Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Une histoire de bataille Jeu 6 Juil - 22:20 | |
| En raison de ma récente promotion au rang d'officier PvP ^__^, je souhaiterai organiser une petite (ou grande soirée) PvP. Cette soirée pourrai être destinée a du 12vs12 ou a du 4vs4 par équipe ou meme quelques ascensions de héros. Vous choisirez la date l'heure ainsi que le type de partie. Inscrivez vous apres ce message : Vladimir Kergan N/En Magie du sang ==> Domination/degen (tres fortes chances que je joue ce build) Je peux aider aussi pour des builds de G, N. | |
|
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Une histoire de bataille Lun 10 Juil - 13:54 | |
| Bon personne ne semble tenté par une soirée PvP, tant pis | |
|
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Une histoire de bataille Lun 10 Juil - 15:00 | |
| Alors impose l'heure et la date et tu devrais avoir des surprises Y en a qui ose pas s'inscrire sans savoir ni où, ni quand Moi, je suis partante pour du 12vs12. (voir mon post) Mais pour l'instant, y a que Béré, toi et moi qui ont l'air décidé | |
|
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Une histoire de bataille Mer 12 Juil - 12:35 | |
| Alors, cette sortie PvP, tu la fait quand ? Vendredi c'est le 14 juillet et c'est férié et donc on devrait être relativement nombreux Je propose donc une journée PvP et j'aimerai bien faire ...., m'en fout du moment que ce soit avec vous | |
|
| Sujet: Re: Une histoire de bataille Mer 12 Juil - 17:51 | |
| Pour ma part mon départ en vavcance a été avancé et comme je l'ai dit dans le topic consernent les vacances, je pars demain soir pour un retour prevu début Aout. Je pensais que des réponses allaient arriver rapidemment mais les vacances ou le travail empeche certains de passer aussi régulierement que avant donc je pense refaire ca pour mon réorganiser ca pour mon retour, mais rien ne vous empeche d'en faire une | |
|
Xur Vinze Officier, Second Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 192 Localisation : Forêt de Loutrien Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Une histoire de bataille Jeu 13 Juil - 18:54 | |
| Pour ma part je ne serais pas présent le 14 Juillet au soir.
Mais j'aimerais explorer plus en avant l'ascention des héros. Nous avons fait une tentative avec Mey mais sans resultat étant donné notre équipe...
Mais j'ai bien envie d'avoir un tit cerf moi aussi ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire de bataille | |
| |
|