Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

{ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde

+3
Vladimir Kergan [TRIN]
Frère Logan
Licorns Pit
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

{ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde Empty
MessageSujet: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde   {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde EmptyVen 3 Fév - 22:08

Bonjour à tous,

Je vous convie à une reunion de Guilde dès mon retour de ma semaine de déplacement c'est à dire après le 18/02/06.

Je vous laisse décider d'une date et d'une heure pour le Rdv. Passer le mot à tout les membres Rolling Eyes

Vous y etes tous convier et si vous avez des quetions ou autre concernant notre sympathique Guilde, ce sera le momant Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Frère Logan
Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Frère Logan

MessageSujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde   {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde EmptyDim 5 Fév - 10:55

oki, pr la date, essayons de prendre un week end que je sois present Smile voila, quant a moi, je passerai le mot IG
.
Invité

MessageSujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde   {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde EmptyDim 5 Fév - 21:28

Arg Pit, tu va etre absent tout ce temps la Shocked
Deja que sud viens plus beaucoup Sad
Vladimir Kergan [TRIN]
Invité Spécial (Rang de Platine)
Vladimir Kergan [TRIN]

MessageSujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde   {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde EmptyDim 5 Fév - 21:48

j'espere que j'aurai trouvé le probleme de mon Guild War parce que là ca commence e mm'énerver Evil or Very Mad
https://lesneosdragons.forum2jeux.com
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

MessageSujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde   {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde EmptyMer 8 Fév - 3:31

Pourquoi pas effectivement pendant le week-end bien que cela ne soit pas un réel problème car nombreux d'entre vous serons en vacances Rolling Eyes
Donnez moi vos préférence Smile

N'hésitez pas également à profiter de ce Topic pour m'indiquer des sujets que vous voudriez aborder pendant la réunion ou même des questions à poser.

Je compte sur vous afin de mettre en place tout cela et d'établir un ordre du jour.

king
.
Invité

MessageSujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde   {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde EmptyMer 8 Fév - 11:15

Moi, je suis la presque tout le temps mon cher Pit! Smile
Dites une heure, et j'essayrai d'etre la a l 'heure, dans lamesure du possible ( a savoir: le vendredi a 21h, souvent, je suis en retard pour causes familiales)
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl

Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi

MessageSujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde   {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde EmptyMer 8 Fév - 11:40

C'est vrai Pit, à part les Parisiens et les Bordelais, les autres seront encore en vacances.
Damien D
Invité

MessageSujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde   {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde EmptyVen 10 Fév - 22:17

Comptez sur moi !!! .. dans l'ideal .. le vendredi apres midi serait parfait !! mais bon .. ne revons pas .. personnes n'est libre le vendredi aprem ..
Ulrick Fergessen
Invité Important
Ulrick Fergessen

MessageSujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde   {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde EmptySam 11 Fév - 1:33

moi je pense que le vendredi et ps mal
maintennant faut definir quel vendredi
Ashie Ee
Invité

MessageSujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde   {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde EmptyVen 17 Fév - 13:27

Vu mon absence je ne pourrai pas assister a une réunion de la guilde avant le vendredi 24. J'espère que ce sera possible d'attendre jusque la. A bientot Smile
Damien D
Invité

MessageSujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde   {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde EmptyVen 17 Fév - 13:35

C'est vrai que sans toi c'est po pareil ...
Ulrick Fergessen
Invité Important
Ulrick Fergessen

MessageSujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde   {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde EmptyVen 17 Fév - 23:31

moi je suis ok pour le vendredi soir 24 fevrier
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

MessageSujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde   {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde EmptyDim 19 Fév - 17:27

Et bien d'accord !!!

Je poste sur le site, sur le Forum et IG pour Vendredi 24 Février vers 21h. Nous finirons par Oroz..... surprise Wink

Je compte sur vous, les reunions sont le meilleur moyen d'afficher vos idées et vos commentaires ou vos envies d'évolutions de notre Guilde.

AU 24 !!!!

king
Espérenza Girl
Espérenza Girl

MessageSujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde   {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde EmptyDim 19 Fév - 18:16

Je remets ça sur le tapis, mais je voudrais bien qu'on rediscute du recrutement
.
Invité

MessageSujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde   {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde EmptyLun 20 Fév - 10:23

Moi, je veux qu'on parle de Sud! Peut etre que si on parle du loup, on verra le bout de la queue! Smile
Et aussi , je veux qu'on parle de l'enlevement de moine ces temps ci...La disparition deDoc, celle de Paula... Tifa comme a se fare di soucis!
Et puis, je veux qu'une motion de boycotage de biere des nains soit votée!Trop chère la biere de nain!

bon.. en fait, j'ai pas de point particulier a soulever, enfin, pas de point dont il n'aurai pas été question.
Ashie Ee
Invité

MessageSujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde   {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde EmptyLun 20 Fév - 20:35

Aarrgh...

Un changement de dernière minute!
Un repas drunken geek avec des amis qui devait se faire jeudi soir a été repoussé au vendredi soir Mad pale. Alors est ce qu'il n'est pas possiblke que la réunion se fasse le samedi au soir ou cela dérange t'il des personnes Question Car il ne sert a rien de changer au samedi si c'est pour que d'autre soit absent. voila j'espère qu'on réussira a trouver une date qui convienne a tout le monde.Et si c'est vendredi je chargerai une personne jocolor (devinez qui?) de parler en mon nom Sleep .

Par contre je suis volontaire pour la surprise apres la reunion si vous etes encore quand je rentrerai Suspect
Damien D
Invité

MessageSujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde   {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde EmptyLun 20 Fév - 22:47

heu .. moi comme d'hab .. j'ennuis mon monde .. mais ce week end .. je serais pas la du tout normalement .. alors comptez pas sur moi cette fois ci .. desolé ...
Espérenza Girl
Espérenza Girl

MessageSujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde   {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde EmptyMar 21 Fév - 1:41

Petite mise au point : suite à l'interpellation de plusieurs d'entre-vous

Voilà, je ne remets nullement en cause les dernier recrutements faits, puisque c'est la question qu'on m'a posé à plusieurs reprises

Je souhaiterais simplement qu'on reparle du formulaire de recrutement qui avait été évoqué
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

MessageSujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde   {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde EmptyMar 21 Fév - 1:41

Bien petit changement de programme ...

Afin d'avoir le plus de monde possible, nous avons décidés de déplacer la réunion au dimanche 26 dans l'après midi (à vous de me dire l'heure).

Hélas je sais que nous n'aurons pas tous les membres, mais pour les absents, si vous avez des questions, ou des commentaires à faire, faites moi les parvenir le plus rapidement possible par le biais du mail "membre", afin que je traite tous cela durant la réunion.

Un compte rendu de la réunion sera poster sur le Forum afin que tous le monde puisse s'imprégner de cette soirée.

Merci à tous et j'attend votre heure !!!

king
Paula Dmafoth
Paula Dmafoth

MessageSujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde   {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde EmptyMar 21 Fév - 2:00

Dimanche ne devrait pô poser de probleme pour moi, et en ce qui concerne l'heure je suis disponible a peu pres toute la journée et même la nuit Very Happy . Mias je suggère tout de même de le faire a partir de l'apres midi histoire que les lève-tards (non je ne cible personne Razz ) soient présents What a Face .
.
Invité

MessageSujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde   {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde EmptyMar 21 Fév - 12:51

Argfautarreterdechangelesdatestoutletemps,etpisdimanchepastroptard,moin'avoirPartiellelundi Sad
Ulrick Fergessen
Invité Important
Ulrick Fergessen

MessageSujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde   {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde EmptyMer 22 Fév - 0:33

j'ai pris note du changement de date ms est il possible de fixer une heure precise?
Paula Dmafoth
Paula Dmafoth

MessageSujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde   {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde EmptyMer 22 Fév - 1:55

Eh bien lançons une heure Very Happy . je propose donc 16h, c'est rond, tout beau, ni trop tôt, ni trop tard Razz .
A vous de dire si ça convient What a Face
.
Invité

MessageSujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde   {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde EmptyMer 22 Fév - 10:37

Moi je propose 16H02 et 23secondes, c est moche comme heure, c'est pas rond et c'est rien que pour contrarier Paula :p
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

MessageSujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde   {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde EmptyMer 22 Fév - 12:00

Donc ce sera 16h cheers

Juste pour embêter Tif qui je sais pertinemment arrivera à 16h02 et 23 secondes.

Nous évoquerons pendant la reunion, plusieurs sujets et notamment celui du recrutement comme il me l'a été demandé.

Merci à tous et n'hésitez pas à faire comme Espé si vous avez des sujets qui vous tiennent à coeur afin que je monte un ordre du jour.

Merci à tous.

king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde   {ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde Empty

{ANNONCE OFFICIELLE} Reunion de Guilde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant