Sujet: Un logiciel qui aide bien ... (bis) Mer 22 Fév - 13:45
Bon beh apperemment personne n'a vu mon petit post sur GW freaks .. ou alors tout le monde le connaissait .. quoi qu'il en soit je crée ce petit topic pour etre certain qu'il n'echappe aux yeux de personne !!
RE voici donc le message ...
Je pensais que tout le monde connaissait ce logiciel .. mais apperemment non ..
Il renferme tout les secrets de Guild Wars mais par contre rame a mort car au demarrage il charge TOUTES les maps de GW .. vous pourrez ainsi trouver où sont vos competences ect ..
Sujet: Re: Un logiciel qui aide bien ... (bis) Mer 22 Fév - 13:55
Promis damien des que je rentre chez moi je l'essaie ton logiciel
Damien D Invité
Sujet: Re: Un logiciel qui aide bien ... (bis) Mer 22 Fév - 14:02
Lol mici mici !!
Xur Vinze Officier, Second Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 192 Localisation : Forêt de Loutrien Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: Un logiciel qui aide bien ... (bis) Lun 27 Fév - 15:54
Je ne connais pas ce logiciel mais au rique d'être rabat-joie, lisez le petit encart a droite lors de votre connexion ....
Enfin bon, le principal c'est de s'amuser, sacher aussi qu'il existe des sites en français récapitulant toutes les compétances élites régions par régions ...
Queen Emelia [GOTD] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans la Fournaise, un pti bain avec moi ? Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: Un logiciel qui aide bien ... (bis) Jeu 2 Mar - 17:27
Je me méfie de ce genre de logiciel quand même. A ce qu'on m'a dit certains sont là que pour voler votre compte GW
Alors prudence !
. Invité
Sujet: Re: Un logiciel qui aide bien ... (bis) Ven 3 Mar - 11:18
+ 1 avec Emilia... Je me rapelle du logiciel qui permettais de tester les melange de teintures(color mix je crois) qui contenais un keylog....