sur l'herbe, et j'ai attendu... tout en pensant à ces derniers mots...

Puis j'ai entendu un bruit dans le bois, puis des cris.. j'ai accourue dans la direction des cris, et j'ai vue une jeune femme entouré de feu brûler des squelettes en compagnie de ces serviteurs zombies.
Elle faisait disparaitre ces os ambulant à une vitesse tellement rapide que j'étais terrifié mais fasciné... Alors leur chef est apparue, à peine a t-il levé son arme, que le ciel s'assombrissait.. je me demandais ce qu'il se passait, et j'ai vue cette femme récitant une incantation... Des rochers de feu tombaient du ciel et frappait le chef qui n'a pas eu le temps de réagir.
Il fût désintegré...Elle me regardait, et m'envoyait ces serviteurs m'attaquer..Alors j'ai brandi ma hache et j'ai commencé à déchiqueter ces cadavres.. C'était trop facile, comment de simple mort pouvaient me faire du mal, alors que je résistais à une armée de 30 hommes..
J'ai crié , allez approche je t'attend... lance moi un de tes sorts si tu as peur...

Le plus étonnant c'est qu'elle n'avait pas peur de moi, pourtant tout les hommes du royaume me craignaient, mais pas elle...
Elle me dit que j'étais bien brave, et me demanda pardon car elle pensait que j'étais un autre chef zombie venu la tuer.

Puis elle s'était mit à fuir tout d'un coup en disant, ho non ne touchez pas à elles, je me suis mis à la suivre.Mais le sol temblait, c'était elle qui le faisait pour ne pas que je la suive... Bien sûr cette secousse ma fait tombé, et me suis cogné contre un rocher, j'ai perdu connaissance..."

Sid s'arretait un moment, pour boire.Et observait cette femme qui lui rappellait quelqu'un qu'il avait connue.

"Où en étais je ? ah oui. Donc je me suis reveillé, et je ne voyais plus la jeune femme.
J'ai entendu des cris de BéBé, alors j'ai été voir.. et Je l'ai vue allongé contre un arbre couverte de plaies. Elle me regardait et souriait mais pendant ce temps j'ai senti son esprit quitter son corps, elle semblait avoir succomber à ces blessures, provoquer surement pendant que j'etais évanouie, mais le plus étonnant elle tenait contre elle deux bébés. Chacune avait un bracelet avec un nom, Sofia Mikren et Sozia Mikren.
Alors j'ai compris pourquoi elle souriait, et pourquoi cette femme que j'ai tué de mes mains c'était laissé faire... Parce que j'avais une autre destiné et que je la trouverai dans cette forêt, et que je m'occupe de ces jumelles pour expier tout le sang que j'avais sur mes mains.
C'était une sorte de seconde renaissance..."

Sid s'arretait denouveau.. "dite moi jeune fille, pourriez vous offrir un verre à un vieil homme ?"
-"Oui oui, tavernier... une chope de bière et vite!!"
-"merci tavernier, bon où en étais je?! Ah oui, oui seconde renaissance..
Donc j'ai pris ces deux petites filles et je me suis juré de les élever comme mes propres enfants.
Une fois rentrer chez moi, j'ai été devant le rocher des immortels... j'ai regardé ma hache d'or que je tenais, et j'ai dis plus jamais ça.
Je me suis concentré de toutes mes forces, et je l'ai lancé contre le rocher.. ma hache allait se planter dedant, j'ai essayé de la retirer mais impossible. On dit que le rocher des immortels à un certain pouvoir..."

-"Donc vous avez définitivement stopper tout combat? Mais votre savoir allait être perdu ?" dit la jeune femme assis en face de Sid.
-"Pas tout à fait, hi hi hi. Mais ne m'interrompe pas.
J'ai commencé a éduquer ces jeunes filles, et les années se sont écoulés. Sofia et Sozia avaient maintenant 12 années, elles étaient pleines de vie et incroyablement complice.Bien sur j'ai vue de quoi était capable leur mère quand elle était encore en vie, donc je me disais que forcement un jour, leurs dons se manifesteraient.
Bien sur je ne me suis pas trompé, Sofia semblait être fascinée par le feu.. je la voyais contempler durant des heures et des heures, le feu dans notre cheminé.. c'était comme-ci Sofia communiquait avec l'esprit du feu.. Alors je n'ai pas freiné sa soif de connaissance, j'ai trouvé pleins de grimoires sur le feu.
C'était incroyable à la vitesse qu'elle lisait ces livres, sa mère devait être une grande magicienne..Dommage que je ne connaissais pas son nom.

Sozia avait quelques dons, elle aussi, mais contrairement à sa soeur, ce n'était pas le feu...Je savais déjà quel était son don, tout comme sa mère, elle devait contrôler les morts.Chaque soeur avait hérité d'un pouvoir.
Alors je lui trouvais des grimoires sur la nécromancie, comme je leurs avait donné une très bonne éducation, je n'avais pas peur qu'elle l'utilise à des fins néfastes.
Cependant je n'ai pu evité ce drame...

Le matin des 14 ans des jeunes filles, Sofia pris le grimoire de nécromancie et commenca à le feuilleté par curiosité, et se mit à lire une phrase à voix haute sans savoir ce qu'elle lisait.Sozia, qui était revenu du village, vue son grimoire entre les mains de sa soeur qui récitait une formule, elle se dépechait de prendre le grimoire mais c'était trop tard... le sort était jetté, la terre s'ouvrit une ombre noire apparut, quand j'ai vue ça j'ai accourue vers ma hache d'or qui était toujours planté dans le rocher de l'immortel(après 14 ans elle n'avait pas bougé) mais je n'ai pas pus la retirer.
Je retournais voir ce qu'il se passait, et l'ombre noire se dirigeait vers Sofia, alors sa soeur courageuse courrait dans sa direction et la poussait. L'ombre noire qui se dirigeait vers Sofia, entra en Sozia...

Elle semblait souffrir énormement, car elle tombait sur le sol en ce tenant la tête tout en pleurant, en criant....Devant cette douleur je n'ai pas su quoi faire. Mais j'ai été la voir, et quand je me suis approché , Sozia ricanait. Elle me regardait, et j'ai eu un coup de froid.. Ces yeux... cest beau yeux d'un magnifique bleu étaient devenu tres clair, limite blanc... En faite, elle avait le regard d'un mort..J'ai su qu'à ce moment precis sa vie allait changer."

La jeune femme tapait de toutes ses forces sur la table. Sid sursautait:"Mais .. mais que vous arrives t-il ?".
-"Elle devait souffrir énormément, c'est certain, mais peut être qu'elle avait vue son destin"dit cette jeune femme.
Sid la regardait et plus il la fixait, plus il se disait que cette femme......Mais il reprenait son histoire.

"Alors voici la suite de mon histoire.
Chaque jour,depuis cette accident,je voyais Sozia parler toute seule, elle qui était ouverte au monde, se refermait de plus en plus... Jusqu'au moment après être revenu du marché du village, j'ai vue les deux soeurs l'une en face de l'autre. Elles se disputaient, car je suis sur que sozia en voulait à sa soeur pour ce qu'il lui est arrivé.. j'ai voulue les séparer mais c'était trop tard, Sofia avait commencé à preparer ces sorts de feu, tandis que Sozia ces sort de necromancie..."

"Et donc elles se sont entre-tuées ?"demandait la jeune femme.
Sid serrait sa chope de bière très fortement.
"Ecoute je vais te dire ce qu'il s'est passé ensuite,il ne s'est rien produit..J'étais très étonné, Sozia avait dit oui mere... Elle avait acquis le don de voir les morts, peut être grâce au demon qui s'est introduit en elle.
Sozia se tournait et commencait a partir loin de la maison sans dire un mot.... et je l'ai vue s'éloigner...
Sofia ne courrait pas après elle, mais elle pleurait...Elle avait perdu sa moitié.

Après ceci j'ai continué a éduquer la seul soeur qui restait, et le jour de ces 18 ans, elle me dit:" Sid merci d'avoir été comme un père. Il est temps que j'agisse comme ma mère l'était... une mage de feu contre les ennemies."
Elle me faisait un dernier baiser, et s'éloignait....
J'ai appris, grâce à un ancien compagnon d'arme, que Sofia avait rejoind une guild qui faisait le bien en aidant les plus faibles à Ascalon.La guild des néo dragons il me semble mais je n'en suis pas sûr...

Quand à Sozia je ne sais pas ce qu'elle est devenu...." Sid se mit a pleurer...."elle me manque cette petite....."

Dans la salle toutes les personnes virent ce "hero" se mettre à pleurer et ne compris pas ce qu'il lui arrivait.
La jeune femme se leva et lui dit
:" Arrete de pleurer vieu fou, Je ne t'ai jamais aimé. Parce que j'ai su que tu étais un assassin...Tu ne voyais pas tout les morts qui étaient autour de toi, ils demandaient vengeance.
Tu n'es qu'un assassin.. Et aussi si tu nous avais pas donné ces grimoires nous aurions vécu des vies tranquilles..."

Sid surpris se levait et disait:"tu... tu... es Sozia ? Mais que t'est il arrivé? ta peau est devenu blanche.... tes cheveux.... non ce n'est pas possible !!!!Ce n'est pas toi ?!"
Sozia renversait la table:" j'espère que tu as bien profité de ton verre, car ça sera le dernier... 2 ans que j'attend ce moment... depuis la derniere fois j'ai énormement progressé dans la nécromancie...Merci de m'avoir dit où se trouvait Sofia, je vais pouvoir m'enrôler dans la même guild qu'elle et ainsi la tuer.. et tout ses compagnons.Je ne lui pardonnerais jamais ce qu'elle m'a fait."

Les guerriers et rodeurs présent sortirent leurs armes prêt à bondir sur notre jeune femme..Mais elle n'était pas effrayer, bien au contraire elle souriait.
"Vous pensez vraiment pouvoir me tuer ? vous étes peut etre 20, vous n'étes pas assez nombreux...Vous croyez que je suis seule ? hahahaha Bande d'ignorant, Je suis SOZIA Reine des morts. J'ai tué le seigneur Death master en retournant ces propres serviteurs contre lui"
Les guerriers et les rodeurs étaient effrayé, car Death master était craint... C'était le plus puissant Nécromancier de la Région.

Sozia commencait a réciter une formule dans une langue inconnue, aussitôt des squelettes, et toutes sortes de créatures mortes arrivaient dans l'auberge.. Une bataille éclatait immédiatement..
Mais Sozia ne s'interressait pas à ce qu'il se passait car son regard était remplie de haine envers Sid...Mais l'homme se rappela les mots qu'une femme, qu'il a tué dans le passé, lui avait dit et il ne bougeait pas.

" Va, fait ce que tu as a faire, mon heure est venue."dit le pauvre Sid.
Alors la jeune femme levait sa main et aspirait la force vital de Sad, qui se décomposait rapidement en ce tordant de douleur...
Tout autour d'elle, les guerriers et les rodeurs tombèrent un par un sous les coups de ces morts-vivant.

Sozia sortait de l'auberge en riant à pleine voix et cria
:" SOFIA , PREPARE TOI !!!! TA FIN EST PROCHE !! HAHAHAHAH!!!" et elle se mit en route accompagner de ces serviteurs en direction d'Ascalon.......

to be continued (la suite sera l'histoire de servante)

ps: j'espère que vous ne vous étes pas trop ennuyer. pardonnez mes fautes, car je n'ai pas word et je ne suis pas très doué en francais.Merci à ceux qui ont lu
Revenir en haut Aller en bas
Médusa Divina
Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Médusa Divina

{Histoire} : La vie des soeurs Mikren et de leur servante. Empty
MessageSujet: Re: {Histoire} : La vie des soeurs Mikren et de leur servante.   {Histoire} : La vie des soeurs Mikren et de leur servante. EmptyLun 13 Fév - 0:28

tres jolie histoire sozia
continu......
Revenir en haut Aller en bas

{Histoire} : La vie des soeurs Mikren et de leur servante.
Page 1 sur 1