| Qui se cache derriere votre Pseudo? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tifa Invité
| Sujet: Qui se cache derriere votre Pseudo? Lun 13 Fév - 17:08 | |
| Et oui, la question du jour du jour ... Quel est votre prénom? :p Parce que bon, je suppose que Pit ne s'appelle pas Brad, et que thro n'as pas d'origines vikings, je propose que sur ce topic on mette nos veritables prènoms, juste comme ça (un peu comme au carnaval, quand on retire nos masques pour voir la tete qu'on a... oui, je sais, souvent on est deçu ) Bon, ben , au moins, je commence, la personne qui se cache derriere Mademoiselle Tifa, Devona et Elfette s'appelle Aurélien J'ai choisi ce pseudo parce que, a la base, je voulais faire moine, mais que les moines masculins sont tous hideux(sans exagerer).J'ai donc choisi de faire un perso féminin, et comme je me voyais mal m'appeler Aurélien(comme a mon habitude dans mes MMORPG) j ai cherché un autre Pseudo... Et,comme je suis un fan de Tifa de FF7(pour des raisons dont il serait oiseux de debattre içi), j'ai choisi Miss Tifa(qui était deja pris) puis Mlle Tifa. Vous savez tout ^^ |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Qui se cache derriere votre Pseudo? Lun 13 Fév - 18:05 | |
| Eh Ben moi mon prénom c'est... Sébastien Et voui, votre chère ambassadrice s'avere etre un travesti Bon sérieusement, si j'ai choisit de faire une fille c'est exactement pour la même raison que Tifa Pour ce qui est du choix de ce pseudo, je pense que le jeux de mots assez vaseux parle pour soi et si on considère que j'ai créé mon perso en même temps que celui de Ash, vous vous doutez que le niveau était au 36eme sous sol coté humour | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Qui se cache derriere votre Pseudo? Mar 14 Fév - 1:29 | |
| Moi mon prénom c'est jiiim!..... euuuuuh non plus sérieusement mon vrai nom c'est Benjamin! et oui encore un autre qui se cache sous les trait d'une femme!!! Moi si j'ai choisit un avatar de femme c'est tout simplement parce que j'aime pas les hommes et oui je suis lesbienne!!! Et le pseudo c'est juste un délire avec Tifa et Damien!!! Bon ben vous savez tous!!! | |
|
| |
Throjan Hammerfall [DunE] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 211 Age : 65 Localisation : EN EXIL ! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Qui se cache derriere votre Pseudo? Mar 14 Fév - 18:42 | |
| Je me nomme THrojan !
Les gens m'appellent Throjan !!
Et si je suis de descendance Viking !!
Mon Père !!!!!! mon Père !!!!!! le dormeur doit se réveiller !!!!!
Mon Père se nommait Rochenoire dit "le boiteu", Berserker de son état, grand phylosophe devant les paintes de bière naine !!
Tombé au Mur d'Hodin, sans avoir ommis d'emporter avec lui moulte ennemis.
Mon Oncle était Druss, Druss le Guerrier des plateaux, dit La Légende, disparu un matin, lors du siège de la citadelle des Rèves.
Certains disent que tout deux chevauchent les destriers du desespoir en attendant des jours sanglants dans les plaines du Ravi !!
JE suis THROJAN, esprit guerrier, fracasseur des boucliers divins, Grand Maître de la Hache.
Sortez !! Hommes à la blouse blanche !! Sortez de ma demeur !! Ahh !! c'est moi qui suis chez vous depuis 3 ans ?? désolé !! | |
|
| |
Damien D Invité
| Sujet: Re: Qui se cache derriere votre Pseudo? Mar 14 Fév - 20:34 | |
| Alors la .... moi j'ai The revelation .. surement le plus surprenant de tous .. derriere les traits de mon Rôdeur trapeur au grand coeur nommé Damien D .. je suis en fait .. Damien de mon prenom ... lol quelle originalité ! et le D est tout simplement la 1ere lettre de mon nom !! Pour la tite info mon second perso repond au nom de "Angel Kat" en hommage a ma copine qui se prenomme Cathy !! voila !! vous savez tout !! Meme si pour tifa ce n'est pas une surprise ,ni pour La pretresse des BE qui sont IRL mes meilleurs amis !! |
|
| |
Ashie Ee Invité
| Sujet: Re: Qui se cache derriere votre Pseudo? Ven 17 Fév - 13:41 | |
| Voila derrière ces jeux de mots scabreux et douteux se cache un Jérôme. Et si je choisis de créer que des femmes c'est que j'aime les femmmes . Et oui les mecs c'est moche |
|
| |
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Qui se cache derriere votre Pseudo? Sam 18 Fév - 3:28 | |
| Deriere Vlad se cache un Hugo... De descendance viking (eheh la classe ^__^)
Bah moi j'ai choisi de faire un mec parce que je suis un mec... xD
Et pas parce que je suis homo !! | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui se cache derriere votre Pseudo? | |
| |
|
| |
| Qui se cache derriere votre Pseudo? | |
|