{ANNONCE OFFICIELLE} Passation de pouvoir du 11 au 18/02/06
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: {ANNONCE OFFICIELLE} Passation de pouvoir du 11 au 18/02/06 Ven 10 Fév - 23:40
Bonsoir mes amis,
N'étant pas présent du 11 (c'est à dire demain) jusqu'au 18 au soir pour cause de déplacement professionnel, je vous annonce donc que le rang de Maître de Guilde sera attribué à Frère Logan pendant toute cette période.
Il sera votre interlocuteur direct pour tous vos soucis et sera aussi organisateur d'explo et éventuellement de GvG amicaux afin de continuer à faire vivre notre Guilde pendant mon absence.
C'est un poste qui je suis sûr accomplira avec bravoure
J'ai hâte de revenir parmi vous et vous souhaites à tous de passer de bonnes vacances et de bien vous amuser
Au 18 dans la soirée
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Passation de pouvoir du 11 au 18/02/06 Sam 11 Fév - 2:07
et ben dis donc j'espere que vs aurair pas trop a vous pleindre de moi en tant que chef de guilde car je suis pas trop abitué a avoir bocoup de responsablilité mais bon, je ferai de mon mieux pr remplacer pit !! pit, mon vieux, on a tous hate de te revoir parmi nous ^^
{ANNONCE OFFICIELLE} Passation de pouvoir du 11 au 18/02/06