| coucou je risque d'etre absent. | |
|
+3Espérenza Girl Licorns Pit Sozia Mikren 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sozia Mikren Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 14 Localisation : Absent pour le moment ;) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: coucou je risque d'etre absent. Ven 3 Mar - 23:27 | |
| Bonjour a tous, Je vous previens que je ne vais pas bien en ce moment niveau psychologie. D'ou on me voit souvent, puis tout d'un coup plus la. En faite je dois lutter contre mon passé, et cest dure 15 année de souffrance, de troumatisme font que parfois je craque, je pete les plomb.. Donc voila ca ne vous regarde pas je le sais tres bien, mais je mabsente encore un moment. la duré je ne sais pas, si ca se trouve je rejoue demain,ou alors dans 2 semaines voir plus.. Tou ca dependra de comment je serai mentalement... Donc voila je traine sur le forum, si certain veulent deux ou trois choses, demandez et je verai ce que je peux faire.. C'est a dire je dois avoir 20k en banque, mes deux persos principale sont a la fin du jeu donc l or ne me sert plus... Comme ladd on va bientot arriver, je risque de ne pas vous rejoindre, donc je suis pret a donner cette or pour la guild, qui malgres des fois ou personne ne me parlait (et pour moi cest dure d'etre ignorer) , m'a beaucoup aidé et amusé. Voilou voili, ne me juger pas sur mon mentale, des troumatismes sont tres graves.. imaginez faire le meme cauchemard durant 28 nuit dans le moi et ca sur 10 ans. C'est dure . allez bisou a tous a bientot quand je serais denouveau apte a jouer. | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: coucou je risque d'etre absent. Ven 3 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: coucou je risque d'etre absent. Ven 3 Mar - 23:41 | |
| Bisous à toi
Prends bien soin de ta santé et rejoins nous bientôt IG | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Localisation : Absent pour le moment ;) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: coucou je risque d'etre absent. Sam 4 Mar - 0:37 | |
| Merci a vous deux, bof jai pas fais grand chose, je vous ai juste aidé xur et toi quand vous en aviez besoin avant de former la guild En tout cest gentil, et je narrete pas. si jarrete je vous le marquerai en gros ^^ Ps: mon don d or pour la guild ca marche toujours. je donne mon or a donner au coffre de la guild mais je narrete pas de jouer.. vivement que vous creerez un coffre or pour la guild. | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: coucou je risque d'etre absent. Sam 4 Mar - 0:50 | |
| J'espere que si ira mieux pour toi rapidement ma p'tite Sozia!!!
On t'attend avec impatiance IG!!!!
Bisous Bisous!!! | |
|
| |
Vladimir Kergan [TRIN] Invité Spécial (Rang de Platine)
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Pommé dans Factions ! Et vla Nf qui debarque ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: coucou je risque d'etre absent. Sam 4 Mar - 0:57 | |
| Gros Bisous à toi Sozia...
Prend bien soins de toi et reviens nous vite... | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: coucou je risque d'etre absent. Sam 4 Mar - 11:00 | |
| Hep, Sozia ! Reviens nous vite en pleine forme, ça nous fera plaisir ! Edit: oui, je sais, je suis nul pour parler aux gens ,mais le coeur y est |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: coucou je risque d'etre absent. Sam 4 Mar - 13:25 | |
| Un bon retablissement a toi Sozia et je te souhaite de trouver la quiétude . Et tu auras toujours une place parmi nous , reviens nous vite | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou je risque d'etre absent. Sam 4 Mar - 15:10 | |
| Merci a vous. Pour etre honnette ca va pas fort.^^ | |
|
| |
Darkems Dagusse Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: coucou je risque d'etre absent. Sam 4 Mar - 19:50 | |
| Ben jsui souhaite que tu ira mieu et sa ne fait rien d'étre absent parceque c 1 jeu alor d'abord repose toi bien et apré tu pourra revenir aller a++ BiSoUx-BiSoUx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou je risque d'etre absent. | |
| |
|
| |
| coucou je risque d'etre absent. | |
|