Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Qui se cache derriere votre Pseudo?

5 participants
AuteurMessage
Tifa
Invité

Qui se cache derriere votre Pseudo? Empty
MessageSujet: Qui se cache derriere votre Pseudo?   Qui se cache derriere votre Pseudo? EmptyLun 13 Fév - 17:08

Et oui, la question du jour du jour ...
Quel est votre prénom? :p

Parce que bon, je suppose que Pit ne s'appelle pas Brad, et que thro n'as pas d'origines vikings, je propose que sur ce topic on mette nos veritables prènoms, juste comme ça (un peu comme au carnaval, quand on retire nos masques pour voir la tete qu'on a... oui, je sais, souvent on est deçu Laughing )

Bon, ben , au moins, je commence, la personne qui se cache derriere Mademoiselle Tifa, Devona et Elfette s'appelle Aurélien king
J'ai choisi ce pseudo parce que, a la base, je voulais faire moine, mais que les moines masculins sont tous hideux(sans exagerer).J'ai donc choisi de faire un perso féminin, et comme je me voyais mal m'appeler Aurélien(comme a mon habitude dans mes MMORPG) j ai cherché un autre Pseudo...
Et,comme je suis un fan de Tifa de FF7(pour des raisons dont il serait oiseux de debattre içi), j'ai choisi Miss Tifa(qui était deja pris) puis Mlle Tifa. Vous savez tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paula Dmafoth
Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Paula Dmafoth

MessageSujet: Re: Qui se cache derriere votre Pseudo?   Qui se cache derriere votre Pseudo? EmptyLun 13 Fév - 18:05

Eh Ben moi mon prénom c'est... Sébastien afro Et voui, votre chère ambassadrice s'avere etre un travesti Razz
Bon sérieusement, si j'ai choisit de faire une fille c'est exactement pour la même raison que Tifa Wink
Pour ce qui est du choix de ce pseudo, je pense que le jeux de mots assez vaseux parle pour soi lol! et si on considère que j'ai créé mon perso en même temps que celui de Ash, vous vous doutez que le niveau était au 36eme sous sol coté humour geek
La Pretresse Des Be
Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
La Pretresse Des Be

Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/

MessageSujet: Re: Qui se cache derriere votre Pseudo?   Qui se cache derriere votre Pseudo? EmptyMar 14 Fév - 1:29

Moi mon prénom c'est jiiim!..... geek euuuuuh non plus sérieusement mon vrai nom c'est Benjamin! et oui encore un autre qui se cache sous les trait d'une femme!!!

Moi si j'ai choisit un avatar de femme c'est tout simplement parce que j'aime pas les hommes et oui je suis lesbienne!!! Laughing

Et le pseudo c'est juste un délire avec Tifa et Damien!!!

Bon ben vous savez tous!!! Embarassed
Throjan Hammerfall [DunE]
Ami de Longue date de la GND
Throjan Hammerfall [DunE]

MessageSujet: Re: Qui se cache derriere votre Pseudo?   Qui se cache derriere votre Pseudo? EmptyMar 14 Fév - 18:42

Je me nomme THrojan !

Les gens m'appellent Throjan !!

Et si je suis de descendance Viking !!

Mon Père !!!!!! mon Père !!!!!! le dormeur doit se réveiller !!!!!

Mon Père se nommait Rochenoire dit "le boiteu", Berserker de son état, grand phylosophe devant les paintes de bière naine !!

Tombé au Mur d'Hodin, sans avoir ommis d'emporter avec lui moulte ennemis.

Mon Oncle était Druss, Druss le Guerrier des plateaux, dit La Légende, disparu un matin, lors du siège de la citadelle des Rèves.

Certains disent que tout deux chevauchent les destriers du desespoir en attendant des jours sanglants dans les plaines du Ravi !!

JE suis THROJAN, esprit guerrier, fracasseur des boucliers divins, Grand Maître de la Hache.

Sortez !! Hommes à la blouse blanche !!
Sortez de ma demeur !!
Ahh !! c'est moi qui suis chez vous depuis 3 ans ?? désolé !!
Damien D
Invité

MessageSujet: Re: Qui se cache derriere votre Pseudo?   Qui se cache derriere votre Pseudo? EmptyMar 14 Fév - 20:34

Alors la .... moi j'ai The revelation ..

surement le plus surprenant de tous .. derriere les traits de mon Rôdeur trapeur au grand coeur nommé Damien D .. je suis en fait ..

Damien de mon prenom ... lol quelle originalité ! et le D est tout simplement la 1ere lettre de mon nom !!

Pour la tite info mon second perso repond au nom de "Angel Kat" en hommage a ma copine qui se prenomme Cathy !! Wink voila !! vous savez tout !!

Meme si pour tifa ce n'est pas une surprise ,ni pour La pretresse des BE qui sont IRL mes meilleurs amis !! pig
Ashie Ee
Invité

MessageSujet: Re: Qui se cache derriere votre Pseudo?   Qui se cache derriere votre Pseudo? EmptyVen 17 Fév - 13:41

Voila derrière ces jeux de mots scabreux et douteux confused se cache un Jérôme. Et si je choisis de créer que des femmes c'est que I love you j'aime les femmmes I love you . Et oui les mecs c'est moche silent pale
Vladimir Kergan [TRIN]
Invité Spécial (Rang de Platine)
Vladimir Kergan [TRIN]

MessageSujet: Re: Qui se cache derriere votre Pseudo?   Qui se cache derriere votre Pseudo? EmptySam 18 Fév - 3:28

Deriere Vlad se cache un Hugo... De descendance viking (eheh la classe ^__^)

Bah moi j'ai choisi de faire un mec parce que je suis un mec... xD

Et pas parce que je suis homo !!
https://lesneosdragons.forum2jeux.com
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

MessageSujet: Re: Qui se cache derriere votre Pseudo?   Qui se cache derriere votre Pseudo? EmptyDim 19 Fév - 17:42

He bien moi aussi je me travesti ...

Mon vrai prénom est Julie, et oui je suis une femme !!!

Vous n'y croyiez pas ? Vous avez raison !!!

lol!

Je suis bien un homme de 29 ans (bientôt) et mon prénom est "Pierre". Pit étant le diminutif de Piter (en allemand), surnom que me donnait de temps en temps mon père.

Pour toute l'histoire du pseudo, je l'avais raconté IG à Logan au début de notre aventure GND, je vous la conterai également sur le forum si vous le voulez.

Et je suis heureux de faire parti d'une guilde aussi sympathique, je n'arrêterai jamais de le dire : MERCI A TOUS !!!
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui se cache derriere votre Pseudo?   Qui se cache derriere votre Pseudo? Empty

Qui se cache derriere votre Pseudo?
Page 1 sur 1