Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: [Demande d'aide] Lun 13 Mar - 12:37 | |
| En vu de la sortie de Factions, je souhaiterais finir les coop avec Ani. Donc, que ceux qui souhaitent faire les deux dernières coop me fassent signe qu'on fasse ça ensemble ; mais si vous etes juste avant, vous pouvez aussi, comme ça on continuera ensemble Alors engagez-vous, rengagez-vous, Ah non, ca c'est une autre histoire Plus sérieusement, vous voulez faire quoi et quand sachant qu'il me reste les 2 dernières avec Ani Et après on se fera les quetes de Brill (depuis le temps que Pit nous bassine avec , on va bien arriver à l'aider à les faire) | |
|
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
Zaz Volley Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : Chez les [GND] Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Demande d'aide] Lun 13 Mar - 17:17 | |
| Moi aussi je vous suit pour la quete de Brill...Vous pouvez compté sur moi | |
|
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: [Demande d'aide] Lun 13 Mar - 17:22 | |
| Pour ma part il me reste toutes les iles de feu avec Ryeh (mon El) et la derniere coop avec Lyra (mon Env) et c'est avec joie que je t'accompagnerais pour les finir Ani . et bien entendu, si on en venait a manquer de moine (comme toujours ) Paula se fera un plaisir de porter assistance | |
|
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Demande d'aide] Lun 13 Mar - 21:25 | |
| Ton ex baton de feu sera tiens! Il me reste les deux dernières coop à faire alors dit moi quand tu veut y aller!! (Les merco sont pas si bon que ca en fait! ) | |
|
Darkems Dagusse Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: [Demande d'aide] Jeu 16 Mar - 19:29 | |
| Ben moi c'est encor et toujous la coop de " Donjon Du chef Tonerre" . Ben voila et je remercie Paul Anita et Ben pour m'avoir aider la dérniére malheureusment on avait rréussi mais le lendemain surprise lol aller a++. | |
|
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: [Demande d'aide] Sam 18 Mar - 11:56 | |
| moi chui tjrs partant ani avec mon guerrier mais par contre ce sera un week end.... si tu veux les faire avant, m'attend pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande d'aide] | |
| |
|