| {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde | |
|
+3Vladimir Kergan [TRIN] Frère Logan Licorns Pit 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde Ven 3 Fév - 22:08 | |
| | |
|
| |
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde Dim 5 Fév - 10:55 | |
| oki, pr la date, essayons de prendre un week end que je sois present voila, quant a moi, je passerai le mot IG | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde Dim 5 Fév - 21:28 | |
| Arg Pit, tu va etre absent tout ce temps la Deja que sud viens plus beaucoup |
|
| |
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde Dim 5 Fév - 21:48 | |
| j'espere que j'aurai trouvé le probleme de mon Guild War parce que là ca commence e mm'énerver | |
|
| |
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde Mer 8 Fév - 3:31 | |
| | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde Mer 8 Fév - 11:15 | |
| Moi, je suis la presque tout le temps mon cher Pit! Dites une heure, et j'essayrai d'etre la a l 'heure, dans lamesure du possible ( a savoir: le vendredi a 21h, souvent, je suis en retard pour causes familiales) |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde Mer 8 Fév - 11:40 | |
| C'est vrai Pit, à part les Parisiens et les Bordelais, les autres seront encore en vacances. | |
|
| |
Damien D Invité
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde Ven 10 Fév - 22:17 | |
| Comptez sur moi !!! .. dans l'ideal .. le vendredi apres midi serait parfait !! mais bon .. ne revons pas .. personnes n'est libre le vendredi aprem .. |
|
| |
Ulrick Fergessen Invité Important
Nombre de messages : 28 Localisation : Fournaise des Lamentations Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde Sam 11 Fév - 1:33 | |
| moi je pense que le vendredi et ps mal maintennant faut definir quel vendredi | |
|
| |
Ashie Ee Invité
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde Ven 17 Fév - 13:27 | |
| Vu mon absence je ne pourrai pas assister a une réunion de la guilde avant le vendredi 24. J'espère que ce sera possible d'attendre jusque la. A bientot |
|
| |
Damien D Invité
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde Ven 17 Fév - 13:35 | |
| C'est vrai que sans toi c'est po pareil ... |
|
| |
Nombre de messages : 28 Localisation : Fournaise des Lamentations Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde Ven 17 Fév - 23:31 | |
| moi je suis ok pour le vendredi soir 24 fevrier | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde Dim 19 Fév - 18:16 | |
| Je remets ça sur le tapis, mais je voudrais bien qu'on rediscute du recrutement | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde Lun 20 Fév - 10:23 | |
| Moi, je veux qu'on parle de Sud! Peut etre que si on parle du loup, on verra le bout de la queue! Et aussi , je veux qu'on parle de l'enlevement de moine ces temps ci...La disparition deDoc, celle de Paula... Tifa comme a se fare di soucis! Et puis, je veux qu'une motion de boycotage de biere des nains soit votée!Trop chère la biere de nain! bon.. en fait, j'ai pas de point particulier a soulever, enfin, pas de point dont il n'aurai pas été question. |
|
| |
Ashie Ee Invité
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde Lun 20 Fév - 20:35 | |
| Un changement de dernière minute! Un repas avec des amis qui devait se faire jeudi soir a été repoussé au vendredi soir . Alors est ce qu'il n'est pas possiblke que la réunion se fasse le samedi au soir ou cela dérange t'il des personnes Car il ne sert a rien de changer au samedi si c'est pour que d'autre soit absent. voila j'espère qu'on réussira a trouver une date qui convienne a tout le monde.Et si c'est vendredi je chargerai une personne (devinez qui?) de parler en mon nom . Par contre je suis volontaire pour la surprise apres la reunion si vous etes encore quand je rentrerai |
|
| |
Damien D Invité
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde Lun 20 Fév - 22:47 | |
| heu .. moi comme d'hab .. j'ennuis mon monde .. mais ce week end .. je serais pas la du tout normalement .. alors comptez pas sur moi cette fois ci .. desolé ... |
|
| |
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde Mar 21 Fév - 1:41 | |
| Petite mise au point : suite à l'interpellation de plusieurs d'entre-vous Voilà, je ne remets nullement en cause les dernier recrutements faits, puisque c'est la question qu'on m'a posé à plusieurs reprises Je souhaiterais simplement qu'on reparle du formulaire de recrutement qui avait été évoqué là | |
|
| |
| |
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde Mar 21 Fév - 2:00 | |
| Dimanche ne devrait pô poser de probleme pour moi, et en ce qui concerne l'heure je suis disponible a peu pres toute la journée et même la nuit . Mias je suggère tout de même de le faire a partir de l'apres midi histoire que les lève-tards (non je ne cible personne ) soient présents . | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde Mar 21 Fév - 12:51 | |
| Argfautarreterdechangelesdatestoutletemps,etpisdimanchepastroptard,moin'avoirPartiellelundi |
|
| |
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde Mer 22 Fév - 0:33 | |
| j'ai pris note du changement de date ms est il possible de fixer une heure precise? | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde Mer 22 Fév - 1:55 | |
| Eh bien lançons une heure . je propose donc 16h, c'est rond, tout beau, ni trop tôt, ni trop tard . A vous de dire si ça convient | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde Mer 22 Fév - 10:37 | |
| Moi je propose 16H02 et 23secondes, c est moche comme heure, c'est pas rond et c'est rien que pour contrarier Paula :p |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde | |
| |
|
| |
| {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde | |
|